sam_civic 0 Posté(e) le 4 février 2012 bonjour, j ai un probleme avec ma voiture qd j accelere de 5500 a 7000tour j ai comme un bruit de courroie est ce que c est possible la courroie d alternateur? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonsoir , Pourrait tu faire un petit tour coté présentation voiture :p que l'ont en sache plus sur ta bel titine , Et pourrait tu décrire se bruit Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 février 2012 dommage que pour les rappelles de présentation on sais met quand ont pose un question apres une semaine toujour pas de reponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam_civic 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonjour j ai une civic eg3 1500cc lsi, le bruit c est qd je depasse les 5500tour min jusque 7000 comme un bruit de courroie(un sifflement)mais je ne ss pas sur que c est sa, c est pour sa que je demandais si c etais possible que se soit la courroie d alternateur parceque je ne vois pas se que sa pourrais etre d autre ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 février 2012 ta pas essaye a l'arret quelqu1 reste a 6000t/min esxemple et tu ouvre ton capot pour voir d'ou s vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam_civic 0 Posté(e) le 5 février 2012 sisi j ai fais sa sa semble venir de l alternateur mais sa me semblais bizard c est pas facile a dire enfin je vais allez chercher une courroie demain je verrai bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 février 2012 regarde l'etat de ta couroi sinon peut etre la poulie de l'alternateur qui couinne a haut regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pour la présentation ct juste pour en savoir plus sur sa titine perso . Euh ta distri a été faite récement ? j'ai j'avait un sifflement pareil sur la mienne et ct pac ma distri etait neuve et legerement trop tendu ( rien de grave ) Sinon comme Mymy vien de te le préciser verifie l'etat de ta courroie et poulie . et autre chose le sifflement se fait que a charge ou au a vide ( voiture a l'arete ) aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites