QcMark2 0 Posté(e) le 20 février 2010 Thats how they do rat style rust down south Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 20 février 2010 LMAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 février 2010 Une B5 S4 full conversion à une RS4. Il y a du monde juste trop malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 février 2010 Raph, à la place de poster les autos des autres, poste la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 février 2010 Raph,Je pensais que toute les rally étaient lhd ?Je vois des BBS dans la photo, est-ce qu'il y a un message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Yannick a écrit:Raph,Je pensais que toute les rally étaient lhd ?Je vois des BBS dans la photo, est-ce qu'il y a un message ?Tu as raison. Toutes les Rallye sont volant a gauche. Le gars a fait une conversion.Less BBS.....un message...non pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et puisque Guillaume insiste...je trouve celle la pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 22 février 2010 suspension stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 22 février 2010 sick t rims Raph sa fit tres bien sur ton chars beau set-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 février 2010 GTI666 a écrit:sick t rims Raph sa fit tres bien sur ton chars beau set-upMerci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 février 2010 harrypotter a écrit:suspension stock?Suspension KW v1 Martin FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 23 février 2010 super Raph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 février 2010 MK1 SWAPS .. because it's easier to lift a car than a motor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je veux bien faire partie de la ''deutsch polizei'' si c'est pour avoir une scirocco comme voiture de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 mars 2010 VW-Autowerk a écrit:je veux bien faire partie de la ''deutsch polizei'' si c'est pour avoir une scirocco comme voiture de fonction Raph, je te laisse la sirocco mais je prends la M3 et la S3 ou S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est une S3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 mars 2010 Ben oui toi ...http://www.easycarblog.com/wp-content/gallery/23_november_2009-ring-police/bmw-audi-ring-police-4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 12 mars 2010 L'alternateur dois trouver le temps long la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 12 mars 2010 y doit avoir qqch de spécial.. j'aime le gril sur la fenetre arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Raph, Gotti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 mars 2010 Une RS2 et une RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas d'autre pics de la RS4, a l'air a etre malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh la laaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 G.Sexy a écrit:Raph, Gotti?C'est Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Yann a écrit:des roues comme j`avais dans ma noireJe trippe noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bin pk ton char est bleu requin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 black ftw.brb, m'en va laver mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 noir ftw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'es tu moi ou le dude a pas trop d'affaire dans photo lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 avril 2010 G.Sexy a écrit:Les bancs qui me manque ! Un char blanc avec des bancs blancs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Y`a une MK6 couleur `charcoal` en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sooo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Y'a un pick up Ford Bleu requin dans rue derriere le stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Marc a écrit:Sooo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Libtekvrt a écrit:Y'a un pick up Ford Bleu requin dans rue derriere le stade.HAHAHHAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites