jc205rallye1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonjour a tousje me presente vite fait loljean claude 23 ans,passionné de la vieille charette je possede une 205 rallye de 1988 avec 129 000 km moteur origine a part une ligne GR N OMP et deux boite a air KN pour les fameux WEBERS presentation du chassis:caisse deblaxonné puis souder comme la notice GR N4 amorto PTS GR N asphalte avec ressort et coupelle renforcé STACtrain arriere GTI 1.9 avec cale en 16mmtout support moteur et train arriere PTS GR N plaquette FERODO DS 3000 a l'avant et DS 2500 a l'arrierearceau cage OMP 10 PTS boulonner souderbarre anti-rapprochement OMPhabitacle:volant tulipé 90mm et moyeux OMPrepose pied pilote et copilotesupport de bacquet F2000bacquet sparco revharnais LICO 3pts/3ptsroue de secours dans le coffre avec sanglecric et croix dans le coffremano voltmettreshift light mesurecomen resumé cette auto et ma premiere voiture,mais pendant la resto j 'ai du m'acheter une petite ax pour moi aller au travail quand je l'ai acheter elle etait dans un triste etat,donc je me suis lancer dans une resto a moindre coup vue que je suis carrossier peintre la voici dans l'etat ou je l'ai acheteret la voici maintenantje ferai d'autre photo bientot car l'APN et en reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Petites photos comme promis Vraiment superbe cette Rallye Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc205rallye1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ca fait plaisir de voir revivre ces betes là comme ça, vraiment belle ta Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 superbe rallye ! on veut des photooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatanesport11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 très belle rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Vraiment très belle 205 ma prochaine je crois avec une belle resto et fulll stock si peu être devil cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 septembre 2009 tres belle auto..... le 1.3 marche plutot pas mal................. tu as une video ?? et une photo du moteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc205rallye1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci a tous pour vos message de pour la prepa que j'ai fait sur la rallye c juste pour moi avoir un coté racing,et pour pouvoir rouler sur circuit et par la suite en rallye pour cela j'ai preparer l'interieur de celle cisoudage de l'interieurapres le soudage de la caisse,on passe au poncage et a la mise en appretapres le sechage de l'appret,vient le moment du poncage,mon choix c porté sur le poncage au 800 a l'eau,4 heure de poncage appret le poncage,on souffle tous pour eviter d'avoir de l'eau dans la caissepour la peinture,tout le monde c que maintenant les peintures sont a l'eau donc obligation de passer une couche de vernis,vous vous doutez bien que passer une couche de vernis dans une caisse serai un boulot de fou vue tout les courbe qui y amon choix c donc retourner vers la peinture poids lourd,d'une pour le budjet,1 littre de blanc brillant direct et 1 littre de durcisseur diluant,j'en ai eu pour 45 euros le tout donc ce n'est pas negligable,et d'autre part parce que c du brillant direct dilution 2 pour 1et voici l'interieur peint j'ai ossi repeind l'arceaux qui etait noir avantapresapres trois jour de sechage de la peinture,vient le remontageil etait temps apres 1 semaine de traveaux support de bacquet F2000et voici l'interieur fini voila voila ha oui j'oublié,voici ma deuxieme rallye acheter pour 500€voila pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ta une adresse pour les panneau sport ?? car mon fournisseur ne répond plus a mes mails.. Vraiment superbe cette rallye ca donne des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc205rallye1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pour les panneau de porte ce n'est d'autre que du plexi recouvert de film venilia noir autocollant,au lieu de les peindres tu mes le film autocollant comme sa pas de risque de coulé et sa retient le plexi si ca casse j'ai mi sa pour depanner,normalement je vais bientot mettre des panneau en carbone mais on vera le budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 On à du déja se croisé et meme papoté quelques Vendredi soir passés.. Magnifique ta rallye effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et tu les a ou tes panneau en plexi alors ?? Car le rendu est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc205rallye1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tu le trouve chez casto pour une plaque de 2 mettre sur 1 mettre je croi,je c plus trop en faite pour meme pas 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 chouette resto sur ta rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 super taff magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui en effet c'est claire que c'est du beau boulo que tu nous fais la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc205rallye1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci a tous c vrai que quand t du metier bein sa aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites