JACK59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Rappel Le thème du nouveau concours photo est donc : La Météo Coucher de soleil,pluie,brume,brouillard, neige(si vous avez des réserves ^^),ouragans,tsunamis Rolling Eyes ,en bref tout ce qui rapporte au climat et à la météo avec votre voiture. (Jour ou nuit) -Il doit s'agir de votre voiture. -Pas de taille Maximum pour le concours mais une taille minimum de 400 sur 300 est demandée. -Les cadres et signatures sont bien entendu autorisés. -Pas de montage. -Les photos sans votre voiture ou rapport avec celle çi ne sont pas acceptées.(Style jeu de mot ou autre) On ne vote pas pour sa photo NOUVEAU : A partir de maintenant,les votes se feront par choix multiple,vous avez la possibilité de voter pour 3 membres,pour limiter le problème d'hésitation très souvent rencontré. A vos votes! Imposteur Nico51800 Celica59 Shakie Damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 a voté pour un tres beau couché de soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 lol on risquait pas trop de concurrencer damss avec sa neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ma tiote 106 elle a pris froid pour cette Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Lol, et à voté pour mon homme, celica et Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 a voté ,blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ailler a voter elle etait toute belles mais que choisir tres difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz17 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 a voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 A voté aussi.J'en avais une dans le même style que Damss mais pris avec mon bon vieux D600E donc qualité bien pourrite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 à votédamss pour 106 glacé et celica59 pour ce beau décors de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 VoXa62 a écrit:A voté aussi.J'en avais une dans le même style que Damss mais pris avec mon bon vieux D600E donc qualité bien pourrite.. lol ,moi aussi j en ai une dans le même genre que damss mais la seule personne qui aurait reconnu ma caisse ça doit etre shakie mdr (la tigra etait encore grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'aurais bien aimé participé lolj'avais çaj'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 superbe photo guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 octobre 2009 a voter (pour qui a votre avis ??????????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est clair Guitou magnifique, là trop tard beaucoup ont déjà voté mais garde la en réserve elle pourrait servir pour un prochain Pour Damss David ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 david a voté shakie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 octobre 2009 eh non............................. ma prefere est celica59........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 a voté shaki je trouve qu'elle fait de belle compo Merci Mon coupain !!by Shakie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon et bien sujet locké victoire écrasante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites