Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyo111

Slk 55 AMG

Messages recommandés

Voila ma titine de 2006 et environ 55000 kms

elle est full option a par le pack performance ( disque plus gros et chassie encore plus ferme)
Que dire a par que c'est que du bonheur depuis 1 ans !














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


look de DEESSE,moteur de feu,super finition, LE REVE DE LA COUPE DECAPOTABLE QUI EMBALLE DIRECT

super seche cheveux de chez mercedes et excellente voiture passion pour rouler cheveux aux vents


(accessoirement,piege a filles ,"heu tu me la pretes pour draguer ???????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci effectivement ca reste un excellent coupé cab, avec un bon Gros V8 dedans -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés Belle Caisse de fou qui demande qu'a faire des Donut's au moindre coup de gaz !

Ca donne quoi niveau tenue de route ?
Trés belle photo, lui manque plus qu'une petite vidéo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Đaмѕs a écrit:
Trés Belle Caisse de fou qui demande qu'a faire des Donut's au moindre coup de gaz !

Ca donne quoi niveau tenue de route ?
Trés belle photo, lui manque plus qu'une petite vidéo =)


Merci, tenue de route très correct pour une propul a gros moteur avant, voici une petite video qui date de l'année dernière a Spa en roulant soft -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne saura jamais si tu es passé devant la porshe =)

En effet trés bonne tenue de route avec un bon coup de volant !
Sur un circuit a grande vitesse elle a trouvé sa place, vive la boite auto pour des rapport ultra rapide bref bonne vidéo

stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau bolide,
Bel arrière avec la double sortie.
L'avant est bien agressif, seul "ic" que je trouve, ce sont les baguettes avant et arrière sur les pares choc qui font un peu mal finies à cause des caches enfin je sais pas comment ca s'appelle les petits rond timide

mais vraiment irréprochable pour tout le reste, tu as de quoi en etre bien fier, hate de la voir en vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ronds ce sont l'aide aux stationnement ( radar avant et arrière) pour ce garé, ils sont très discret comparé d'autre marque lol Wink

Sinon merci pour le reste -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée je ne suis qu'une fille qui aime et qui s'interesse aux voitures mais qui n'y connait pas grand chose!!!
c'est a ca que ca sert aussi les forum je crois... A APPRENDRE et à poser des questions qd on sait pas meme si elles sont idiotes

allez je sors sinon je vais finir comme ca ici Pulse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ça vanne ici !

J'ai vu un mec qui a posté une vidéo avec comme titre slk 55 amg drifting sur youtube et ça se passe sur le même circuit à spa. Ayant vu la tienne sur la fin la gt3 est devant toi et la vidéo du mec commence aussi avec une gt3 devant la slk.

J'en conclu que c'est toi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle de la video est une Slk 55 amg "black-series"(produite a 100 exemplaire) puissance porté a 400ch et allégé de 80kg, le toit ne s'ouvre plus, pneus semi-slick en plus large et arceau de sécurité Wink

Il tourne vraiment fort a spa dans les meme temps que les porsche GT3 RS


Donc non ce n'est pas moi-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe voiture ... qui allie classe, sobriété et puisssance (360 ch si je ne me trompe) ... l'habitacle est bien fini ... bref un régal ... félicitation

Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je lui ferai un plaisir de lui prêter une de mes jupes mais il a jamais voulu la mettre mouaahhahhh
par contre moi j'en ai plein et j'en met !!!

trobon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...