Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dingue 2gti

ma 106 rallye phase deux

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, sa fait longtemps que je suis inscrit, mais j'avais du mal a mettre des photo.Comme maintenant je sais comment sa marche, je vais vous faire une belle présentation de ma bombinette:C'est une peugeot 106 rallye phase 2 avec un moteur de 1.6 8s de 103 chevaux elle totalise 155000km : J'adore la couleur!! En ce moment, je change le moteur car trop de frais sur l'ancien:_segmentation_ soupapes, etc................

Elle est équipé de ressort 40mm
_ ligne peugeot sport
_ jantes de 309 gti
_ pneus en 195/50/15 firestorme SZ40 a l'arriere, Yocohama parada a l'avant
_ Barre antirapprochement
_ boitier de prise d'air 106 rallye
_ Embrayage renforcé





Elle est très propre , interieur et extérieur : Nettoyage tout les week ends



Et sa c'est celle de mon frère: au début je ne voulait pas trop la montrer car c'est un diesel. Mais bon elle est assez simpathique !!!!!!!!

C'est une BMW série 3, 325TDS avec 143chevaux:

Elle est de 1996, elle vient d'Allemagne et a 75000km.
Niveau pièces:
_ jantes m3 en 17 pouces, taille du train avant en 215/45/17 et a l'arriere 245/45/17
_ feux arriere m3
_ interieur cuir
_ bas de caisse peints

Voila, je remettrai des autres photos de sa voiture après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite de la bmw 325 TDS

Elle a une belle gueule kan meme


Et celle la, elle a toute une histoire:
Une saxo VTS bic 1.4l 90 chevaux
Cette voiture a subit un gros accident, mon frère la retapé comme il a pu et la vendu:
Ya 3 ans de cela, mon frère va voir un pote sur wazemme. Quand il reviens vers sa voiture, sa porte était plié en deux : Plus de poste radio!!!!!
Furax, il reprend la rocade nord ouest, et juste quand il veut s'incerrer sur l'autoroute ya un mec en 407 qui lui bloque le passage. Il donne un cout de frein passe a coté de lui et lui fait un gros FUCK :
Malheureusement yavais trois lascars déchainé dans la 407.
Mon frère tape une pointe, la 407 le ratrappe et l'envoi sur la palissade de droite !!!!!!!
La saxo a monté la palissade (elle s'est retrouvé sur deux roue ) et la 407 était en train de monté sur le capot de la sax.
Pour finir les mecs se sont barré et mon frère s'est retrouvé sur la rocade avec le coté gauche l'avant et les deux roue de droite défoncé.
Il m'a appelé et on a tiré la caisse avec ma 306. J'était dég genioul




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui en effet le truc de ton frère avec la sax' bin faut être con, ya que ces mecs pour faire sa! et sa 407 avait rien je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta présentation, en effet malheureux pour la saxo ya des fous partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 407, elle avait presque rien!!!! grr

Quelques egrattiniures mais rien de méchant .
Heureusement qu'il s'est pas retourné avec sa 407, parceque après on était 6 a aider mon frère sur la rocade.
J'crois sa aurai était chaud.

Moi aussi j'ai eu une histiore de dingue avec la 106:
Un dimanche, j'vais chercher mon frère pour aller a la piscine.
J'passe par la rocade direction kiné, et la ya un mec avec une camionnette qui conduisait tranquillement a Gauche sur la rocade.
Jlui fait des gros appels de phares, le mec met 5min pour se mettre sur ma droite .
J'passe devant et j'lui fait un tete a queux. Jtappe une pointe et ralenti au niveau de lambersart.
Je prend la sortie lomme tranquillement, j'arrive sur une nationale et je jette un coup doeil ds mon rétro et je m'apperçois que [b]le mec en camionnette arrive comme une balle sur moi [/b) !!!!!!!!!!!!!
Coup de trois, je met le pied au plancher et prend un virage sérré a gauche comme un dingue (pas pour rien dingue de gti!!) et j'entend le mec qui met un gros coup de patin pour prendre le virage et qui se loupe comme une merde . Boummmmmmm
Le mec expole sa camionnette dans un champs !!!!!

Je marrete 500mètre après, je regarde le gars, jle vois sortir de sa camionnette furax et jle vois courir dans ma direction / J'lui fait un beau sourire et je trace.

J'avoue qui ma fait bien flippé, mais après ce qui lui est arrivé j'espère qu'il réfléchira a deux fois de conduire a droite sur l'autoroute!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée dav, petites anecdotes de ce qui se passe sur la route ce serait sympa, celle la est pas mal qd meme bravo dingue 2gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte remercie cali, mais franchement j'aimerai pas que sa m'arrive tous les jours!!!!

Il faut faire vraiment attention, tu peut tomber sur des dingues qui serai pret a te foutre dans le fossé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après m'etre séparé de ma superbe 106 rallye ya deux semaines gnfik
Le nouveau proprio m'envoi par mail les modifs qu'il a fait deçu:

Il a repeint les jantes en blanches, et les rétros:


Elle est trop belle avec ces jantes !!!

il a mis des nouveaux autocolants de rallye:





Et un petit pare soleil, pour le style.



Elle me manque trop cette bagniole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'attends qu'il fasse plein de modifs et tu lui rachètes
C'était une comme ça que je voulais dans mon jeune âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà d'origine elle était magnifique!!

Après, il va faire plusieurs modifs qui ne vont pas me plaire!!
Mais bon, elle ne m'appartient plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...