Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe6211011

[christophe62110] mon ex R34 GT-T et ma nouvelle R33 GTR VSPEC ! page2

Messages recommandés

Welcome Christophe welcome Content de t'avoir rencontré hier soir Wink

Beau petit couple avec son petit bout de bébé ^^
Mec Plutot Cool qui prend le temps d'expliquer au ptit cousin le pourquoi du comment le volant a droite ca c'est fort ^^

Esprit 205 Gti ca j'adore Wink Bref revenons a ta petite jap qui m'en rappelle une autre,
Superbe mais ca tu le sais déjà.

Merci d'être venu metoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, et j'aime bien les enfants, je me retrouve dans leur regards a leur age quand je voyait passer des super caisses, alors c'est toujours avec plaisir que j'essai de leur expliquer ma passion. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant... rien, vu la perte d'emploi de ma femme...
on verra plus tard, mais je suis tenté par une R33 GTR ou reprendre une R34 GTT préparée, comme la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,courage à toi beaucoup doivent passer par un petits temps mort,encore plus avec des voitures pareilles... Profite bien quand meme!! trobon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en modif elle a

Turbo HKS GT (je cherche encore la ref...)
Admission HKS
Wastegate HKS
FMIC HKS,
Allumage complet splitfire
Suspensions completes Nismo S-tune
Body kit Nismo
plaquettes EBC blue Stuff
decata
sortie Kakimoto REGU 96-R.
Boost controller Greddy

puissance j'en sais rien : mais par rapport a une R33 GTR : bien au dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette Sky pour l'avoir vu hier!! C'est quand même bestial comme voiture, j'aime beaucoup!!

Tu l'as mise dans les annonces déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah !! ma coupine skyline [b]rooohhhh je l'aime cette titine !!

[b]Merci de nous la présenté ^^

Je les prise en tof hier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe caisse cette skyline par contre comme je l ai dis samedi qu est ce qu elle est petite la batterie

mais elle arrache cette caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imposteur a écrit:
superbe caisse cette skyline par contre comme je l ai dis samedi qu est ce qu elle est petite la batterie

mais elle arrache cette caisse !!


oui bien preparer elle arrache mais en prepa je te dirai que la 3000gt est dure a preparer que la skyneline et 3x plus complexe a preparer encore a haut niveaux biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe62110 a écrit:
ha mais la si elle tape dans les 350CV c'est bien, faudrait que je teste 2,3 trucs (genre le 0 a 100 en X secondes) pour me faire une idée plus précise.


donc sa va pas grand chose a fait pour la metre a 350cv et tu devrai etre dans les 5sc au 100km/h avec ta skyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres belle voiture j ai etai asser impressionné de voir le volen a droite ( c est la 1er fois) mais vraimen belle dommage que tu dois t en separé sa fait revé !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben comme dit sur le topic de vente de ma voiture, elle n'est plus en vente... pour information, un gars souhaitait me la racheter 20K€, comme quoi...
mais bon vu de recents evènements, je la garde.
pour la suite :

Xlg devrait venir rechercher sur plateau la titine pour
=> mettre aux normes l'echappement
=> mettre aux normes les feux

et en plus (parceque le fait qu'on se foute de moi et qu'on me prend des sous pour du vent ca m'a "un peu" énervé)

=> rehaussement de la hauteur de caisse (+8/10cm), j'ai eu la mauvaise surprise des que l'on charge un peu l'auto (passager arriere) que le silencieux intermédiaire touche tout ce qui mesure plus de 7cm de haut....

=> reprog de l'ECU, pour une compatibilité totale avec le SP98

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai renomé le topic en conséquence.... le retour de l'auto dans l'allier m'a permis d'ouvrir les yeux sur le grand micmac d'xlgarage, son boss se foutaient trop de ma tronche alors exit R34 et vive ma new titine qui devrait bientot pointer le bout de son capot au havre.

la voili, la voilou ^^








et l'interieur :






les jantes seront changées, pour les anciennes montée sur la R34 ca donnera ca :


la puissance de l'engin est d'environ 380ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stople Oula !!!! MesDames et Messieurs !!!!!!! une GtR powaa !!!

Félicitation pour ton futur potentiel achat ! tu réalise un autre reve la trofor


Bravo ! et merci pour les photos Wink Vraiment cool la 1/18 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait la R33, c'est un deal que j'ai fait avec un concurent de xlgarbage (non je n'ai pas fait de faute de frappe ) qui m'a racheté la R34, et m'a proposé, limite en echange cette R33 GTR, la elle est sur le bateau, elle devrait arriver fin du mois prochain normalement, et homologuée, je l'aurai pour aout (toujours si y'a pas de pépins)

ensuite niveau conso... un 2.6l double turbo ca risqeu d'etre l'ami des pompes total lol, quand a l'HKS evc (en fait en 2 parties, une partie ecran et l'autre réglages) c'est un Boost controller, et a priori pas dans la gamme des premiers prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait pas ton ancienne tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"aller encore un mazout bien braillant" et qui marche grace a des reglages retouchés ...................




cote plaisir de conduite .ca reste moyen (plage de regime pas longue a utilisée,moteur rugeux a froid etc.......................)


puis ca prends pas assez de tours,7000 c'est bon ca en essence ..............





l'engouement pour un "consomme pas" ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca donne quoi cette histoire...
J'ai deja vu ta R34 il y as un moment à Henin...
Et puis je reconnai les garages ou tu as fais les videos car ma FTO est au meme endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est donc a toi cette Fto qui me fait de l'oeuil quand je vais conduire ma petite chez sa nourrice ^^

Ben ecoute pour le moment : nada, la R34 est partie il y a un an, chez un "professionnel" de l'importation, qui la vite revendue au luxembourg et la je suis toujours en attente de la R33 GTR, j'ai bien sur fait appel a une assistance juridique, qui tente tant bien que mal a faire accellerer les chose : derniere nouvelle en date : a voiture serait passé a la drire, mais le dossier était bloqué, car ce "professionnel" avait oublié de joindre le.... Controle technique gratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas top cette histoire...

Justement, je me demandai ce qu'avai bien pu devenir cette R34 que je voyai de temps en temps avant...
En tout cas, j'espere que ton probleme sera resolu rapidement et que ta R33 arrivera bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...