Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

My new project ...

Messages recommandés

Salut à tous, inutile de faire durer le suspense plus longtemps, ma nouvelle base vient juste de m'être livrée sur plateau ! Twisted Evil

Comme vous le savez, ma grise servira de donneuse car j'avais envie de changement, et comme celle-çi est beaucoup plus saine, nous allons tout remonter dessus ! Rolling Eyes

Alors certains d'entre vous la connaissent déjà vu que c'est l'ancienne coupé d'une personne bien connue ici !

Base EJ8 de 1997 avec un facelift et une nouvelle peinture datant d'il y a 3 ans.
Je l'ai achetée sans la partie mécanique mais elle possède une jolie console centrale oem et un intérieur SiR ! Twisted Evil
J'ai aussi une paire de feux à fonds noires à catadiopte, un kit Koni avec ressorts H&R ainsi qu'un jeu de jantes alu Honda en 15" (les pneus sont HS par contre Suspect ).

Le train arrière est à disques car elle était swapé en B16a2, et en plus, ils avaient été remplacés quelques mois avant la casse par françois; disques, plaquettes et étriers.

Alors maintenant, places aux photos et faudra forcément suivre l'évolution des travaux ! :yeh:



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya Du potentiel !! J'ai Déja hate de voir le résultat Bon courage a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra Manu c'est un beau projet ...
Franchement j'adore la teinte de la voiture et les jantes sont vraiment terrible c'est la 1ere fois que je les voit
Avec le B16 elle va bien aller
Et l'intérieur est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de boulot effectué aujourd'hui, c'est pas grand chose mais il fait trop froid ! Rolling Eyes

Montage de la batterie après une bagarre acharnée avec les écrous du bac, des phares, et de ma lip Mugen sur le pare-chocs avant. Twisted Evil

Je suis aussi allé regonfler le pneu qui était à plat donc la galette est retournée à sa place dans le coffre ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui le temps n'est pas trop favorable pour bosser en tout cas courage et bon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Compatis pour le temps perso j'ai du changé mon triangle suspat dehors vu j'ai pas de garage avec une temperature avoisinant les 0 degrés Et bha je le referai plus , Puis vaut mieu avancé petit a petit par ce temps si Very Happy Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...