imposteur 0 Posté(e) le 7 juin 2011 petite photo du support de mano que david a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 juin 2011 merci pour la photo imposteur réaliser avec une plaque de tole et un film carbone posé dessus..et autour un caoutchouc qu'on fixe sur les portes (pour eviter de marquer les plastiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juillet 2011 suite du montage pour le branchement du manometre (on passe la durite)(on voit le té de derivation)on le passe et le fixe (la gaine lui sert pour eviter de flamber)les 2 colliers (en haut) ont de la marge alors,je m'en suis servit pour fixer le tuyau avecun petit trou discret pour le passer comme il fautje l'ai fixé pour eviter qu'il frotte avec le bras du moteur d'essuie glaceil tient grace aux colliers le long de l'arrivé de la ventilation (il a ete repositionner comme il faut)et derriere la cloison a cote des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juillet 2011 et j'ai revu ca par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juillet 2011 support mano revu et mieux concu (j'avais un peu de mal a le voir en 3eme,5eme)pour l'instant (me reste a riveter les 2 parties et a poser le film carbone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 juillet 2011 et petit shooting (une bonne centaine de photos dont je met les plus belles) de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 juillet 2011 sinon la fée electronique est passé me voir pour faire des testsinterface ELM 327et ca se branche lavoila et les leds s'allumentcontact et on roule avec ces test..j'ai vu que tout va bien,on peut effacer les codes defauts qui traient (ici rien)j'ai fait 2-3 tests..0-100 en mode sport en 10s ..en retravaillant le départ. 8.1s et j'ai 1.2-1.3 bar de pression de turbo réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sympa ton gadget jai la meme prise que toi sur la clio ya moyen de le branché dessus aussi alor sa ta couté combien? en plus avec le telephone assortie sa rend que trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est a un ami il la trouve sur le net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 beau petit bijoux j'en avais déjà entendu parler sa ma l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est clair, bien sympa comme gadget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 août 2011 petite photo de la waste gate renforcée (G TECH) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 6 août 2011 pour quand le montage david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 août 2011 bientot (j'attends la vidange pour monter les pieces)SCOOP 40 000 kms les pneus avant (gomme tendre je le rappelle)j'ai recu les nouveaux ce midi (montage prévu dans la semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 14 août 2011 ouaou des tendre tu va bien t'amuser avec sa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 août 2011 williams59 a écrit:ouaou des tendre tu va bien t'amuser avec sa !!!!!!!!!!a la base,elle en a déja et j'ai reussi a les faire durer sacrément (certains les ruines en 10-15 000 kms )moi je les ai amené au témoin d'usure a 38 000 kms.......faut dire que je roule en evitant les affres de la route que sont les nids de poules ,les bordures et autres qui sont nefastes et les use prématurementau cours des prix de la gomme qui flambe actuellement,vaut mieux faire gaffe de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 petit déterrage la punto devrait avoir un passage au banc normalement samedi chez acasul auto via le forum PUNTO GT vidéo et photo viendront fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ok surtout bien filmée et bien dire combien elle sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 alors elle est passer au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 samedi c'est demain elle va passer donc (vidéo prevu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ti vas vers k'el heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 10h normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 un chiffre étonnantElle marche mieux en MODE NORMAL (160ch a 4794 tr/mns) que SPORT (157.7 ch a 4984 tr/mns)par contre le couple est BÉTON ( NORMAL = 239.2 nm a 4526 tr/mns et SPORT = 268.5 nm a 2895 tr/mns)elle me convient tres bien (je mettrais le scan des courbes des que mon scanner sera en état,bug et réinstallation en cours)par contre lors du passage,le frein a main reste enclenché,l'auto attaché et les voyants alerte défilentALERTE ABS,EBD,ESP,HILL HOLDER,ASR déconnecté...........................il m'a fait un petit passage par l'interphase et hop effacé tout caet les vidéos sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la premiere (installation de la voiture)https://www.dailymotion.com/video/xmaqj2_passage-au-banc-grande-punto-abarth…Et go !!!!!!!!!!https://www.dailymotion.com/video/xmaqid_passage-au-banc-grande-punto-abarth… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il vaut mieux rouler sur le couple,sa te donne toujour l effet de poussée son ventilateur,tourne a combien,60kmh ou plus de 100kmh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 honnetement ,je ne sais pas a combien tourne son ventilo mais il m'a dit qu'il va l'evolueril cherche a diriger le flux d'air vers les radiateurs et la prise d'air des autos il va revoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon bah c'est pas trop mal sachant quelle est donnée à 155 d'origine! Normal de perdre en puissance vus que le couple max est atteint 1600tr plus bas en mode sport, ça explique bien pourquoi elle pousse plus en sport, essais intéressant dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 hate de voir ta gt y passer (serais une bonne occase de voir réellement ce que la tienne a dans le ventre)elle cache bien son jeu ta gt (pour en avoir eu une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 un colis recu pour la GPA ( une admission revu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 photo photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 je la monte demain mais voila les pieces (je vais faire un evolution dessus d'ailleurs) mais la GPA sera présente au rasso organisé par ACASUL AUTO seclin le 25 au soir (20h30 il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 as quand la reprog ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 je verais,j'attend la fin de la garantie (encore 1 an) vttman4012je vais chercher a arriver a celle la d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'ai fait ca avant (supression d'un tuyau et un bouchon forge )apres (c'est mieux)tuyau alu,manchon siliconé et filtre bmc dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 et le bocal de récupération des vapeurs d'huile maison quelques détails des pièces et de leurs fixations soufflé cardan FIAT (hé oui !!!)pose d'une protection pour eviter de cisailler un durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 petite modif discrete qui me plait grave ( j'ai déja un bouton qui traine et pile comme il faut)http://www.grandepuntoclub.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=41427 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 on continu les modifs pour l'améliorerj'ai recu ca ce matin bilstein b14et j'ai trouve ca sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah ouai!! Tu te fais plaiz' là avec les Bibi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 je suis tombé dessus a un tres bon prix et ca va me changer du popotin qui rebondit de la grande punto sur les petites routes (je roule un brin hard !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 je roule je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Le bruit de la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 janvier 2012 MJ-GraFFiK a écrit:Le bruit de la dump elle a du succés cette petite modif pour faire ce bruit !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 février 2012 miss abarth vous salue de ses........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Déjà 50 000 km de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 février 2012 presque 47500 kms pour etre exactelle avait 2500 a son achatet elle roule tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 9 février 2012 mais fou lui un bon boost controle a cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 février 2012 tu as des infos la dessus phénix ???? photo etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites