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jc205rallye1

205 rallye super 1300cc

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bonjour a tous
je me presente vite fait lol
jean claude 23 ans,passionné de la vieille charette
je possede une 205 rallye de 1988 avec 129 000 km
moteur origine a part une ligne GR N OMP et deux boite a air KN pour les fameux WEBERS

presentation du chassis:
caisse deblaxonné puis souder comme la notice GR N
4 amorto PTS GR N asphalte avec ressort et coupelle renforcé STAC
train arriere GTI 1.9 avec cale en 16mm
tout support moteur et train arriere PTS GR N
plaquette FERODO DS 3000 a l'avant et DS 2500 a l'arriere
arceau cage OMP 10 PTS boulonner souder
barre anti-rapprochement OMP

habitacle:
volant tulipé 90mm et moyeux OMP
repose pied pilote et copilote
support de bacquet F2000
bacquet sparco rev
harnais LICO 3pts/3pts
roue de secours dans le coffre avec sangle
cric et croix dans le coffre
mano voltmettre
shift light mesurecom

en resumé cette auto et ma premiere voiture,mais pendant la resto j 'ai du m'acheter une petite ax pour moi aller au travail
quand je l'ai acheter elle etait dans un triste etat,donc je me suis lancer dans une resto a moindre coup vue que je suis carrossier peintre
la voici dans l'etat ou je l'ai acheter


et la voici maintenant

je ferai d'autre photo bientot car l'APN et en reparation

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Vraiment très belle 205 ma prochaine je crois avec une belle resto et fulll stock si peu être devil cup

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merci a tous pour vos message de
pour la prepa que j'ai fait sur la rallye c juste pour moi avoir un coté racing,et pour pouvoir rouler sur circuit et par la suite en rallye
pour cela j'ai preparer l'interieur de celle ci
soudage de l'interieur


apres le soudage de la caisse,on passe au poncage et a la mise en appret


apres le sechage de l'appret,vient le moment du poncage,mon choix c porté sur le poncage au 800 a l'eau,4 heure de poncage



appret le poncage,on souffle tous pour eviter d'avoir de l'eau dans la caisse
pour la peinture,tout le monde c que maintenant les peintures sont a l'eau donc obligation de passer une couche de vernis,vous vous doutez bien que passer une couche de vernis dans une caisse serai un boulot de fou vue tout les courbe qui y a
mon choix c donc retourner vers la peinture poids lourd,d'une pour le budjet,1 littre de blanc brillant direct et 1 littre de durcisseur diluant,j'en ai eu pour 45 euros le tout donc ce n'est pas negligable,et d'autre part parce que c du brillant direct dilution 2 pour 1


et voici l'interieur peint

j'ai ossi repeind l'arceaux qui etait noir avant

apres

apres trois jour de sechage de la peinture,vient le remontage
il etait temps apres 1 semaine de traveaux




support de bacquet F2000








et voici l'interieur fini




voila voila

ha oui j'oublié,voici ma deuxieme rallye
acheter pour 500€




voila pour se soir

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pour les panneau de porte ce n'est d'autre que du plexi recouvert de film venilia noir autocollant,au lieu de les peindres tu mes le film autocollant comme sa pas de risque de coulé et sa retient le plexi si ca casse
j'ai mi sa pour depanner,normalement je vais bientot mettre des panneau en carbone mais on vera le budjet

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