benjipe1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 aller les beaux jours sont là et pourquoi pas une petite photo de votre véhicule avec de la végétation, arbres, jardins, fleurs, etc.....laisser libre court à votre imagination ^^Photo en 800*600 MiniBon shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 mai 2010 bizarre la taille des photos ??? 800x300 ??? tu es sur benjippe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui 800 x 600 c'est mieux quand même ah moins que tu veuilles que nos titines ressemblent a des pots de yaourt !! lolvoici ma contribution à coté d'un lac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voici pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 mai 2010 y a du challenge..va falloir se creuser les méninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voila pour moi j'en ai tellement que je savai pas la quelle métre sa marche pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 mai 2010 superbe la photo et on a du challenge ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah ca commence bien de jolies photos, il y aura du choix !!!!! moi sa sera fait ce weekend certainement, et oui désolé c'était bien 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar591 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voici pr ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ton capo & ton phare sont pas alignier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ma petite contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ta photo ne peut pas être validée mika si tu fais un montage!! il faut qu'elle soit originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vraiment superbe les photos !! j'ai déjà ma favorite !je vais voir si je peux participer j'ai toujours mon Apn pour ceux qui sont en manque de clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar591 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mika a écrit:ton capo & ton phare sont pas alignier ? oui je sais mais en meme temp le theme c'est la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Calie a écrit:ta photo ne peut pas être validée mika si tu fais un montage!! il faut qu'elle soit originaleokje mé l'originale alors mais dommage sa fait bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle est bien mieux comme ca merci Milka pour le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Đaмѕs a écrit:Elle est bien mieux comme ca merci Milka pour le changement Milka comme le chocolat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 mai 2010 dommage,elle etait bien la photo .....c'est bon le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mikapilote59 a écrit:Đaмѕs a écrit:Elle est bien mieux comme ca merci Milka pour le changement Milka comme le chocolat lol et le milkapilote c'est un chocola qui font vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 mai 2010 oui bonne question ou alors "celui qui fond vite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites