gilgsi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voila tout et dans le titre je vous presente mon OPEL ASTRA GSI C20XE M2.8 de 1993 totalisant 218 000 kmOption : VE,ABS,RE,RD,DA,ODB,TOE,VC a telecomande,AB av,Phare electrique,AlarmeModif : Decata, ligne complete GrpN, essui glace monobras,supression essuis glace arriere, lissage AV et AR, ailes AR elargie, Insert temp huile et tension batterie.Audio : JVC 4x50w, ampli kenwood 600w,Sub pioneer 1200w ø25, kit eclater Oxygen 165 240w et 2x pioneer Ar 180w ø13Modif moteur a venir : Eprom sur mesure, pression essence 3.5 bar, AD lexmaul, collecteur lexmaulModif carrosserie a venir : "a voir" 2x borbet design T 7.5 AV et 2x borbet design T 9 ARHistorique : voiture venant de BOCHOLT en allemagne que j'ai acheté en belgique 2200€ avec papier allemand,bon passon aux chose serieuse : je precise je n'ai pu le A petite dedicasse a mon ancienne gsi NOIRE qui doit etre transformer en canette de coca maintenant ,c'est tritse BONNE LECTURE A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour..sympa cette auto (cache tes plaques pour les prochaines photos)elle est rabaissé de combien ?????tu comptes faire des modifs particulieres ???? l'essuie glace monobras ca fait un coté racing que j'aime beaucoup.............le coté canette de coca.....la plupart des autos peuvent y finir car les materiaux modernes le permette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgsi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'ignore le rabaissement car c'était les ressort court d'origine, et j'ai mis des koni sport "cartouche" Oui les plaques pas pensé fin pas grave, A par les jantes je ne pense rien modifier ! je la kif beaucoup comme sa, mémère a quand même presque 17 ans.oups : elle a aussi l'ESP, et une barre ANTI rapprochement sup.ps : elle développe environ 160/165 cv a vériferMERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 esp ???? veut voir ca ??? aussi vielle et equipée de ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgsi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 etc exactement ati patinage des roues independamentde la nature de l chaussée lol c'est ce qui est marqué dans le manuel entout cas se systeme n'a rien a envier aux systeme actuelle il jou sur le regime moteur et on monte des route eneiger les doit dans le nez sans patiner.etonent c'est sur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 asr plutot !!!! antipatinage des roues il a ces limites (monter un col enneiger sans bon pneux et malgre ce systeme,tu seras en bas sans monter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 ah j'oubliais,les mano sur le bas de la console ne sont pas d'origine (manometre vdo rajouté) il servent a palier l'absence du constructeur avec ces instruments pour surveille la pression d'huile et la temperature d'huile (la sonde de temperature doit se trouver soit sur le bouchon de vidange du carter soit sur le coté) et elle est donnée pour 150ch (source autoplus de 1995) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgsi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui comme tout systeme il a ces limite lol ! oui tout a fait il me surveille la temp d'huile et niveau batterie.Oui elle est donné a 150 cv je confirme mais en Motronic M2.5 le motronic M2.8 et connu pour sortir plus de CV (5 a 10 cv) et vu quelle et decata je gagne deja 7cv et un filtre coton K&N j'ai oublier20xe de kadett = 157 cvC20xe astra,calibra,Vectra = 150 cvMeilleur voeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 sympa cette optimisation et je connaissais pas le motronic m2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgsi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est juste l'allumage qui differe,M2.5 ordre : 1/3/2/4, distrib a 1 galetM2.8 ordre : 1/4/3/2 jumeaustatique, distrib a 3 galet,Injecteur legerement modifié en gros peu de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 toujours des moyens de gagner des chevaux avec parfois peu de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Vraiment superbe ton Gsi je prendrai le temps de regarder de plus pret ce soir Bienvenue et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sympa cette Gsi... Dayeur elle me dis qqch.. J'ai déja du la croisée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgsi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MERCI a vous tous, sa m'etoneré stefrs2 je l'ai que depui avril 2009 fin c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites