Kevin_r19 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 CaractéristiquesPuissance / tours 140 ch à 7000trCouple / tours min 17 mkg à 4250 Cylindrée 1764 cm3 Type moteur Injection multippoints 16S + filtre + tube afrique Pneumatiques 195 / 50 / 15 Chevaux fiscaux 9 CV Performances0 à 100 km / h 7"8 0 à 1000 km / h 29" Vitesse max 225 km/h compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu as d'autres photos ???? GARDE LA STOCK ..elle est super (cede pas a l'envie de mettre quoique soit meme un kad ) elle a sa cote de l'ocasse en sportive qui monte en fleche (sportive des 90's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Uaip c'est clair elle pète!!Enfin faut juste enlever le becquet tuning pour qu'elle soit stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super belle cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est clair , félicitations pour ton achat superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Hello Merci pour tout vos coms il y aura d'autre photos a venir, et je suis a la recherche d'un Pc avent pour ma clio 16s d'origine biensur si quelqu'un aurai sa en stock sa maiderai bcp merci a bientot tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca ma l'air propre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ouaii propre j ai refait ma cullasse a neuf car elle consommé de l'huile mais pas de bol c'est pas sa :s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 segmentation peut etre ???? ca rentre au chausse pied (deja sur une williams....faut tomber un phare pour changer le filtre a huile et pour la distrib,faut sortir le bloc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ouaui je voi plus que sa la segmentation, moi sa va j arive a faire sa sans tomber le moteur et pareil pour le filtre jss pas trop enmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Jolie ta ptite clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 faire un embrayage et une boite a deposer la dessus.ca va encore pas trop mal (mon frere le faisait en 1h45 chronos.tomber la boite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Magnifique ta 16s Kévin!! David pour le Kad cest trop tard!! mdr Et pour ton moteur ba ca lui aura pas fai de mal bien au contraire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui j ai vu stefrs2......... c pas trop mechant encore .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Non parcontre je pense qu'il doi te faire perdre en couple.. Avec la chaleur du compartiment moteur.. Remet la boite à air d'origine si tu ve de meilleurs perfs.. Et ramène un tuyo d'air frais direct à la boite.. La ca vaudra le coup..(C'est ce que j'ai fait sur ma rs avec un green dans ma boite à aire d'origine..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingue 2gti 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Jolie cette clio J'ai eu le meme problème de surconsommation d'huile, malheureusement c'était la segmentation. Bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu as une photo des travaux que tu as fais dessus ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 :welgome: Ptit Photo avec la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 décembre 2009 sympa cette photo...... ca motrice pas trop sur la pluie la 16s............ alors sur la neige .... et ca va mieux ??? segementation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Est la c'est l'equipe des r19 16s dont une en A mon Ptit frére en PrépaPs: Jvends divers pieces Mécanique de clio 16s et 19 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ouai je doit la changer la boite a air pcq celle que j' ai sert juste a faire du bruit pas térrible.... Photo de quels travaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 décembre 2009 segment et autres (quand tu as fais de la mecanique poussée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réy5911 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 propre ta 16s pas trop fan du becquet mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est vrai qu'elle est belle... Je ne suis pas trop pour le beket non plus mais bon.. Les gouts et les couleurs.. Ca se disute pas comme on dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut la compagnie cmt va?? mieu que le temps jsp Moi sa va saye jss parti dans les gros oeuvre la segmentation j ai toute mes pieces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voila plus de nouvel Lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 vin dieu ,quel bordel de fils et autres cables de partout sur ce bloc !!!!!!!courage..repere bien tout et les joies de la mecanique sont avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui lol tkt jss abitué mtn de demonté et remonté des moteur 16s javai dja demonté le mien et jai refait deux r19 16s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon courach à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MERCI stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 ca va faire un beau post alors et on verra les entrailles de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réy5911 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon courage pour ta segmentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Hello l'équipe, cmt va?? Voulé faire une ptit dédicasse au Garage de mon Pere C'est grace a Lui j'ai un taff et que je peut Bricolé ma clio donc vla jlui fé une ptit pub Garage StephAuto 40 rue Noel Legleye 59200 TourcoingLundi au Vendredi9h-12 13h30 18hSamedi9h-12hTel/Fax: 03.20.01.76.90Portable: 06.50.35.49.80Mecanique,Carroserie,Entretien,Véhicule D'occassion,Prépa tunig,Peintures,Pièces neuves et occassions et de nombreux services.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu ne peux pas enlever l'aileron showgunchepaskoi ,car c'est bien dommage ! tu es bien partie pour faire une belle restauration !! elle sera d'autant plus belle sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Slt, si si tkt c est prevu que le becquet a la west coast vire lol, mais la clio et en mode dodo, je restaure une 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mars 2010 tu restaure une gti ???? photo alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ouai jai une foto ou deux furtif aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mars 2010 la 205 tunée ?????? on dirait une melange de bric et de broc ????? tu vas la faire comment ???? stock ou modifiée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ouai jlai acheté tuné mais elle va redevenir stock, pas de tuning a la jacky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 mars 2010 n'hesites si tu as besoin de conseil ou de pieces gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu va pas nous la préparer ta petite 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 mars 2010 qui sait ???? peut une de plus sur circuitdamss se ferait'il coursait par 2 ?????????that is the question ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Possible que oui soit passer au 1.9L ou mi19 car c est une 1.6l actuelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Voila quelque ptit news de l avancement de ma 205 gti, qui est d abord pratiquement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pour plus de photo jvé la mettre dans garage moin de 100ch avec plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 mars 2010 1.6 = 115 ch donc elle peut etre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites