christophe6211011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour tous, voici donc une présentation de ma tite skyline, qui malheureusment devra me quitter prochainement... sniiif et les ptites videos : a bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Welcome Christophe Content de t'avoir rencontré hier soir Beau petit couple avec son petit bout de bébé ^^ Mec Plutot Cool qui prend le temps d'expliquer au ptit cousin le pourquoi du comment le volant a droite ca c'est fort ^^ Esprit 205 Gti ca j'adore Bref revenons a ta petite jap qui m'en rappelle une autre, Superbe mais ca tu le sais déjà. Merci d'être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 De rien, et j'aime bien les enfants, je me retrouve dans leur regards a leur age quand je voyait passer des super caisses, alors c'est toujours avec plaisir que j'essai de leur expliquer ma passion. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Magnifique en noir... Comme je disais ca suscite toujours autant l'admiration! Tu veux reprendre quoi après ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour l'instant... rien, vu la perte d'emploi de ma femme... on verra plus tard, mais je suis tenté par une R33 GTR ou reprendre une R34 GTT préparée, comme la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super caisse vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Magnifique!!!!!!!!!!!! Voiture de ouuf!! Il y a quoi exactement comme modifs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok,courage à toi beaucoup doivent passer par un petits temps mort,encore plus avec des voitures pareilles... Profite bien quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut comme tous dit oui belle voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 en modif elle a Turbo HKS GT (je cherche encore la ref...) Admission HKS Wastegate HKS FMIC HKS, Allumage complet splitfire Suspensions completes Nismo S-tune Body kit Nismo plaquettes EBC blue Stuff decata sortie Kakimoto REGU 96-R. Boost controller Greddy puissance j'en sais rien : mais par rapport a une R33 GTR : bien au dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sympa cette Sky pour l'avoir vu hier!! C'est quand même bestial comme voiture, j'aime beaucoup!!Tu l'as mise dans les annonces déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ahahah !! ma coupine skyline [b]rooohhhh je l'aime cette titine !! [b]Merci de nous la présenté ^^ Je les prise en tof hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 superbe caisse cette skyline par contre comme je l ai dis samedi qu est ce qu elle est petite la batterie mais elle arrache cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui la batterie c'est du 35Ah / 360A .... pour l'annonce je pense pas l'avoir encore faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 imposteur a écrit:superbe caisse cette skyline par contre comme je l ai dis samedi qu est ce qu elle est petite la batterie mais elle arrache cette caisse !! oui bien preparer elle arrache mais en prepa je te dirai que la 3000gt est dure a preparer que la skyneline et 3x plus complexe a preparer encore a haut niveaux biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ha mais la si elle tape dans les 350CV c'est bien, faudrait que je teste 2,3 trucs (genre le 0 a 100 en X secondes) pour me faire une idée plus précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 christophe62110 a écrit:ha mais la si elle tape dans les 350CV c'est bien, faudrait que je teste 2,3 trucs (genre le 0 a 100 en X secondes) pour me faire une idée plus précise.donc sa va pas grand chose a fait pour la metre a 350cv et tu devrai etre dans les 5sc au 100km/h avec ta skyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 a tester prochainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu veux un porte chronomètres? J'ai un modéle qui fonctionne bien il s'appelle iniitiial-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pourquoi pas, il est de quel format ton porte chronometre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 prêt a tous Mr initial-C pour monter dans une skyline lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewii 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres tres belle voiture j ai etai asser impressionné de voir le volen a droite ( c est la 1er fois) mais vraimen belle dommage que tu dois t en separé sa fait revé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pas mal déja pour les modifs.. Oui faudrais faire quelques chrono pour avoir une petite idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 un bon achat au futur proprio vu les perfs de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ca va en faire taire kek uns sur la NNC, un acheteur potentiel en vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bon ben comme dit sur le topic de vente de ma voiture, elle n'est plus en vente... pour information, un gars souhaitait me la racheter 20K€, comme quoi... mais bon vu de recents evènements, je la garde. pour la suite : Xlg devrait venir rechercher sur plateau la titine pour => mettre aux normes l'echappement => mettre aux normes les feux et en plus (parceque le fait qu'on se foute de moi et qu'on me prend des sous pour du vent ca m'a "un peu" énervé) => rehaussement de la hauteur de caisse (+8/10cm), j'ai eu la mauvaise surprise des que l'on charge un peu l'auto (passager arriere) que le silencieux intermédiaire touche tout ce qui mesure plus de 7cm de haut.... => reprog de l'ECU, pour une compatibilité totale avec le SP98 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca me fait plaisir pour toi j'ai hate de voir les photos de la prochaines modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et bien ca sera plus des modifs qui la rendront "standart" mais la sortie de pot d'origine (avec les 2 tututes) je dois avouer que ca me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon ben j'ai renomé le topic en conséquence.... le retour de l'auto dans l'allier m'a permis d'ouvrir les yeux sur le grand micmac d'xlgarage, son boss se foutaient trop de ma tronche alors exit R34 et vive ma new titine qui devrait bientot pointer le bout de son capot au havre.la voili, la voilou ^^et l'interieur :les jantes seront changées, pour les anciennes montée sur la R34 ca donnera ca :la puissance de l'engin est d'environ 380ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 mars 2010 tu as des photos de ton futur bolide ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai édité mon précédent post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et sinon pour passer mes nerfs, je me suis acheté une autre R33... c'est une réplique 1/18 de la marque autoart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oula !!!! MesDames et Messieurs !!!!!!! une GtR powaa !!!Félicitation pour ton futur potentiel achat ! tu réalise un autre reve la Bravo ! et merci pour les photos Vraiment cool la 1/18 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 mars 2010 celle la ,elle consomme pas a quoi sert le boitier hks et celui avec son ecran ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ben en fait la R33, c'est un deal que j'ai fait avec un concurent de xlgarbage (non je n'ai pas fait de faute de frappe ) qui m'a racheté la R34, et m'a proposé, limite en echange cette R33 GTR, la elle est sur le bateau, elle devrait arriver fin du mois prochain normalement, et homologuée, je l'aurai pour aout (toujours si y'a pas de pépins)ensuite niveau conso... un 2.6l double turbo ca risqeu d'etre l'ami des pompes total lol, quand a l'HKS evc (en fait en 2 parties, une partie ecran et l'autre réglages) c'est un Boost controller, et a priori pas dans la gamme des premiers prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ca serait pas ton ancienne tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 avril 2010 ah ouais .....pas mal ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 si, mais la y'a un GROS BLEME, pour le moment je ne dit rien MAIS, il se pourrait que ca change encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 avril 2010 tu n'as pas encore choisit ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Si, mais je vous tien au jus demain ou dimanche, y'a une histoire qui pue, mais qui pue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 avril 2010 "aller encore un mazout bien braillant" et qui marche grace a des reglages retouchés ...................cote plaisir de conduite .ca reste moyen (plage de regime pas longue a utilisée,moteur rugeux a froid etc.......................)puis ca prends pas assez de tours,7000 c'est bon ca en essence .............. l'engouement pour un "consomme pas" ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Hein ??? mais qu'est ce que tu vien parler de mazout sur un topix skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 avril 2010 je voyais le rapport au terme QUI PUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon pardon du hs alors .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lol non c'est mon histoire qui sent pas bon, et j'ai bien peur de me retrouver sans rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est tout se que je peux dire ^^ retour aux sources hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Alors ca donne quoi cette histoire...J'ai deja vu ta R34 il y as un moment à Henin...Et puis je reconnai les garages ou tu as fais les videos car ma FTO est au meme endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ha c'est donc a toi cette Fto qui me fait de l'oeuil quand je vais conduire ma petite chez sa nourrice ^^Ben ecoute pour le moment : nada, la R34 est partie il y a un an, chez un "professionnel" de l'importation, qui la vite revendue au luxembourg et la je suis toujours en attente de la R33 GTR, j'ai bien sur fait appel a une assistance juridique, qui tente tant bien que mal a faire accellerer les chose : derniere nouvelle en date : a voiture serait passé a la drire, mais le dossier était bloqué, car ce "professionnel" avait oublié de joindre le.... Controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est pas top cette histoire...Justement, je me demandai ce qu'avai bien pu devenir cette R34 que je voyai de temps en temps avant...En tout cas, j'espere que ton probleme sera resolu rapidement et que ta R33 arrivera bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites