Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PikaGreg1

Galerie Photos PikaGreg

Messages recommandés

Bon je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais je créé ma galerie photos ici vu que c'est le seul truc qui parle de photos
Mais quand je dis photos ça ne sera pas forcément que des voitures. Donc dites ce que vous en pensez, sinon je sors

On commence par celles là, prise lors du Téléthon 2009: Démonstration EPA ( Echelle Pivotante Automatique )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là haut à 32m ça bouge beaucoup, c'est pas trop le vertige le problème, c'est le mal de mer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien un pompier Wink j'ai créer il y a longtemps un site pour tout se qui est accessoire pour pompier, gendarme, militaire ect ...

De la paire de boutons de manchette jusqu'au rangers officiel !

Trés belle profession Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos issues d'un rasso rétro qui a eu lieu à Béthune il y a quelques années ! Sous forme de diaporama


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je me suis rendu au rallye des routes du nord tout à l'heure. J'ai été un peu déçu du fait que je me suis fait remplacé exprès pour aller le voir, et qu'au final ils ont eu 45min de retard sur la spéciale. Bon ça m'a pas empêché de faire quelques photos mais j'espère avoir mieux demain. Voici les photos en question, la suite demain donc:























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis aller quand meme avec mon frere qui m'a convaincu de venir


la sub 9 (la gulf) doit avoir eu des problemes mecaniques car elle est passé a cote de nous a faible allure avec des gros ratés


sympa la r5 gt turbo (on en voit moins,c'est une rareté et ca devient dur de peter des chronos avec)

que des bonnes autos .......

je suis juste rester 1h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'en avoir plus demain parce que là j'ai été pris au dépourvu. En plus l'emplacement était pas top pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rallye des routes du nord


j'avais ete voir a boschepe...il est du cote d'armentieres il me semble ....

quand je suis arrive,un des gens de l'organisation m'as dit que la speciale 2 ete neutralise car une auto (205 gti enfin,ce qu'il en reste) a tape un poteau edf et il devait reparer la ligne electrique

j'ai pris une photo de la 205 en question (qualité moyenne car portable et loin en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe tes photos pikagreg ca fait plaisir a voir ! jme demande si on va pas passer voir le rallye demain Wink

T'a les horaires, une adresse ?
Superbe tes photos !

stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment ça vous intéresse on peut se donner rendez-vous quelque part pour se retrouver, moi je vais à la spéciale "Le cul tout nu" qui se déroule à 15h47 si je dis pas de bêtises, je me posterai au départ sur une route qui borde la rocade qui joint le rond-point d'Intermarché La Gorgue à celui pour prendre direction Lens La Bassée ! Tenez moi au courant !

M'en parle pas du pylône David, ça leur a fait prendre 45min de retard le temps de retrouver et faire valider une route de liaison entre la spéciale 1 et 3 du fait que la 2 a été annulée. Un vrai bordel, même pas pu rester toute la spéciale !

Merci pour les compliments les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Simca rallye elle est terrible je kiff laisse moi ton te par MP Greg j'espere pouvoir venir rien de tel qu'un rallye pour mon birthday la simca !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere bien qu'elle cour pas !! vue dans l'état qu'elle est !!! sublime !
Merci pour le tel par change j'aimerai bien la croiser cette simca Wink

La Clio je l'ai croisé sur sa remorque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passé une AX sur sa remorque quand j'étais en intervention tout à l'heure, suivie d'un groupement militaire avec Jeep et gros camion chargé de bétail et leurs grosses mitraillettes . Manœuvre de nuit peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous nos numéro ca fait longtemps qu'on sé pas programmé un rv voiture!!! donc a cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye sous la pluie c'est bon ça, route glissante, positionné au départ, virage en S plus 90° à droite après ligne droite, pneus froids, du spectacle ? j'espère bien, le seul problème c'est l'appareil photo, je l'enroule de cellophane et prends un parapluie ? Pas pratique la photo à une main. Un assistant ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
on va etre envahit ?????? ou ils nous font la 3 eme ?????


Pour l'instant pas de bombardements à l'horizon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petit séjour dans les Ardennes ce week-end avec une démonstration de la puissance de ma voiture à ma cousine qui me taquinait. Mais elle a moins rigolé quand ma voiture est partie de travers à x7x km/h lors d'un double virage gauche droite. Pour moi c'était le pied total, et ce bruit: broaaaaa BANG broaaaaaaa BANG, à chaques changements de rapports, vivement la ligne pour libérer tout ça !











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !
C'est mon frère au volant, j'en ai où on le voit vraiment mais je la montre pas comme j'ai pas son accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tu t'es eclaté niveau photo un plaisir pour les yeux comme toujours pickachu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ses tofs,de plus quand elle est propre

elle pete

tu verras, quand tu auras ta ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimerogirl59 a écrit:
sympa tu t'es eclaté niveau photo un plaisir pour les yeux comme toujours pickachu !!!


Thank you
J'ai trop hâte pour la ligne je te jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, montage du rendu des jantes blanches sur ma rouge !

AVANT




APRES



Qui cautionne et qui ne cautionne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera je pense la dernière chose que je ferais niveau esthétique, avec les étriers rouge sans doute !
Après ça va faire trop tuning, il faut que ça reste de bon goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,bin j ai plus qu a les faire en blanc au lieu de noir!

tu sais faire mon photo shop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans problèmes, il me suffit d'une photo correcte pour travailler dessus, en blanc tu les veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sais par le faire d apres les tof dans ma presentation du fofo?

je n arrive pas a envoyer les tofs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans ce monde d'essence et de pollution je vous propose un petit moment nature avec cette très jolie bête genioul
Fermez les yeux et reposez-vous, mais regardez la photo quand même hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca change des vraoummmmmms et des bruits en tout genre qui sont penibles a la fin de la journée ..


rien de tel qu'un petit sejour a la campagne pour se detendre et se ressourcer en silence


(et la on entends arriver UN VROOOOOOO PSCHIIIIIIIIIT VRONNNNNNNNNNN PSCHITTTTTTTT la grande punto abarth de david pieds dedans genioul )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...