Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bogosse59

la rs ne démarre plus!

Messages recommandés

Salut à tous,
Pour bien commencer cette nouvelle année, pas moyen de démarrer ma voiture.

Je me dis que ce n'est pas grave et que c'est juste la batterie qui est en cause. Je change donc la batterie et là, exactement le même problème. J'ai l'impression qui a un truc pas normal au niveau électrique car vers le 3eme coup de clé, j'ai l'impression que les voyants faiblissent...Le moteur va pour se lancer et au lieu de démarrer ca ne demarre jamais..
Si quelqu'un a la solution, qu'il n'hésite pas. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année a toi (oui comme tu dis,ca commence mal mais bon ca se repare)

antidemarrage qui deraille ?????

en plus serieux,bobine d'allumage ???? (regarde la marque ,si sagem = a changer car elles ont des defauts)

controle tout ,bougies,faisceau de bougie,pompe a essence ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta fais qqch dessus dernièrement?? Ta bobine regarde si ton Fil HT est toujour bien brancher... Sinon le PMH un conecteur papillon au niveau de la boite.. Moi j'ai suprimer le conecteur et j'ai mis en direct..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict ca reroule depuis hier 17h... En réalité, il y avait plusieurs pannes. Tout d'abord, suite à la batterie hs, l'antidemarrage s'était mis en défaut. Puis vérification des fusibles intérieurs RAS. Vérification des fusibles dans le compartiment moteur et là surprise, un avait grillé. J'aurais du y penser car au démarrage, le témoin d'huile ne s'affichait plus.
Le contacteur ( gros bouton rouge) existe bel et bien sur cette version mais ce n'était pas lui le responsable.
Bravo les gars et merci pour la solution, vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...