Mika40 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bon revoila mon audi A4 TDI 90 en dékékétuningisation lol je l'ai u a 180 000 km compteurmtn elle a 300 000km compteurvu quelle a rouler de 100 000 a 290 000 avec les 20p et que sa décale le compteur (viteese & taquimétre)donc elle doit avoire environ 430 000 voir 450 000 km la voila apre que je l'avai repeinte quand je l'ai eu car elle été orange comme les Z750 lolje l'ai plus rabaisser , j'ai changer les baquet qui été en fibre , j'ai mi du 17 large , j'ai virai les pc & bdc, j'ai tinté les vitre reste encore les rétro & les ail av a remétre d'origine si quelqu'un a sa je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 y a du boulot dessus pour la remettre stock ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui ...tout sauf la hauter & jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Aaah beau retour en arrière!!Avec une malle d'origine, rétro et ailes d'origine blanche comme ça posée avec les 17" elle va tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 tu as une photo de ce qu'elle va ressembler ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Croisé aujourd'hui dans les belle rue de Lambersart!!!Pas hyper fan des jantes bi ton (j'aime bien le modèle mais toute grise ça me paraitrait mieux). Le reste de la caisse est plutôt Bien par contre. Vivement les ailes avant d'origine et elle sera terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 la mal je vais surment laisser comme sa je trouve que sa lui fai un cul plus imposent :-)beuz tu ma vu ou ? les jantes je c'est pas si je laisse comme sa ou si je passe a des jantes d'origine audi ex: A5 RS4 ou autre model d'audi d'origine et classedavid non j'ai pas de photo du futur lol mais j'ai envie de lui donnai un cou de jeune avec une face avant d'une audi 2008 et avec des phare a led sa donne sa y a beaucoup de modif mais sa pourai le fairepuis sa serai beaucoup moins tuning et beaucoup plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Du gros boulot en perspective pour un beau facelift. C'est vrai que cette avant tue Sinon je t'ai vu sur la rue auguste bonte au croisement ou il y a le café l'étoile (juste un peu après l'hippodrome) t'es du coins ou c'était exceptionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'ai habiter au marais il y a lontemps non je passer juste de lomme bourg a loos le mottage de la face ai dur rien ne va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 août 2010 et la mes 18 a déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 août 2010 ca prends forme (un peu basse de l'avant avec ton bouclier,il va toucher parfois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 août 2010 david l abarthien a écrit:ca prends forme (un peu basse de l'avant avec ton bouclier,il va toucher parfois ) non pas encore asser basse lol la elle ai 4cm plus haute que avan au amorto av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 1 août 2010 Respect Mika, ca démonte comme ca, bon courage pour la suite, content qu'elle par dans le style DUB ou German look, que dans le tuning autrefois si mal exploité =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 1 août 2010 Et bien y'en a qui travaille vraiment vite!Beau boulot en tout cas, une bien belle adaptation.elle vas rester blanche par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 août 2010 Đaмѕs a écrit:Respect Mika, ca démonte comme ca, bon courage pour la suite, content qu'elle par dans le style DUB ou German look, que dans le tuning autrefois si mal exploité =) oui elle par dans un style german look d'origine (bon l'av l'ai plus tro mais sa passera comme d'origine une foi fini)basse avec des jante largelisse pour la peinture je c'est pas entre blanc ou noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 18 août 2010 Beau travail mika , je l'ai vu dans la rue cette semaine , je pense .Ca change beaucoup comparet a avant .Perso , je préfère maintenant mais je trouve que l'arrière ne suis plus maintenant .Allez mika , on s'y remets pour l'arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 mikapilote59 a écrit:Beau travail mika , je l'ai vu dans la rue cette semaine , je pense .Ca change beaucoup comparet a avant .Perso , je préfère maintenant mais je trouve que l'arrière ne suis plus maintenant .Allez mika , on s'y remets pour l'arrière lolcmme je t'ai dit en vrai trouve moi un arriére complet d'un nouveau model et je recommence :p ^^si non je suis parti en espagne avec sans probléme mercredi je vais chercher mes combiner fliter je sens quelle va étre poser au sol ... car la elle est bien tro haute mais la j'ai un gro probléme :s il y a 2 jours le moteur a couper net sur l'auto route comme si que j'ai couper le contacte aprés quelque teste plus de gazoil au injecteur je regarde l'électrovane de coupure il allé mais je l'ai remonter sans l'intérieux pour qu'il reste toujours ouver (pour étre sur quil allé pas a moitier)puis en débranchent le 2 éme electrovanne (qui est deriere la pompe d'injection)la elle démare avec du mal et roule mais sans péche quelqu'un aurai une idée ???a quoi sert cette electrovane ? quelle serai le probléme ? moi je pense a plusieur truc 1 : il y orai un probléme moteur donc le calculo active l'électrovane pour couper le moteur par sécuriter 2 : l'électrovane regule le gazoil et comme il et débranchez le gazoile ai injecter a font donc elle tourne malsi non j'ai démonter complétement l'actuater tout nétoyer mais c'été pas sa et le matin avant la panne j'ai tout netoyer le moteur + boite avec du netoyent frein et soufflette je pense pas que sa soi en rapport mais on c'est jamais donc soit je répare le 1.9 tdi 90ch ou j'achéte une passate 2004 2.5 V6 tdi et je prend le moteur + le train avant pour le métre sur mon audi mais avec un telle swape pour une voiture de tout les jours j'ai peur d'avoir un probléme en cas d'accidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 alarme ??????????? ou tout simplement un fil qui commence a se coupe (et hop l'electrovanne se bloque) (panne deja eu sur ma 205 1.8d ) ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 personne veut m'aidée pas grave j'ai trouver tout seul c'est l'électrovanne d'avance de la pompe d'injection comme faut démonter la pompe pour le changer je refait tout le moteur au passage donc : distribe + joint de culasse ( il ai bon mais au moin tout serra ok pour encore 450 000 km ) + pompe d'injection + supression de la vanne egr + nétoyage ( turbo + piping + admition + moteur) mais j'achéte quand méme la passat pour garder le moteur de coter comme sa je met en vente mon 1.9 tdi je pourai faire voir qu'il tourne et que tout a été refait a neuf une foit vendu je monte le 2.5 tdi en lui fessent quelque modif ^^ place au photos le matin ou elle ai tomber en panne la boite de vitesse comme neuve a 460 000 km seulment le dessous touche beaucou je vais renforcer tout sa pour le porchain rabaisement sont jolie petit cul le 1.9 tdi encore complet ... hier apers quelque heures de taf il ai moins complet mercredi je doit avoir mes combi & ma pompe oj ou demain j'irai chercher ma distrib & les joints voila c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pourquoi on voi pas es photo ? merci david mais c'est pas sa mais merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'orai besoin d'info qe je trouve pas donc si quelqu'un peut m'aidé ou les trouver sa serai cool ma boite 5 vitesse de mon 1.9 tdi 90ch peut tenir combien de ch & de couple ? le 2.5 V tdi ce monte sur ma boite ? les cardan du V6 tdi vont - il sur ma boite ? les frein de la S4 vont t-il sans modif sur les train passat V6 tdi ? ou je pourai faire reprog le V6 tdi ? j'ai vue qu'il peut donner 225ch sa en fait des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 septembre 2010 la boite tient 130ch maxi (source audi) et quasi 30 mkg de couple il me semblemais elle a combien de kms au compteurs ?????????? 400 000 kms passé ???alors oubli la v6 (vu les efforts qu'il va donner sur l'embrayage et les pignons) le reste .....je vais voir un ami qui bosse chez la marque aux anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu as des news sur ta panne (je pense a une connection electrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui la panne c'est réparé electrovane d'avance de pompe j'ai changer la pompe + distribe etc je suis pret a swapé l'A4 avec le V6 tdi mais avan il me faut une boite manu 6 vitesse pour pas casser la miénne d'origine du 1.9 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Alors Mika elle en est ou cette audi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 comme les copier coller de photo marche plus ici faut venir voir sur mon facebook pour les photos http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?aid=2026378&id=1235970637je vien de démonter la boite du V6 et gros probléme :sil y a une capteur pmh dessualors que sur ma boite 5 manu du 1.9 il en a pas c'est possible avec une valise de modifier le calculo pour démarer sans capeteur pmh ?si non je vai devoir acheter une boite de V6 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 modif pas possible si il y a un capteur,c'est pour une bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 surtout que sans le mph sa démar pas je cherche aussi quelle modif a fair sur le faiseau du calculopour démaré avec un boite manu a la place de la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 alors tres grosse mauvese nouvelle ma boite le volant moteur & l'embrayage von pas sur la V6 donc il me faut boite manu 6 + volant moteur & embrayge j'en ai trouver 500€ a 2H de route de chez moi :s sa fait loin a pier :s je c'est pas si je continue le swap ou si je remonte mon 1.9 tout sa pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 l'embrayage peut se trouver en neuf donc tu l'auras la boite ???? ca court pas trop les rues ce genre de bete la,idem le volant moteur (coute bien chere si il est bi masse !!!!!!!!!!!!!)renseigne toi très bien en allant chez audi mais honnêtement,ton swap n'annonce tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui swape tres tres durcar je pend un V6 tiptronic vw pour le passer en boite manu puis le monter dans une audi rien de chez rien corespontpour le feseau je l'orai monter dans une ax sa orai été pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bon j'ai acheter une boite manu 6 rapport un volant moteur & un embrayage le levier de vitesse 6 j'ai plus cas tout adapter je croi que mes cardan seron tro petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Un bon courage Mr mika , je crois qu'il t'en faudra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mikapilote59 a écrit:Un bon courage Mr mika , je crois qu'il t'en faudra lolmerci miss mika lol si tu veut voir tout les photo vien sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 voila quelque photos de l'avancédommage que les copier coller marche plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 octobre 2010 la première,ca fait usine (a la chaine)bon courage et tu as du travail mais ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui encore beaucou de taf faudrai que je mais la moto & la sky & la 200sx aussi sa ferai un bo bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 quelque tof de l'avancer du swapet la boite 6 d'audi A6 que je vien de modifier le levier pour passer sue l'a4demain si il fait beau je renforce le chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INLO1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J"avoue tu a fais du bon boulot félicitation pour cette réalisation ^^ En espèrent quelle crame pas xD a prendre avec humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 INLO a écrit:J"avoue tu a fais du bon boulot félicitation pour cette réalisation ^^ En espèrent quelle crame pas xD a prendre avec humour merci un gazoile sa chauffe pas assé pour métre le feux au durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oula il ya encore beaucoup de boulot bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui beaucoup mais c'est sa qui ai bon loloj j'ai redresser et souder le chassi coter gauche preque redressercoter droit a moitier fait gauche a moitier ressouder renfore dans le logeron superieur renfore dans le passage de roue (avan on voyé a traver lol 2cm d'écrar) et la soudur de gauche cazi fini (j'ai pas fini car j'ai du réparé une 200sx)et comment il été avant (pas souder mais coler )voila sa sa bougera plus... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oula l'écart comment sa se fait elle avait eu un choc ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 corentin a écrit:oula l'écart comment sa se fait elle avait eu un choc ou autre non juste le rabaissement extréme & une conduite encore plus extréme lol pas de rouille pas de chocc'est les contrinte du chassi qui on fait sa des 2 coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 put** les dégats que sa produit un bon rabaissement elle a bien manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 comme tout les A4,A6 & passat tres bien rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 les travaux continu et c'est déjà une belle avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mercila j'ai fini un coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sa soude ici encore beaucoup de soudure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 non je lol j'ai mi vite fait du mastic , anti rouille & peinture car je vais pas m'en occuper avan lundi donc je veut pas que sa rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites