Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix08

boitier additionnelle

Messages recommandés

bonjour a tous je c'est que vous aimeriez tous gagner quelque cv
alors voila le boitier qui vous fera gagner des cv facile a monter bon servise apres vente ex...
il en fond pour presque toute les voitures a prix tres interressent 100€ livre en 3jour
est un gain de 35cv
ps: ce boitier c'est que pour les mazout biensur


http://cgi.ebay.fr/boitier-additionnel-puce-DrakeBox-by-Draketuning_W0QQitemZ250384527119QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3a4c14af0f&_trksid=p3286.c0.m14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boitier aditionnel coute plus cher et n'apporte pas beaucoup de gains (en fait ce n'est qu'une simple resistance), la reprog, elle, est faite sur mesure et est plus fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais vous n'avais pas vraiment vue le prix d une reprogrammation alors ! mais bon ci vous avez de 300 a 600€ voir plus pour certain vehicule oui allé y

mais bon le boitier me donne 35 cv de plus un colegue la mi hier est a difference est enorme niveaux puissance pour sellement 100€ livré vous trouverai pas moin cher !!

ps une reprog tu va pas gragner 100cv non plus faut pas reve la ci tu gagne 40cv c'est deja enorme meme avec une reprogrammation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi si quelqu'un me trouve le schéma élecctronqie d'un boitier add quel qu'il soit, mon père peut vous en faire un pour pas grand chose.. (Il est dans l'electronique..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jayjay a écrit:
tu as des session forum a 390€ et j'ai +60cv et aucun soucis

oui deja 4x plus cher et les 60 cv de plus a voir
ci c'est rellement +60 oui mais bon celui que ne veu pas metre cher 100 pour 35cv de plus moi je dit oui (car j'ai la gt ci je veux allais plus vite )
mais bon comme j'ai dit 100€ pour 35cv de plus sa se prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...