Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JACK59

[Concours photo SONDAGE] Septembre (La météo) On vote!

Messages recommandés

Rappel

Le thème du nouveau concours photo est donc : La Météo

Coucher de soleil,pluie,brume,brouillard, neige(si vous avez des réserves ^^),ouragans,tsunamis Rolling Eyes ,en bref tout ce qui rapporte au climat et à la météo avec votre voiture. (Jour ou nuit)


-Il doit s'agir de votre voiture.
-Pas de taille Maximum pour le concours mais une taille minimum de 400 sur 300 est demandée.
-Les cadres et signatures sont bien entendu autorisés.
-Pas de montage.
-Les photos sans votre voiture ou rapport avec celle çi ne sont pas acceptées.(Style jeu de mot ou autre)

On ne vote pas pour sa photo



NOUVEAU : A partir de maintenant,les votes se feront par choix multiple,vous avez la possibilité de voter pour 3 membres,pour limiter le problème d'hésitation très souvent rencontré.





A vos votes!


Imposteur



Nico51800



Celica59



Shakie



Damss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté aussi.

J'en avais une dans le même style que Damss mais pris avec mon bon vieux D600E donc qualité bien pourrite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VoXa62 a écrit:
A voté aussi.

J'en avais une dans le même style que Damss mais pris avec mon bon vieux D600E donc qualité bien pourrite..


lol ,moi aussi j en ai une dans le même genre que damss mais la seule personne qui aurait reconnu ma caisse ça doit etre shakie mdr (la tigra etait encore grise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Guitou magnifique, là trop tard beaucoup ont déjà voté mais garde la en réserve elle pourrait servir pour un prochain Wink

Pour Damss David ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté shaki je trouve qu'elle fait de belle compo

Merci Mon coupain !!by Shakie

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...