Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cliors280

Ma ptit mégane aussi

Messages recommandés

cliors280 a écrit:

Jvé mettre ma ptit megane aussi je sais sa na rien avoir avec la clio lol ces un 90cv ptete 100

Belle aussi ^^ tu as raison de la méttre quand méme c une voiture aprés tout et puis comme ca ya pas de jalouse mdr !! ^^

oep py je l'aime bien ma mègane aussi j'ai même pas envi de la vendre,je l'avais mis mais quand j'ai commencé a avoir des amateurs j'ai retiré l'annonce pas envi de la vendre!!

Ha une concurrente à mon ex tigra lol, que j'avais pensé acheter quelque temps

Belle auto, sinon perso moins fan de l'aileron tuning

La peinture a l'air super propre et les avec les vitres teintées ca le fait Wink

cliors280 a écrit:
oep py je l'aime bien ma mègane aussi j'ai même pas envi de la vendre,je l'avais mis mais quand j'ai commencé a avoir des amateurs j'ai retiré l'annonce pas envi de la vendre!!

ont s'attache vite ^^ c'est quand tu commence a ten séparé que tu réalise que c quand la femme de ta vie lol !! ^^

inlo a écrit:
cliors280 a écrit:

ont s'attache vite ^^ c'est quand tu commence a ten séparé que tu réalise que c quand la femme de ta vie lol !! ^^

Oui on va dire sa lol,py surtout que la mègane ses ma première voiture

Ah la je te comprend ta vécu de belle choses dedans et les souvenir sa s'éfface pas ^^

• Créer...