Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymysierra

Question a propos de civic fn1 type S

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai une civic fn1 de 2007 1.8i vtec 140ch, je trouve que pour une 140 ch elle donne pas si fort et rien comme différence niveaux vtec.

Ma question , peut on faire quelque chose pour sentir une différence point de vue vtec puissance pousse etc cartographie ou autre?

Elle a juste un échappement homemade merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle donne pas si fort par rapport à quoi? Ton raisonnement est très subjectif...


l'échappement ne sert strictement à rien mis à part peut être perdre en couple et être esthétique.

Sinon pour la carto, comme tous les turbo diesel du moment c'est ce qu'il faut pour gagner quelque chose.
J'éviterais de donner la liste où tu pourrais faire ça.

ps: si c'est pour ce genre de question totalement idiote que tu pètes un câble sur au moins 3 posts pour qu'on te réponde. Je te répondrais qu'utiliser les outils de recherche comme google avant de venir sur les forums ça sert aussi à ça internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanguy c'est une essence ça caisse lol! et pour répondre à la question, si tu veux vraiment ressentir une différence on/off niveau vtec investit dans une auto avec un moteur double arbres à cames vtec.Là tu sentira la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok

bhé alors fallait pas acheter une essence Very Happy

si tu compares à un 2,2cdti c est normal que ca avance pas des masses

sinon pourquoi avoir acheté ca si c est pour avoir des sensations la je comprends quand meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y peu investir dans un boitier apexi aussi non ? Mais bon je reste assez d'accord avec ce que dit r3dox

Et pour le poste c'est un probleme Mécanique c'est plutot a mettre dans la section moteur la ou on cherche les optimisation mais Bon osef le mieu c quand un post reste sans reponse on fais un pti up hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisser tomber et j'ai jamais parler du 2.2 enfin soit et je pense que un forum est fait pour sa mes le truc ses que si on se la pete pas plus haut que notre cul ons est traiter comme de la merde sur hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton post il sert à quoi sérieusement?

tu as une voiture que tu voudrais lui mettre quelques cv ok

Ta voiture te sert à quoi? travailler, piste, loisir, tracter?

Tu as un budget de combien?
Tu es pret a faire quoi comme modifs?
tu as deja regardé apres d autres modifs?
ta ligne c est une quoi?

Un forum c'est un lien de partage et une source de renseignements ok mais si tu dis rien comment veux tu qu'on te raponde?

swap un k20 ton problème sera reglé.

tu parles d'une voiture qui va pas fort. ligne droite? reprise?

sois plus complet et tu auras des réponses et le genre de remarque comme ton dernier mail crois moi que ca n'avance à rien et je pense pas que tu aies plus de réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sort d'une ITR (je sais pas a comparé) la j'ai une fn1 type s je voudrai juste savoir si sais normale que je sens pas et entend pas le vtec et si il est possible de la reprogramme ou un truc du style (voiture de tout les jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu normal, ton 1800CC c'est un peu comme un ESI, donc pas le meme qu'un B18 d'itr ou la tu sent le vtec se déclancher, n'oublie pas que la FN1 a quelques centaine de kilo de plus ... donc la aussi ca joue.

tu as peut etre 140ch sur papier mais teste contre une EG5 tu verra qu'elle sera bien devant et pourtant elle n'en fait que 125 ... rapport poids/puissance ....

le poids c'est l'ennemi, faut pas prendre se genre de caisse si tu veux des "sensations"

maintenant je connaissais une FN1 qui allait tres tres bien du cote de Mons ... elle avait une ligne complete, une admition et une gestion, et peut etre quelques scafotte a droite a gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tony aussi a une 1800 cc 140 cv,et franchement elle va tres bien sa caisse,il a reprog,silencieux vidée,decata.
en teste contre mon tourer 2.2 ictdi 140 ch,on se met en trois a 100 km/h ,je ne parvien pas a le lacher(malgrée mon couple de diesel),et meme s est lui qui part!!!
bon evidement +- 300kg de plus de mon coter,mais bon ,tout sa pour te dire que avec quelque modif,tu peux avoir une caisse un peux plus reactive;
bien sur comme dise les autre ,tu n aurra jamais les sensation d un bon vieux B16 ou B18,s est sa malheureusement la technologie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les renseignement, elle avais deja ete decata plus admission et rien non plus, avec un reprog alor sa devrai aller un peux mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...