Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam_civic

probleme civic eg3

Messages recommandés

bonjour, j ai un probleme avec ma voiture qd j accelere de 5500 a 7000tour j ai comme un bruit de courroie est ce que c est possible la courroie d alternateur? merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Pourrait tu faire un petit tour coté présentation voiture :p que l'ont en sache plus sur ta bel titine , Et pourrait tu décrire se bruit Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que pour les rappelles de présentation on sais met quand ont pose un question apres une semaine toujour pas de reponse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai une civic eg3 1500cc lsi, le bruit c est qd je depasse les 5500tour min jusque 7000 comme un bruit de courroie(un sifflement)mais je ne ss pas sur que c est sa, c est pour sa que je demandais si c etais possible que se soit la courroie d alternateur parceque je ne vois pas se que sa pourrais etre d autre ??merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas essaye a l'arret quelqu1 reste a 6000t/min esxemple et tu ouvre ton capot pour voir d'ou s vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi j ai fais sa sa semble venir de l alternateur mais sa me semblais bizard c est pas facile a dire enfin je vais allez chercher une courroie demain je verrai bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la présentation ct juste pour en savoir plus sur sa titine perso . Euh ta distri a été faite récement ? j'ai j'avait un sifflement pareil sur la mienne et ct pac ma distri etait neuve et legerement trop tendu ( rien de grave ) Sinon comme Mymy vien de te le préciser verifie l'etat de ta courroie et poulie . et autre chose le sifflement se fait que a charge ou au a vide ( voiture a l'arete ) aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...