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gilgsi

Astra GSI 16v

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Voila tout et dans le titre je vous presente mon OPEL ASTRA GSI C20XE M2.8 de 1993 totalisant 218 000 km

Option : VE,ABS,RE,RD,DA,ODB,TOE,VC a telecomande,AB av,Phare electrique,Alarme
Modif : Decata, ligne complete GrpN, essui glace monobras,supression essuis glace arriere, lissage AV et AR, ailes AR elargie, Insert temp huile et tension batterie.

Audio : JVC 4x50w, ampli kenwood 600w,Sub pioneer 1200w ø25, kit eclater Oxygen 165 240w et 2x pioneer Ar 180w ø13

Modif moteur a venir : Eprom sur mesure, pression essence 3.5 bar, AD lexmaul, collecteur lexmaul

Modif carrosserie a venir : "a voir" 2x borbet design T 7.5 AV et 2x borbet design T 9 AR

Historique : voiture venant de BOCHOLT en allemagne que j'ai acheté en belgique 2200€ avec papier allemand,

bon passon aux chose serieuse : je precise je n'ai pu le A













petite dedicasse a mon ancienne gsi NOIRE qui doit etre transformer en canette de coca maintenant ,c'est tritse

BONNE LECTURE A TOUS !

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bonjour..sympa cette auto


(cache tes plaques pour les prochaines photos)

elle est rabaissé de combien ?????

tu comptes faire des modifs particulieres ???? l'essuie glace monobras


ca fait un coté racing que j'aime beaucoup.............


le coté canette de coca.....la plupart des autos peuvent y finir car les materiaux modernes le permette

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j'ignore le rabaissement car c'était les ressort court d'origine, et j'ai mis des koni sport "cartouche"

Oui les plaques pas pensé fin pas grave,

A par les jantes je ne pense rien modifier ! je la kif beaucoup comme sa, mémère a quand même presque 17 ans.

oups : elle a aussi l'ESP, et une barre ANTI rapprochement sup.
ps : elle développe environ 160/165 cv a vérifer
MERCI.

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etc exactement ati patinage des roues independamentde la nature de l chaussée lol c'est ce qui est marqué dans le manuel entout cas se systeme n'a rien a envier aux systeme actuelle il jou sur le regime moteur et on monte des route eneiger les doit dans le nez sans patiner.

etonent c'est sur, Wink

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ah j'oubliais,les mano sur le bas de la console ne sont pas d'origine (manometre vdo rajouté)

il servent a palier l'absence du constructeur avec ces instruments pour surveille la pression d'huile et la temperature d'huile (la sonde de temperature doit se trouver soit sur le bouchon de vidange du carter soit sur le coté)


et elle est donnée pour 150ch (source autoplus de 1995)

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oui comme tout systeme il a ces limite lol ! oui tout a fait il me surveille la temp d'huile et niveau batterie.

Oui elle est donné a 150 cv je confirme mais en Motronic M2.5 le motronic M2.8 et connu pour sortir plus de CV (5 a 10 cv) et vu quelle et decata je gagne deja 7cv et un filtre coton K&N j'ai oublier

20xe de kadett = 157 cv
C20xe astra,calibra,Vectra = 150 cv

Meilleur voeux !

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c'est juste l'allumage qui differe,

M2.5 ordre : 1/3/2/4, distrib a 1 galet

M2.8 ordre : 1/4/3/2 jumeaustatique, distrib a 3 galet,Injecteur legerement modifié

en gros peu de changement

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MERCI a vous tous, sa m'etoneré stefrs2 je l'ai que depui avril 2009 fin c'est possible

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