Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

The boutte of the marde inside..

Messages recommandés

All right.. allez vous lâcher une petite pisse les amis, pcque vous risquez de faire dans vos short tellement l'histoire qui suit est mourante! (SARCASME!!)

Le dude à qui j'ai vendu la GTI veut soit;
1) un remboursement intégrale de la voiture
2) remboursement des réparations à faire, 2000$ selon son mécano
2) m'emmener au petites créances

Récapitulation; voiture vendu au dude de Mtl, éssaie routier éffectué, évaluation de la voiture complète avec test de compression effectué dans un garage au choix de l'acheteur (dans ce cas-ci Canadian Tire de Buck) et comme résultat test de compression égale, tout est parfait sauf 2 seal qui coule. Contrat signé et vendu tel quel.

Je fais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le char est dans le même état. Là il veut ça à cause de l'opinion de son garagiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui dirais que c'est a lui de s'organsier la,y'as choisi Canadian pif paf pis y'on rien trouver?SOn mecano a trouver quoi?A 2000$ y dois avoir quelques chose de majeur? Si ce majeur,ben Canadian tire l'orais vue a mon avis,on rie de Canadian tire mais je connais du monde qui travaille la pis sont bon en estie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me dis .. mais côté garantie légale .. ça couvre ce qui est vice caché I guess? So je lu iai rien caché fuck on l'a ionspecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce ca que le lui dirais,si y'as choisi,ta faite vous avez faite un deal.
Tu ne lui as pas mis un gun ca tete pour qu'il signe,y'as choisi la place pour l'inspection!!
Mais c'est quoi qui est briser,a 2000$ y doi y avoir du stock,pas juste une belts?Qu'est-ce qui on mis dans l'estimer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n' pas été claire côté estimé. Mais son mécano lui à dit que le moteur à été battu, il va lâcher bientôt .. même chose côté transmission. Les pièces utilisés ne sont pas fait pour ce moteur etc. Bref pamal de chose que j'ai de la misère à croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde,je trouve que son histoire tien pas le bout, a mon aivs,y dois trouver qui l'as payer trop cher ou que finalement yas changer d'avis mais au pire si tu vas au p'tite créance,ammene toute ta documentation,photos,car si y fait un estimer de 2000$ Canadian tire aurais vue quelques chose! J'ai travaillé la dedans pendant 5 ans comme mécanicien!!!My 2 cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks.. c'est mon opinion aussi. Je n'ai pas vrmt la chienne, je vais appelé mon avocat demain. (J'ai tjrs rêvé de dire ça: J'appel mon avocat!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande lui au pire une copie de l'estimer faite avec les prix de tout(piece et main d'oeuvre) tien nous au courant!! thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Il n' pas été claire côté estimé. Mais son mécano lui à dit que le moteur à été battu,


Le moteur à été rebuilté et tu as changeé le gasket de tête cla meme pas un mois Suspect si tu l'avais vendu avec le gasket sauté la j'aurais eu des doutes

G.Sexy a écrit:
Les pièces utilisés ne sont pas fait pour ce moteur etc. Bref pamal de chose que j'ai de la misère à croire.


Peut être que son mécano est vraiment aveugle de voir que l'auto est modifié un peu Shrick, chip, etc


Moi ce que je ferais demande lui une copie de l'estimé et faire faire une contre estimé.... ensuite essayer de savoir la vrai raison de son changement d'idée et puis tu lui dit que tu as tout les papiers de la reconstruction du moteur au pire tu fais appelle à un garagiste indépendant pour avoir leur point de vue..

et une petite citation prise sur le post de G.sexy sur vwquebec de la part de l'acheteur
simonlaverylebeau a écrit:
ouias merci vwq !!
elle va trop bien !
on se revois dans un meet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuck it ! Qui se plante le doigt dans le oeuil jusqu'au coup. De 1, tu n'est pas mécano et ni lui. De 2, il a fait faire une inspection mécanique et sachant les détails qui y sont sorti il la prise quand même. De 3, quand un moteur est porté, avec gros cam et chip. Bin disons que le conducteur c'est pas vraiment un curé !!! De 4, si son mécano dit que la tranny n'est pas d'origine, dit lui que le moteur original était un 8v aussi ! Calisse que les tit cul me font chier ! Sont pas capable d'assumer leurs responsabilités. Dit lui que sont mécano est crosseur a 2000$ de réparation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires c'est apprécié. Je vais appelé mon avocat!! LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Merci de vos commentaires c'est apprécié. Je vais appelé mon avocat!! LaughingRolling Eyes


J'attends ton appelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dude si c'est marqué vendu tel quel et que vous avez signés ... ben qui s'arrenge aik ses troubles. C'est a lui a faire l'inspection avant la vente. sinon ben too bad soo sad. 🦇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu tel quel sans aucune garantie de l'acheteur. Je suis pas un fucking dealer pour me permettre un remboursement dans les 30 jours si insatisfait ... fucker! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin...j'espère ca va s'arranger pour toi! pas ben smart le gars!

tiens nous au courant!

Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a t-il des futures avocats ici? Ou des cousins vocats, papas avocats, blondes avocates.. qqch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu vend un chars (Tel qu'el) c'est exactement ca, that it that's all
le gars y a signé.... :BAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a pas besoin d'avocats, fait juste lui repeter que vendu tel quel c'est tel quel pis that's it.

Si un jour tu recois vraiment une mise en demeure legal ben tu te presentera en cour avec tout tes papiers pis tu va gagner ta cause. Tu a la facture de l'inspection au Canadian Tire?


J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c marquer vendu tel quel dans le contrat jcrois quil na pas de recours en plus quil la faite inspecter

au pire attend 30 jours .. la yaura pu de guarantie legal aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> a écrit:
si c marquer vendu tel quel dans le contrat jcrois quil na pas de recours en plus quil la faite inspecter

au pire attend 30 jours .. la yaura pu de guarantie legal aha


bonne idee, ignore le pour 30 jours. thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui se passe encore avec ce char-là? La seule pièce que je me souviens qui n'avait pas l'air stock dans l'engine bay, c'est une bolt de bracket d'alternateur. Une bolt ordinaire (stainless) plutôt qu'Allen... Ah, il y a aussi la strut tower bar Neuspeed. Il a donc absolument raison : le char ne vaut plus rien. Rolling Eyes

Anyway. As-tu utilisé une copie de mes fameux contrats? Si c'est marqué tel quel, il est cuit. Si, en plus, il a fait faire une inspection avant l'achat, il est plus que cuit. Laisse-le t'amener aux petites créances. Le juge va rire de lui. Pas besoin d'appeler ton avocat.

La question demeure par contre : c'est pourquoi le 2000$ de réparations? S'il a fait un test de compression avant l'achat, alors il devait être encore bon, non? À moins qu'il l'ait runné à 8000 tours jusqu'à Montréal ou qu'il s'est essayé contre tous les chars sur son chemin... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey thx pour les commentaires. J'ai pas posté plus tôt je viens de me lever.. B-Boys mentale! Merci aussi à Eric (volkswanted) qui m'a lâché un coup de fil pour prendre des news de moi. Il s'inquiètait de ma santé pcque je n'avais pas posté encore sur le forum.. hahah.

Ouais le plan d'attaque va être :
1) lui faire faire un estimé complet par son garagiste
2) attendre
3) attendre
4) lui dire que dsl yé dans le champs (parlant de champs j'ai rentré dans un champs de blé d'inde à 120 km/h en revant du show à 1am. Belle expérience hahah)
5) atendre sa mise en demeure

Mais je sais que le contrat dit tel quel, mais côté lois de protection du consommateur je sais pas ce que ça dit.. c'est plus ça qui pourrait me planter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un avocat ...

Si tu veux jte donne son numéro de tel au bureau si tu veux lui poser des questions. C'Est un prof que j'ai eu au CÉGEP et il est vraiment compétent et ouvert aux questions je l'avais appelé quand j'ai eu des problèmes avec mon ancien garage et sa pas pris de temps que le garage m'a arrangé sa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
parlant de champs j'ai rentré dans un champs de blé d'inde à 120 km/h en revant du show à 1am. Belle expérience hahah)


Hmm est-tu sur que c'etait du blé d'inde drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx Jérémie je te fais signe si ça devient sérieux.

mk4gti a écrit:
G.Sexy a écrit:
parlant de champs j'ai rentré dans un champs de blé d'inde à 120 km/h en revant du show à 1am. Belle expérience hahah)


Hmm est-tu sur que c'etait du blé d'inde drunken


Fuck oui je suis sur hahah y'en reste plein sur ma golf. C'était tout une aventure ça .. heureusement qu'il n'y avait pas de voiture pcque là ça aurait été une autre hisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre comme ca qui font du blé d'inde en creme. Razz

Good luck avec l'après vente. Au pire on ira "jaser" avec le gars 🦇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
1) lui faire faire un estimé complet par son garagiste


Fait pas ça. Tu risques d'avoir plus de problèmes comme ça. Ignore-le et attend...

Champ de blé d'inde à 120? Et tu n'as pas scrappé le char??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas je ne suis pas allé le voir depuis hier soir. Pas exactement 120. Au moment du signal envoyé par mon cerveau qui a dit ''fuck y'a pu de route'', j'ai du faire 110-120. C'était une fin de route en T. Donc j'ai jumpé le ditch l'autre bord de la rue, landé dans de l'herbe, brocksidé dans un chemin privé en garnotte pour 3-4 coups de volant, pis fini ma course dans du maïs. On a ri pour un bon 10 minutes sans bouger, après ça mis en recullons, sortie de ma trail de blé dinde, ri pour un autre 15 minutes.. pris ds photos et krissé notre camps en riant et en checkant le blé d'inde revolé tout bord tout côté. Seul dommage connu : mirroire côté conducteur, la vitre pendouillait au bout du fil à miroire électrique. Mais avec 2-3 petits coups sensuelle .. c'est ocmme neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha c'est vraiment bon ca. Je suis certain qui a un fermier qui s'est posé des questions ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Je sais pas je ne suis pas allé le voir depuis hier soir. Pas exactement 120. Au moment du signal envoyé par mon cerveau qui a dit ''fuck y'a pu de route'', j'ai du faire 110-120. C'était une fin de route en T. Donc j'ai jumpé le ditch l'autre bord de la rue, landé dans de l'herbe, brocksidé dans un chemin privé en garnotte pour 3-4 coups de volant, pis fini ma course dans du maïs. On a ri pour un bon 10 minutes sans bouger, après ça mis en recullons, sortie de ma trail de blé dinde, ri pour un autre 15 minutes.. pris ds photos et krissé notre camps en riant et en checkant le blé d'inde revolé tout bord tout côté. Seul dommage connu : mirroire côté conducteur, la vitre pendouillait au bout du fil à miroire électrique. Mais avec 2-3 petits coups sensuelle .. c'est ocmme neuf.


J'aimerais bien voir les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du point de vue de l'acheteur:

Garantie et taxes - Entre particuliers, il n'y a pas de garantie à donner, sauf celle contre les vices cachés comme le précise le Code civil du Québec. Seuls les commerçants doivent offrir une garantie pour les véhicules de moins de cinq ans et n'ayant pas parcouru plus de 80 000 kilomètres. Une transaction entre particuliers est exempte de TPS mais l'acheteur devra payer la TVQ (sur le plus élevé des deux montants suivants, soit le prix réel d'achat ou le prix indiqué dans le Guide Hebdo, moins 500 $).Comme les véhicules de dix ans et plus ne sont plus inscrits dans cette publication, la TVQ est, pour ces voitures plus âgées, calculée sur le montant de la transaction.

Vices cachés - Le Code civil du Québec utilise une appellation pour définir certaines garanties qui découlent d'une vente. Il s'agit de la « garantie de qualité » qui inclut la garantie contre les vices cachés. Ainsi, lors d'une transaction entre particuliers, le vendeur doit fournir cette garantie à l'acheteur. Le Code civil du Québec définit le vice caché comme une défectuosité « qui rend impropre à l'usage auquel il est destiné ou qui diminue tellement son utilité que l'acheteur ne l'aurait pas acheté ou n'aurait pas donné si haut prix, s'il l'avait connue ». Cette garantie s'applique au bien vendu et à ses accessoires. Par ailleurs, un vice est apparent lorsqu'il peut être constaté par un acheteur prudent et diligent sans avoir besoin de recourir à un expert. La loi spécifie que l'acheteur doit dorénavant dénoncer par écrit le vice caché, au vendeur, dans un délai raisonnable (en fait le plus tôt possible) après la découverte du vice. Ensuite, l'acheteur a trois ans pour intenter une poursuite si le vendeur refuse de régler le problème à sa satisfaction.

Du Point de vue du Vendeur :

Faut-il faire un contrat ? En vertu de la loi, vous n’êtes pas tenu de passer un contrat, mais pour éviter les malentendus, rien ne vaut un écrit. Le CAA-Québec propose d’ailleurs à ses membres des formules de contrat type. Essentiellement, voici les éléments qu’un tel écrit doit comporter : identification et adresse du vendeur et de l’acheteur ; description du véhicule (numéro de série, marque, année, modèle, etc.) ; garantie s’il y a lieu ; le fait que l’acheteur a examiné, essayé et/ou fait inspecter le véhicule ; problèmes connus et/ou réparations imminentes ; certification de propriété absolue ; véhicule accidenté ou non, etc. Par ailleurs, il sera également sage d’y détailler les modalités de prise de possession. Ainsi, pour éviter que l’acheteur ne vous laisse en plan s’il change d’idée, demandez-lui un acompte, non remboursable et spécifiez que, si à une date donnée, le paiement au complet et le transfert de propriété n’ont pas été effectués, la vente sera annulée et que vous serez alors libre de vendre à une autre personne. Optez enfin pour un virement de fonds, un chèque certifié ou de l’argent comptant.

Faut-il fournir une garantie ? La Loi sur la protection du consommateur ne s’applique pas entre particuliers. Seuls les commerçants doivent offrir une garantie pour les voitures de moins de 5 ans et moins de 80 000 km. Par contre, le Code civil du Québec précise qu’il faut donner une garantie contre les vices cachés. Le Code civil définit le vice caché comme une défectuosité « qui rend le bien impropre à l’usage auquel il est destiné ou qui diminue tellement son utilité que l’acheteur ne l’aurait pas acheté ou n’aurait pas donné si haut prix, s’il l’avait connue ». Cette garantie s’applique au bien vendu et à ses accessoires. Par ailleurs, un vice est apparent lorsqu’il peut être constaté par un acheteur prudent et diligent sans avoir besoin de recourir à un expert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Le Code civil définit le vice caché comme une défectuosité « qui rend le bien impropre à l’usage auquel il est destiné ou qui diminue tellement son utilité que l’acheteur ne l’aurait pas acheté ou n’aurait pas donné si haut prix, s’il l’avait connue ».


Par ailleurs, un vice est apparent lorsqu’il peut être constaté par un acheteur prudent et diligent sans avoir besoin de recourir à un expert.


Mwain .. c'est tight!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Yannick a écrit:
Le Code civil définit le vice caché comme une défectuosité « qui rend le bien impropre à l’usage auquel il est destiné ou qui diminue tellement son utilité que l’acheteur ne l’aurait pas acheté ou n’aurait pas donné si haut prix, s’il l’avait connue ».


Par ailleurs, un vice est apparent lorsqu’il peut être constaté par un acheteur prudent et diligent sans avoir besoin de recourir à un expert.


Mwain .. c'est tight!


C'est assez claire non ! Vous êtes allez voir un garagiste (considéré expert même si c'est au caca tire) pis il l'a pris pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote=simonlaverylebeau]Salut Guillaume, j'aimerais avoir des nouvelles sur la situation...
tu peux m'appeler en tout temps sur mon cell, ou bien écris moi un pm
ciao
Simon[/quote]


Simon - dsl la fds a été plus chargée que j'aurais pensé. J'ai quand même eu le temps de parlé avec deux de mes amies qui étudient en droit à l'U d'Ottawa. Après ton appel, je ne voulais pas précipiter les choses, je me suis donc assis avec elles pour jaser de la situation. Voici ce qui en est ressortit.(les parties qui nous intéressent ici sont soulignées)


Du point de vue de l'acheteur:

Garantie et taxes
- Entre particuliers, il n'y a pas de garantie à donner, sauf celle contre les vices cachés comme le précise le Code civil du Québec. Seuls les commerçants doivent offrir une garantie pour les véhicules de moins de cinq ans et n'ayant pas parcouru plus de 80 000 kilomètres. Une transaction entre particuliers est exempte de TPS mais l'acheteur devra payer la TVQ (sur le plus élevé des deux montants suivants, soit le prix réel d'achat ou le prix indiqué dans le Guide Hebdo, moins 500 $).Comme les véhicules de dix ans et plus ne sont plus inscrits dans cette publication, la TVQ est, pour ces voitures plus âgées, calculée sur le montant de la transaction.

Vices cachés - Le Code civil du Québec utilise une appellation pour définir certaines garanties qui découlent d'une vente. Il s'agit de la « garantie de qualité » qui inclut la garantie contre les vices cachés. Ainsi, lors d'une transaction entre particuliers, le vendeur doit fournir cette garantie à l'acheteur. Le Code civil du Québec définit le vice caché comme une défectuosité « qui rend impropre à l'usage auquel il est destiné ou qui diminue tellement son utilité que l'acheteur ne l'aurait pas acheté ou n'aurait pas donné si haut prix, s'il l'avait connue ». Cette garantie s'applique au bien vendu et à ses accessoires. Par ailleurs, un vice est apparent lorsqu'il peut être constaté par un acheteur prudent et diligent sans avoir besoin de recourir à un expert.

Bon.. à date dans notre cas, on ne parle pas de vices cachés étant donné que l'usage de la voiture reste inchangée. Et par fait, après le check up effectué au Canadian Tire, qui est reconnu en tant qu'expert, tu as décidé de prendre la voiture.


Du Point de vue du Vendeur :

Faut-il faire un contrat? En vertu de la loi, vous n’êtes pas tenu de passer un contrat, mais pour éviter les malentendus, rien ne vaut un écrit. Par ailleurs, il sera également sage d’y détailler les modalités de prise de possession. Ainsi, pour éviter que l’acheteur ne vous laisse en plan s’il change d’idée, demandez-lui un acompte, non remboursable et spécifiez que, si à une date donnée, le paiement au complet et le transfert de propriété n’ont pas été effectués, la vente sera annulée et que vous serez alors libre de vendre à une autre personne. Optez enfin pour un virement de fonds, un chèque certifié ou de l’argent comptant.

Faut-il fournir une garantie? La Loi sur la protection du consommateur ne s’applique pas entre particuliers. Seuls les commerçants doivent offrir une garantie pour les voitures de moins de 5 ans et moins de 80 000 km. Par contre, le Code civil du Québec précise qu’il faut donner une garantie contre les vices cachés. Le Code civil définit le vice caché comme une défectuosité « qui rend le bien impropre à l’usage auquel il est destiné ou qui diminue tellement son utilité que l’acheteur ne l’aurait pas acheté ou n’aurait pas donné si haut prix, s’il l’avait connue ». Cette garantie s’applique au bien vendu et à ses accessoires. Par ailleurs, un vice est apparent lorsqu’il peut être constaté par un acheteur prudent et diligent sans avoir besoin de recourir à un expert.


Ça revient pamal au mêmes points que plus haut. Les points importants sont que la loi sur la protection du consommateur ne s'applique pas; qu'un vice caché en est un lorsqu'il est constaté par un acheteur prudent et sans avoir besoin de recourir à un expert; la voiture peut être utilisé pour l'usage pour lequel il à été acheté; la voiture à été vendu tel quel sans garantie.


Écoute Simon, je ne suis pas un consessionnaire, je ne peux pas me permettre de donner des garantie de satisfaction à chaque fois que je vend une voiture. Dans ce cas-ci je n'ai rien à me reproché, je ne t'ai mis aucune pression durant la vente, je t'ai fait faire un test drive et montrer tout les petits points négatifs dont j'avais connaissance. Je n'ai pas été réticent lorsque tu m'a demandé pour un chek up complet à l'endroit de ton choix, qui s'est avéré avoir un résultat plus que positif. J'ai une copie de cette évaluation pour mes dossiers, et entre toi et moi, si la liste de réparation est monté à plus de 2000$ en moins de trois jours, c'est soit que ton mécano ne s'y connait pas en voiture avec des pièces de performances ou encore que tu as fais pour 2000$ de dommage.

Fais-moi savoir la suite stp.
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il une façon de avoir s'il a mis la voiture à son nom ou s'il roule tjrs avec mes plaques??
Je vais déclarer mon cahr volé ... Mouhjaha! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle à la SAAQ et demande si l'auto est encore à ton nom. C’est pratique une procuration, mais quand tu ne connais pas la personne à qui tu vends, tu es peut-être mieux d’aller à la SAAQ avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Y'a t-il une façon de avoir s'il a mis la voiture à son nom ou s'il roule tjrs avec mes plaques??
Je vais déclarer mon cahr volé ... Mouhjaha! Laughing



????? As tu laisser tes plaques dessus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes plaque sont dessus, la SAAQ était fermé la journée où je l'ai vendu. Pour pas qu'il ne se fasse achalé par la police je lui ai laissé, il était avec son père so pas un ti-clin. J'ai fait ça 3 fois lors d'achat/vente de voiture et jamais eu de problème. Sauf que là j'ai pas eu de news de sa part et je veux pas qu'il roule avec mes plaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rendre service à l'acheteur je les ai laissé dessus. Lors du changement d'immatriculation à la SAAQ il la détruit et la SAAQ m'envoie un chèque pour le montant que j'ai payé de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai soupé avec une étudiante en droit hier soir.. :)DANCE(: ..et pour conclusion, les chances de gagner en court du dude sont qqpart autour de 0.02% et 0.34%. Faique bon.. j'ai pas eu de news de sa part depuis le début de la semaine, soit il à laissé tombé ça.. soit j'ai une lettre dans la mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...