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cliors280

Ma clio 3rs [cliors280]

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Donc voila ma clio 3rs :elle a une ligne complète devil mais j'ai remis la ligne d'origine provisoirement car j'avais des ptits soucis avec la ligne devil

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Aie Aie Aie elle et terrible !!! je l'adore cette titine en noir sa le fais ^^

Superbe son regard il a le regard Sportive agressive

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cliors280 a écrit:
Ses clair elle tien la route a mort et meci pour les compliments elle va être contente lol


Tu métonne quelle va étre contente elle peut se jeter des fleures !!

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inlo a écrit:
cliors280 a écrit:
Ses clair elle tien la route a mort et meci pour les compliments elle va être contente lol


Tu métonne quelle va étre contente elle peut se jeter des fleures !!



lol

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stefrs2 a écrit:
Tres belle ta clio! Quand est ce qu'on se voi pour un petit test!! mdr


Ah !! sayé il commence mdr !!!!

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Superbe RS mec !

Juste le becquet que je n'aime pas mais bon chacun ses gouts ! lol

Sinon bein .. Renault Sport POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!

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hellride a écrit:
Superbe RS mec !

Juste le becquet que je n'aime pas mais bon chacun ses gouts ! lol

Sinon bein .. Renault Sport POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!


Sayé les Renaultiste sont la jme sen un peu rejeter la mdr !! Mercedes et Renault ne font pas bon ménage pdr !!!

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hellride a écrit:
Superbe RS mec !

Juste le becquet que je n'aime pas mais bon chacun ses gouts ! lol

Sinon bein .. Renault Sport POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!


Moi j'adore le becquet sans il manque quek chose avec sa change tout de suite aprés comme tu dit chaqu'un ses gouts

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inlo a écrit:
hellride a écrit:
Superbe RS mec !

Juste le becquet que je n'aime pas mais bon chacun ses gouts ! lol

Sinon bein .. Renault Sport POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!


Sayé les Renaultiste sont la jme sen un peu rejeter la mdr !! Mercedes et Renault ne font pas bon ménage pdr !!!


Mais si mais si renault ces pas raciste lol

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david l abarthien a écrit:
elle est tres bien comme ca cette tite auto toute noire et son aileron


D'accord avec david elle et suplime comme ca

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Hé ben,pour une une "petite" francaise elle a vraiment une gueule de sportive c'est rare quand meme

J'adore et la double sortie :pervers:



stople

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cliors280 a écrit:
inlo a écrit:
hellride a écrit:
Superbe RS mec !

Juste le becquet que je n'aime pas mais bon chacun ses gouts ! lol

Sinon bein .. Renault Sport POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!


Sayé les Renaultiste sont la jme sen un peu rejeter la mdr !! Mercedes et Renault ne font pas bon ménage pdr !!!


Mais si mais si renault ces pas raciste lol


Le beket vien de la cup dayeur non? RENAULT EN FORCE!! Ca fait plaize qu'on est du renfort la!!

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stefrs2 a écrit:
cliors280 a écrit:
inlo a écrit:
hellride a écrit:
Superbe RS mec !

Juste le becquet que je n'aime pas mais bon chacun ses gouts ! lol

Sinon bein .. Renault Sport POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!


Sayé les Renaultiste sont la jme sen un peu rejeter la mdr !! Mercedes et Renault ne font pas bon ménage pdr !!!


Mais si mais si renault ces pas raciste lol


Le beket vien de la cup dayeur non? RENAULT EN FORCE!! Ca fait plaize qu'on est du renfort la!!



Oui le becquet et celui de la clio cup et c'est le vrai !

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Pour l'instant j'ai juste 200ch,avant j'avais mis la ligne complète devil mais elle déconner à mort avec la ligne j'avais des trous et j'était comme bridée ,car le problème sur la ligne devil ces que la sonde lamda était placée dans le cata devil,temdi que sur celle d'origine elle est entre la cata et l'intermédiaire,
de ce faite la semaine prochaine je vais l'essais le cata d'origine et coupé aprés la sonde lamda comme sa tout le reste cera en devil et en théorie je n'aurai plus de problème de coupure...

Parce que bon sang avec la ligne d'origine on voit bien que les ingénieur renault sport on fait du bon boulot,la ligne d'origine a était étudié pour le moteur elle est suposer faire gagné en couple car il y a des genre de spire dans la ligne pour favorisé le couple mais bon ces pourit sa fait pas de bruit.

Donc la semaine prochaine filtre a air JR et ligne devil sans intermédiaire.

