Yannick441 1 Posté(e) le 8 janvier 2010 B4 wagon lover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 New backround. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 I hate everything about that car, yet it's soo cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 its a definate FAIL. That style only works when is a merican 1930's model. but good effort on the builder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jetta mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 La 2ieme est mentale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Presentiment 1-2-3 et 7 go TDI go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 R8 stock ? Overplayed ! go Turbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Sa doit faire du bruit ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 asser pour fondre les tire en arriere. Fail.Y peut pas rester dans le traffic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Dam I Like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 curb feelers FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 dont like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 You dont like the W12? I think of it as just a cool toy that vw made for fun. when think of it that way i like it. If i thought about it as a possible production car no not as much of a fan in comparison to other super cars with much more thought put in to them.Its really just a golf with a bently engine and lamboghini rear end.. accompanied with clever body work and top of the line handling components. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Yeah but according to top gear it handles like shit, the opposite of all VWs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 the gti golf handles great with a gti engine in the front.. not so great with a bently engine in the back.. This car is just showing vw's fun/imaginative side versus their engineering backbone.. Really meant to make people smile and laugh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Yeah i know, but i still dont like it Nice concept and all but, if it can't handle, then it's no good to me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 coming from the guy who only needs one wheel spacer to get the same amount of wheel poke on both sides.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 4x4 doesnt belong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Louis_TDI a écrit:Ha! Eat my soot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pour YannPour ton filsEt pour le funBecause I love it slammmmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 2 février 2010 Nice Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 février 2010 jaime les roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 février 2010 F3t1sh a écrit:Pour Yannthats so cool j'en veux un mais pas avec un culs de Ford f-150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 février 2010 haha, moi aussi. Un 1995 chev shaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 février 2010 est a vendre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pas un fan des A8s, mais sur cette jetta la, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 14 février 2010 malade!!!Ceux que je cherche fais longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 février 2010 Lol ta surment pas checker trop loin, yen mouille de ces mags la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 15 février 2010 boff...j'adore mes 19' rs4 pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 février 2010 19' ..calique j'ai bin hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu vas voir mon gars!En plus j'ai une deal pour des coils ajustable FK,ce serais encore plus débile en + de mes spacers que jai chez nous en attente de.......... Tellement hate la,je commence a voir ma vw de la neige la ..ca s'enviens!ca fond tight!Comme céla...je magasine pour un downpipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 20 février 2010 J-Vr6 a écrit:WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites