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mick591

[Mick59] Ma ptite titine : Seat Leon TDI R ... Vendue !!

Messages recommandés

Petite présentation :

Marque :
seat

Type : 1M

Modele : leon I

Couleur : bi-ton, blanc ibis (audi) & noir etna (alfa)

Moteur : 1L9 TDI 150cv sport by ATH

Jantes : 19" BBS Le Mans

Pneus : 225.35.19 vredestein ultrac sessanta


Mofications extérieures :
- becquet
- ampoules de clignotant chromées
- désiglage complet
- répétiteurs à led noirs
- antenne 607
- stickers seat sport pour rétros
- peinture bi-ton
- teintage des vitres Omega95C derrière et Omega85C devant
- pare-soleil Omega95C
- mise en peinture noire du 3e feu stop
- montant de portes Cupra
- combinés filetés Raceland
- veilleuse type Audi
- kit HID xenon 6000K H7
- kit HID xenon 6000k H3
- kit Cupra R
- kit foliatec pour etriers de freins
- essui-glace arrière de Touran
- essui-glace avant bosch aerotwin
- feux à LED type origine
- éclairage de plaque à LED
- pack 19" BBS LM

Modifications intérieures :
- autoradio kenwood dvd, divx, bluetooth, gps...
- 2 enceintes jbl 30cm
- ampli sioux
- caisson de basses pioneer
- condensateur 1Farad
- tapis de sol seat sport
- alarme
- régulateur de vitesse

Modifications moteur :
- boite à air Cupra R
- filtre à air bmc
- embrayage renforcé Spec
- ligne complete inox 63.5mm
- reprogrammation ATH stage 2


Modifications à venir :
- echangeur d'air frontal
- barres anti rapprochement inferieures et superieures


Place aux photos :















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Très belle ta leon, blanc + les le mans stople
Combien de chevaux as tu ? Pour la ligne inox prend une Milltek tu sera pas deçu ;-)

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+1 et c'est bien celle à qui je pensais elle est super belle

Perso les phares je les préfère d'origine mais bon c'est à toi qu'elle doit plaire avant tout Wink

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Je sais pas encore ce que je vais faire concernant les photoshop..

Sinon ce matin je suis allez prendre rdv pour le 9 octobtre.

Bientôt la ligne inox complète sur mesure :-) :-)

diamètre 60mm / tube intermédiaire / silencieux arrière / sortie ovale black inox !

Puis De retour la semaine d'après chez ATH pour la mise au point de la carto!!!

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dotz a écrit:
Il me semble t'avoir croisé hier entre 13h15-13h30, mais pas sûre...


c'est possible je commençais le boulot a 14h.


Merci pour les compliments ;-)

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Bientot préparation phase 2 !

vendredi 09 à 9h : rdv pour la pose de la ligne inox sur mesure,

j'hesite encore à mettre un silencieux ou un tube tout le long..

et mercredi 14 matin à 9h : chez ATH pour la remap

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on est vraiment tous comme des gosses qui viennent de recevoir leur 1ère sucette ... c'est ça qui est bon bon courage pour la suite
Cat

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stefrs2 a écrit:
C'est bon ca!! Tu vas en sortir combien de poneys avec tout ca??


Un TDi 150 sort combien à l'origine ? pas 26cv de plus ?

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Oui pour le moment je dois être a environ 190cv,

Ça devrait donner un bon 200cv!

A voir...

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Je dirais plus, un THP 175 reprogrammé stage 1 chez ATH c'est 205-210ch et jusque 320 N.m

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Avec un couple de 326nm d'origine,

427nm apres le stage 1

et 450nm en stage 2 environ.

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Vii ça peut le faire lol, mais surtout tracter les 19"...


je vous mettrais les courbes en ligne ..

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Je ne pense pas, faudrait changer le système de freinage avant...

Mais en pneumatique ça me couterai trop cher..

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oui je me doute bien puis comme le dit cedric j'aurais peur aussi de l'abimer...

La prepa que je fais, c'est plutot pour mon plaisir,

pour avoir une bonne petite voiture qui consomme pas trop et qui pousse un peu quand meme...

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Petite nouvelle,

me voila de retour apres une journee passée à l'atelier de Damien chez InoxLine Performance :

c'est donc une ligne complete en 63.5mm avec decata, et un silencieux arriere, et une sortie ovale chrome black.

tres beau travail, finition superbe, niveau bruit, à peine plus sourd au ralenti,

mais bruit bien présent lors des reprises surtout aux alentours des 3000trs bienvenue !

les photos :

le silencieux :


la ligne d'origine, le tube afrique 55mm et le nouveau tube afriqeu en fabrication :


la ligne avec le tube intermediaire ;



la qualité des soudures :


et voila la ligne posée :


la sortie :



Encore merci à lui pour son professionnalisme et sa sympathie !!

Maintenant direction ATH mercredi pour la remap stage 2 !!

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Il est tout seul! Et oui il le fait en une journée de 9h a 18h!

Supere boulot en effet.

Pour le son j'en ferais une mais le mieux c'est sur la route en reprise a 3000trs!

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c'est toi que j ai vu ce matin (je t ai fais un appel de phare ... un camion quennelle sur la voie express a cote d'englos)...(9-9h15h je crois)

j ai entendu le bruit de ta ligne ..sympa .............

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oui c'etait moi, en direction d'englos, et je t'ai doublé c'est ca?

je pensais que c'etait parce que j'allais trop vite..

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ah oui oki je me souviens, merci en tout cas de m'avoir laisser passé, puis j'ai filé..

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Un peu de nouvelles, après un passage chez ath mercredi,

voici les résultats du stage2!

Avant : 177cv et 430nm

après : 191cv et 444nm.

Cest pas mal, ça pousse tres bien mais je suis quand même un peu déçu des résultats!

A savoir qu'il y a un an et demi après le stage 1 la voiture sortait 186cv.

La raison a cela est que la voiture a 101000kms et le turbo commence légèrement a sessouffler,

On la vu sur les courbes, il tourne moins vite quaparavant..

Donc la solution sera le changement de turbo,

Soit par un turbo d ibiza cupra tdi avec ailettes reforcees ou par un gt 17/20

et la avec cette même carto, ça donnerait 205-210cv.

Mais pour le moment elle roule très bien comme ça!

C'est vraiment très plaisant!

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le turbo viellit vite sur ce genre d'auto ???? ne serait 'il pas plutot encrasser ????

il existe un produit qui permet de le laver sans trop demonter et il agit pendant 24h je crois (et sinon une conduite dans les tours pendant 500-600 kms (genre petite route de preference un peu montagneuse ,ca l'aiderait pas plutot ?? (le fameux depoussierage dans les tours come on l'appelle ??? )

methode realise de ma part sur un trajét aller retour en bourgogne (chercher des pieces pour une auto) et la 205 td marchait bien mieux apres (le turbo sifflait mieux et 180 en pointe elle prenait la bete )

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Je ne sais pas de trop. A priori ce turbo a une durée de vie de 150000kms environ,

donc a voir. Pour le moment elle roule très bien comme ça mais dans l'avenir c'est peut être une modification qui viendra.

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mick59 a écrit:
Je ne sais pas de trop. A priori ce turbo a une durée de vie de 150000kms environ,

donc a voir. Pour le moment elle roule très bien comme ça mais dans l'avenir c'est peut être une modification qui viendra.


monte un bon gros turbo puis hop re REPROG ! genioul

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