bogosse59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut à tous, Pour bien commencer cette nouvelle année, pas moyen de démarrer ma voiture.Je me dis que ce n'est pas grave et que c'est juste la batterie qui est en cause. Je change donc la batterie et là, exactement le même problème. J'ai l'impression qui a un truc pas normal au niveau électrique car vers le 3eme coup de clé, j'ai l'impression que les voyants faiblissent...Le moteur va pour se lancer et au lieu de démarrer ca ne demarre jamais..Si quelqu'un a la solution, qu'il n'hésite pas. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année a toi (oui comme tu dis,ca commence mal mais bon ca se repare) antidemarrage qui deraille ????? en plus serieux,bobine d'allumage ???? (regarde la marque ,si sagem = a changer car elles ont des defauts) controle tout ,bougies,faisceau de bougie,pompe a essence ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'oubliais,controle aussi la case fusibles et les relais pour voir si tout le jus arrive bien partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ta fais qqch dessus dernièrement?? Ta bobine regarde si ton Fil HT est toujour bien brancher... Sinon le PMH un conecteur papillon au niveau de la boite.. Moi j'ai suprimer le conecteur et j'ai mis en direct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 contacteur a inertie a regarder aussi (un gros bouton dans le compartiment moteur couleur rouge il me semble ou noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il n'existe pas sur nos modèles David.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 ah ok stefrs2 (je savais pas mais sur ma punto je l'ais,bien caché d'ailleurs) alors bogosse59...tu as verifier des éléments ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogosse59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Verdict ca reroule depuis hier 17h... En réalité, il y avait plusieurs pannes. Tout d'abord, suite à la batterie hs, l'antidemarrage s'était mis en défaut. Puis vérification des fusibles intérieurs RAS. Vérification des fusibles dans le compartiment moteur et là surprise, un avait grillé. J'aurais du y penser car au démarrage, le témoin d'huile ne s'affichait plus.Le contacteur ( gros bouton rouge) existe bel et bien sur cette version mais ce n'était pas lui le responsable.Bravo les gars et merci pour la solution, vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 et voila une bombinette qui reprend la route ................ les pannes betes (fusible) et ravis pour toi d'avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Content que tout soit rentrer dans l'ordre pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites