INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 septembre 2009 on recrute jeune au sein du gti nord ????? dans le caddy maintenant ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Quel est ton soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je trouve que c'est rudement bien éclairé dans le léon , ça me plais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 MDr trop forte les photos !! Caddy power ! on vous a vue a Zamine aussi ^^ (s2000 :pervers: ) David c'est un vieux maintenant ! 29 ans ya deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui on était a zamine j'ai passé 40 minutes a réparé ma voiture La s2000 .... sa fesait mal ! trop bonne voiture sa envoi sec ! on est revenu a carrouf' pour faire une course de caddy on c'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites