Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-106rallye-L

Ma 106 rallye

Messages recommandés

Ta carrosserie est magnifique!!!!!!!!!!!!!

Faut qu'elle dorme dans un garage!, obligé

Il te manque l'insigne Peugeot?
Pour moi, c'est une carrosserie de 16s, t'a tes antibrouillars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non ma petite 106 ne dors pas dans un garage, elle se les cailles dans la rue. Pourtant j'aimerai en avoir un mais bon je suis étudiant encore chez mes parents et le garage ca existe pas ché moi tampis !!!
En tout cas dinguedegti je te remercie pour tes commentaires ca me fait plaizir !!!
Je vais poster un peu de photos chaque jours pour que vous puissiez la reconnaitre un jour sur les routes ou sur les rallyes du nord et de belgique
bon week end à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Quand j'ai acheté ma 106 rallye dans la somme, cette peinture était déja faite mais sinon comme j'ai refait faire la peinture sur le capot et sur l'aile je peut vous donner l'adresse d'un gars qui bosse bien et pour pas chère :
CIB a Beuvry dans le 62
Oui stefrs2 je la bichonne bien l'été un lavage par semaine et l'hiver j'essaye un tout les 2 semaines mais en ce moment avec la neige lol c'est pas evident !!
Concernant les modif :
j'ai acheté ma ligne oreca acier gr n chez Vangeat racing à béthune pour 300 euros
pour le kit admission je suis aller chez auto sport willy en belgique
le boitier etait déja posé quand je l'ai acheté je n'ai pas la facture donc je n'est pas la réferance de fabriquation désolé.
Les kit peugeot sport lion irc viennent de chez Jean Noel Cornillie chez Mémorail car
idem pour les flammes rallye
Les jantes je l'ai aient achetée à un gars à Calais pour 400 euros les 4
Le volant vien de bbs racing via mon frère pour mon anniversaire
le pommeau et les pédals viennent de chez pas où lol
...
voila sinon avec cette 106 je suis à 105 km fond de 2 et je dois bloquer aux environs de 210 km/h je dis bien environ car je ne pousse pas à fond j'en prend soin. Une voiture ca coute trop chère je me permet donc pas de faire le porc lol !!!

bon week à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe auto (tu aurais du cacher les plaques )


a mon avis.tes jantes sont un peu trop blanches a mon gout (salit un peu ca pete moins et ca fait ressortir le coté de l'auto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as toujours de drôle de gouts toi david, moi j'ai les même avec une couleur blanc/crème, tu n'aime pas non plus mdr ^^ sacré dav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...