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jolie surtout avec les jantes noires ,personnellment le bequet je trouve que sa casse un peu la ligne mais aprés c'est une histoire de gout

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david l abarthien a écrit:
renault ont vraiment rectifié le tir avec la clio.........(en sport maintenant il sont sités en reference de tenue de route et de moteur)


Moi je trouve que renault ont toujour était o point de la r5 alpine jusqu'a nos jour ,renault ne se sont jamais trouvée dépassée par les concurentes par exemple 206 rc pour clio rs 182,et 207 rc pour clio rs 200 et en plus de la mègane rs et sa avec les serie f1 team je trouve que leur boulot et exemplaire

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cliors280 a écrit:
Pour l'instant j'ai juste 200ch,avant j'avais mis la ligne complète devil mais elle déconner à mort avec la ligne j'avais des trous et j'était comme bridée ,car le problème sur la ligne devil ces que la sonde lamda était placée dans le cata devil,temdi que sur celle d'origine elle est entre la cata et l'intermédiaire,
de ce faite la semaine prochaine je vais l'essais le cata d'origine et coupé aprés la sonde lamda comme sa tout le reste cera en devil et en théorie je n'aurai plus de problème de coupure...

Parce que bon sang avec la ligne d'origine on voit bien que les ingénieur renault sport on fait du bon boulot,la ligne d'origine a était étudié pour le moteur elle est suposer faire gagné en couple car il y a des genre de spire dans la ligne pour favorisé le couple mais bon ces pourit sa fait pas de bruit.

Donc la semaine prochaine filtre a air JR et ligne devil sans intermédiaire.


OUi effectivement pour le bruit j'avais le meme soucis mais ca c'est à cause de leur normes!! (Anti Polution etc..) Je me plaignais qu'il manquer un peu de ronron.. Et avec la ligne c'est limite trop de bruits!! mdr
Sinon pour ton filtre fais gaf si c'est comme sur la mienne d'origine la boite à air est étudier pour, et en changant pour un JR, dynamik etc.. Tu risque de perdre en couple pour pas grand choses en haut.. J'avais mis le JR ba j'ai remi ma boite à air d'origine! avec un Filtre green dedan, c'est ce que je te conseil dayeur.. C'est le mieu..

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david l abarthien a écrit:
entre la bataille r5 gt turbo et 205 gti 1.9 (renault etait pas trop dans le coup)


mais ca a changé tres vite


Ouai mais bon à coté nous on avait toute la série des Alpines, R5Turbo2 etc.. Vous chez peugeot à part la GTi et mi16 et t16.. lol

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stefrs2 a écrit:
david l abarthien a écrit:
entre la bataille r5 gt turbo et 205 gti 1.9 (renault etait pas trop dans le coup)


mais ca a changé tres vite


Ouai mais bon à coté nous on avait toute la série des Alpines, R5Turbo2 etc.. Vous chez peugeot à part la GTi et mi16 et t16.. lol



joser pas le dire lol

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stefrs2 a écrit:
cliors280 a écrit:
Pour l'instant j'ai juste 200ch,avant j'avais mis la ligne complète devil mais elle déconner à mort avec la ligne j'avais des trous et j'était comme bridée ,car le problème sur la ligne devil ces que la sonde lamda était placée dans le cata devil,temdi que sur celle d'origine elle est entre la cata et l'intermédiaire,
de ce faite la semaine prochaine je vais l'essais le cata d'origine et coupé aprés la sonde lamda comme sa tout le reste cera en devil et en théorie je n'aurai plus de problème de coupure...

Parce que bon sang avec la ligne d'origine on voit bien que les ingénieur renault sport on fait du bon boulot,la ligne d'origine a était étudié pour le moteur elle est suposer faire gagné en couple car il y a des genre de spire dans la ligne pour favorisé le couple mais bon ces pourit sa fait pas de bruit.

Donc la semaine prochaine filtre a air JR et ligne devil sans intermédiaire.


OUi effectivement pour le bruit j'avais le meme soucis mais ca c'est à cause de leur normes!! (Anti Polution etc..) Je me plaignais qu'il manquer un peu de ronron.. Et avec la ligne c'est limite trop de bruits!! mdr
Sinon pour ton filtre fais gaf si c'est comme sur la mienne d'origine la boite à air est étudier pour, et en changant pour un JR, dynamik etc.. Tu risque de perdre en couple pour pas grand choses en haut.. J'avais mis le JR ba j'ai remi ma boite à air d'origine! avec un Filtre green dedan, c'est ce que je te conseil dayeur.. C'est le mieu..


ces ce que j'ai acheter ces le filtre jr qui remplacera le filtre a air d'origine....et pour ce que je vais faire sur ma ligne tu pense que si je coupe aprés la sonde lamda ces a dire que je vire l'intermediaire je n'aurai pas de soucis de coupure...,
juste a prés le cata en gros sa sera une ligne devil...je pense que la sonde lamda envoi plus d'info o calculateur aprés la sonde?enfin jespère sinon j'ai pas l'air kon lol

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Ba écoute c'est dur à dire comme ca sans avoir vu exact.. Mais sinon est ce que tu peu tester avec ton cata d'origine, et le reste de ta ligne Devil? Tu met ta Ligne apres le cata et tu voi ce que ca donne.. Sinon apres tu peu tromper la sonde en metan une resistance entre deux mais bon..

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stefrs2 a écrit:
Ba écoute c'est dur à dire comme ca sans avoir vu exact.. Mais sinon est ce que tu peu tester avec ton cata d'origine, et le reste de ta ligne Devil? Tu met ta Ligne apres le cata et tu voi ce que ca donne.. Sinon apres tu peu tromper la sonde en metan une resistance entre deux mais bon..


quest ce que tu entent par tester avec ton cata d'origine??

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Celica59 a écrit:
tres belle +1 avec hellride pour l'ailerons mais apres les gouts et les couleur ...


A apart aman pas beaucoup de personne aime le becquet clio cup pourtant sa reste dans l'esprit renault lol mais bon chacun ses gouts

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oui voila c'est bien se qu'on precise ^^ tous le monde peut pas avoir les meme gout sa serait pas marant ^^

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cliors280 a écrit:
stefrs2 a écrit:
Ba écoute c'est dur à dire comme ca sans avoir vu exact.. Mais sinon est ce que tu peu tester avec ton cata d'origine, et le reste de ta ligne Devil? Tu met ta Ligne apres le cata et tu voi ce que ca donne.. Sinon apres tu peu tromper la sonde en metan une resistance entre deux mais bon..


quest ce que tu entent par tester avec ton cata d'origine??

Ba tu peu remetre ton cata d'origine ou pas? Ou ta ligne n'est pas séparé?

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Non justement je vais être obliger de faire de la découpe car sa n'est pas une ligne séparer ces une ligne complète,ducou je vais être obliger de couper la ligne d'origine juste aprés la sonde lamda comme sa je suprime l'intermédiaire d'origine en mettant tout le reste en ligne devil comme sa je garde le cata d'origine

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cliors280 a écrit:
Non justement je vais être obliger de faire de la découpe car sa n'est pas une ligne séparer ces une ligne complète,ducou je vais être obliger de couper la ligne d'origine juste aprés la sonde lamda comme sa je suprime l'intermédiaire d'origine en mettant tout le reste en ligne devil comme sa je garde le cata d'origine


Ah oui ok.. C'est chian ca..

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Oui comme tu dit ducou faut pas que le loupe mon coup tu comprend lol,mais je suis presque sur que sa va marché car aprés la sonde lamda elle théorie il y a plus d'info et surtout jveut quel marche comme avec la ligne d'origine car il y a une sacré différence avec la ligne d'origine et le ligne devil qui fesait chier...en tout ka devil sont vraiment nul car a mon avis il ont meme pas tester la ligne avant de la mettre en vente...car en faite le problème de cette ligne ces l'endoit ou il ont placé la sonde lamda ces a dire dans le cata lol

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stefrs2 a écrit:
Et tu peu pas simplement tromper la sonde?


j'ai pas trop envi de trifouiller a la sonde lol,je prefere pas toucher quand je sais pas trop ce que je fait lol

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david l abarthien a écrit:
fait un trou et remet la .....elle sera presente meme si ca marche pas



faire 1 trou ou???

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dans la ligne et remt ta sonde si tu la viré............







je suis bien avec mes vielles charettes et pas de soucis avec ces catas......

memee la punto gt y a eu droit en 8 mns (merci frangin de ton conseil)

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nan ma sonde je l'es laisser la pour l'instant j'ai remis la ligne d'origine et cette semaine je remet le devil mais aprés le cata d'origine plus précisement je coupe aprés la sonde

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stefrs2 a écrit:
60mm comme ma ligne INoXLINE apres cata.. Mais au lieu de 55mm D'origine pour moi..


Arrete tu me fait peur lol j'ai regarder avec mon garagiste ont a regardé sur le pc avec mon imat,et ces diamètre 60

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