Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adri59320

[Adri59320] Ma 106 xsi 1.6L

Messages recommandés

Bonjour alors voici ma nouvelle voiture. Alors c'est l'ex 106 de xsiroom, c'est une 106 xsi 1.6L 105ch de 1994 avec 197 000km.
Dessus il y a :
-ligne omp
-admi dynamique

je compte mettre :
-kit suspension rabaissé
-barre anti raprochement inférieur et supérieur
-jantes magnésium speedline ou autre
-décata

Jour de l'achat ^^


Peu de temps apres :p Voiture sur chandelle pour peindre les jantes




Jantes peintent, c'est un gris chateau de chez peugeot (c'est les jante qu'il y avait dessus quand je l'ai acheté, je ne connais pas la marque :/)


Désolé pour la qualité des photos :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, alors je compte monté des bacquets, barre anti rapprochement inférieur supérieur, rabaisser avec bilstein ou autre suivant l'argent que j'ai. Aussi mettre des jante en 15 speedline, volant omp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 si tu fais pas de circuit je déconseille la bar Inf
SI tu cherche des baquets pour pas trop chere avec railles je vais vendre les miens en parfait état certes mais j'ai besoin de plus costaud pour le circuit.

Pour débuter en prépa ville c'est deja bien, j'espere que ton assurance ta pas trop fait de merde pour l'assurer.

Consernant les jantes en magnésium c'est bientot le prix de la voiture ..

TU veux du légert passe en Oz ou des jantes de Vts ou encore des rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ma titine qu'est ce qu'elle fait la !!!!

mdr

elle est parti pour une 3 em vie

longue vie a toi ma so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui petite journée à Paris et petit passage au circuit Carole ou j'ai vu ça :





Je trouve qu'elle donne pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news jantes remonté, bon j'aime pas trop enfait lol. Bon y me reste encore à mettre les extensions d'ailes, remettre tout le systeme de lave glace pour le controle technique, vidange, changer bougie et essayer de faire fonctionner la direction assisté et la j'aurais besoin d'aide si certain on déja remis une DA en marche



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la direction electrique ... qu'a t'elle au juste ???? fait du bruit ?? fonctionne pas du tout ????

alors ma methode pour l'electrique : regarde fusible (si il y en a un)
controle le moteur electrique de la direction
les masses de ce circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jlai eu comme ça elle ne fonctionne pas et pour le fusible je sais pas c'est lequel dans la boite a fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja regarder , la direction la pompe aller , il faut tourné 3 fois d'un coté puis de l'autre pour purger le systeme ,

adri !!! essaye la xsi a damms c'est le meme resultat !!!

mise a part les jantes plus legere heinnnnnnnnnn !!!! mon bon damms qui a jamais voulu me les vendres !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite news : vidange faite, bougie changer, par contre pour la direction assisté je l'ai branché en directe à un générateur elle tourne impec, donc j'ai été sous la voiture et j'ai vu que le fil + ou ya la diode n'est relié à rien ya plus de faisceau donc si quelqu'un pourrait me dire ou ça se branche ou quoi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...