Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab59861

ma LTS TDI 150 jaune ovni

Messages recommandés

bonjour a tous voila la presentation de ùon nouveau joujou ( ba oui le jdt 130 c'est bien un moment...) donc une leon top sport tdi 150 chevaux avec juste un green dans la boite a air





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
bien sympa cette seat jaune OVNI (comme tu dis )



un bon moteur dans une bonne auto = un cocktail détonnant et qui pousse tres fort


je sait c'est le nom made in seat LOL oui sa pousse pas mal une 120d en deja fait les frais et un jtd 130 aussi sinon wahoo quel participation ici a croire qu'il y'as enormement d'allergiques au diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne cette petite jaune par contre les rétros Chrome humhum
je sais pas le graphiste c'est fait plaisir sur le rétro.

C'est une BV5 ou BV6 ? ca marche bien ces petites betes la surtout en reprise afraid

Welcome a ce kart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pas allergique au diesel

mais cote engouement pour ce type de motorisation dans un univers de sportive,c'est un peu difficile d'etre partager...



si tu as l'occase de conduire une bonne sportive essence,tu comprendras le mot PLAISIR DE CONDUITE ET ZONE ROUGE ............


en diesel,c'est raffut et ca braille dans les tours (c'est ma version)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas allergique au diesel loin de là, on a pratiquement tous commencé par ça et même des membres ici en disposent encore, c'est pas pour autant qu'on les exclus !

Mais l'envoutement de l'essence est tellement bon, je pense que plus jamais je ne pourrais reprendre un diesel, en tous cas, pas comme unique voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Đaмѕs a écrit:
Elle est toute mignonne cette petite jaune par contre les rétros Chrome humhum
je sais pas le graphiste c'est fait plaisir sur le rétro.

C'est une BV5 ou BV6 ? ca marche bien ces petites betes la surtout en reprise afraid

Welcome a ce kart


les retros ne sont pas d'origines d'habitude ils sont gris mat et la l'ex proprio les a mise chromées en photos sa rend moins bien en face sa rend beaucoup mieu je comprend que le plaisir de la zone rouge en diesel mais bon quand tu voit qu'as 180 en vitesse stable t'est a 7.5l au 100....voila quoi c'est pas la meme chose la ou d'autre en essence font 300borne voir moins moi j'en fait 800 900 meme en tapant une bourre de temps en temps a vos calculette pour le plaisir t'inquietes qu'avec celle la t'en as beaucoup plus que dans la punto que j'avait avant laz sa pousse sans broncher jusqu'a 5000 tour

@ damms : c'est une BV6 mais la 6eme est une eco plus qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit passage ua banc hier et résultat 166ch pour 356nm de couple...suis content car elle est donnée pour 320n,m...et 150 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les allemands sont pas avare de se cote la pour en donner un peu plus


(et grace a eux,on evite des petites trucs qui peuvent faire mal cote porte feuille)

assurance,tranche fiscal de la vignette (a l'epoque),et on consomme un peu moins encore (a conduite raisonnable bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu voit qu'hier en revenant de belgique....j'ai pas roulé comme un tendre 130 voir beaucvoup plus ( je dirait pas combien ) et j'était a 7.2l de moyenne au 100.....sa fait plaisir a voir pour instaler un boa plus atrd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...