pticed11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour, j'aurai besoin de lumiere pour préparé un peu ma 106 car en rallye jme traine un peu quesque je pourai faire pour pas trop chére pour gagné un peu de cv et de reprise! desus ya l'admi direct, boite 13*58 aprés plus rien merci de votre aide! ps: pour le montage d'une abre a came est ce que je gagne beaucoup? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui tu gagneras avec un acc .. faut choisir le bon profil et celui qui ne tapera pas tes pistons ............ tu peux tenter la case carbus aussi (si possible via ton reglement ou non ???? ) ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui oui possible pour les carbu, le ptit probléme c'est pour trouvez une bride pour fixé les carbu au moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 gt2i les vends ........... tu met en acier (250€ pour 205 rallye) et des joints souples (20€) qu'ils vendent il vendent aussi des aac avec divers profils........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 faut que je regarde le prix ,mais je croit que c'est exorbitant! a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 les acc sont en moyennes a 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je vais bientot vendre ma ligne d'echappement groupe N PAS (piece auto sport) Jte ferai un prix si t'en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la ligne j'ai déja pas pencé a signaler lol merci tout de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui les carbus sa peux le faire, sinon alléger ton VM, préparer la culasse, sa ne dois pas revenir trop chère je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 avec peu de moyens (le vm c'est pas donnée quand meme) ..... optimise la culasse comme dit benjippe taillage des orifices d'air et des conduits d'echappment. et apres vois coté carburation et reglage ... allumage aussi si tu peux mettre quelques chose de plus (calage et avance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci, je vais voir se que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 la dremel peut aller pour la culasse (mais renseigne toi quand meme)...... j'avais fais avec un perceuse pour decapper la culasse (la partie noircie a cote des soupapes) et des brosses speciales. faut pas se louper et etre patient (ca prend du temps mais ca en vaut la peine ) et met une bonne admission et un un tres fin reglage de la partie allumage ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 l dremel, c'est quoi sa? ( en mode gros novice en moteur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pour un VM sa dépends....... si t'en trouve un à la casse et que t'a une connaisasnce dans une usine ou on peut l'alléger et l'équilibrer, sa peut le faire, après restera l' embrayage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 la dremel est une petite machine qui sert beaucoup en modelisme pour des tas d'applications (couper,limer,poncer ) pour des petits travaux de precisions .elle sert beaucoup.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 a oki merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive591111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tout dépend de ton budget et du règlement... Sinon prépa culasse, aac, pistons forgés, un bon calage et un bon réglage de l'allumage et tu aurais pas mal de gain... Sinon plutot que le moteur, tu peux aussi optimiser ta boite tu as un autobloquant dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Honnètement Pticed. Je ne pense qu'il te faille déjà, gonfler de manière démesuré ton moteur, au pire, si tu as vraiment de l'argent à dépenser tu peux mettre un arbre à came un peu plus méchant mais bon, rien que ça comme modification entraine déjà quelques frais si tu veux faire ça bien... Je pense qu'il vaut mieux que tu te fasse un bon stock de pneus (un peu comme moi), pour avoir de tout à monter sur l'auto à tout moment et quelque soit le conditions... (des bonnes montes de pneus font déjà gagner énormément de secondes...) Et également, déjà faire les quelques révisions d'intersaisons qui s'imposent, sur ce type de véhicule afin de ne pas avoir de surprises en cours d'année. Après ceci est mon avis personnel, si tu veux en discuter n'hésites pas. A+. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tinquiete le stock de pneus se fait (4 N20 sont arrivé et 2 pluie et 2ou 3 TA devrai pas tardé!) tinquiete toine c'est pas pour un motage de suite , simplement pour savoir un peu quoi cherché! mais la pour le moment sa sera plus comme cette année ^^ pour en 2010 avec se hans a acheté donc début de saison avec la 106 full stock mais peut étre courant de l'année on véra selon mon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 octobre 2009 un bon aac et deja elle sera bien differente en comportement et gagnera peut etre plus la ou tu avais des hesitations (certains regimes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites