manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut à tous, inutile de faire durer le suspense plus longtemps, ma nouvelle base vient juste de m'être livrée sur plateau ! Comme vous le savez, ma grise servira de donneuse car j'avais envie de changement, et comme celle-çi est beaucoup plus saine, nous allons tout remonter dessus ! Alors certains d'entre vous la connaissent déjà vu que c'est l'ancienne coupé d'une personne bien connue ici ! Base EJ8 de 1997 avec un facelift et une nouvelle peinture datant d'il y a 3 ans.Je l'ai achetée sans la partie mécanique mais elle possède une jolie console centrale oem et un intérieur SiR ! J'ai aussi une paire de feux à fonds noires à catadiopte, un kit Koni avec ressorts H&R ainsi qu'un jeu de jantes alu Honda en 15" (les pneus sont HS par contre ).Le train arrière est à disques car elle était swapé en B16a2, et en plus, ils avaient été remplacés quelques mois avant la casse par françois; disques, plaquettes et étriers. Alors maintenant, places aux photos et faudra forcément suivre l'évolution des travaux ! :yeh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ya Du potentiel !! J'ai Déja hate de voir le résultat Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Extra Manu c'est un beau projet ...Franchement j'adore la teinte de la voiture et les jantes sont vraiment terrible c'est la 1ere fois que je les voitAvec le B16 elle va bien allerEt l'intérieur est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je suis content pour toi poulet :-) hate de voir l'evolution des travaux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Un petit peu de boulot effectué aujourd'hui, c'est pas grand chose mais il fait trop froid ! Montage de la batterie après une bagarre acharnée avec les écrous du bac, des phares, et de ma lip Mugen sur le pare-chocs avant. Je suis aussi allé regonfler le pneu qui était à plat donc la galette est retournée à sa place dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 COmment sa se fait que Hondamania la plus ? Belle base en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 nikel ca ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 hâte de voir la suite des événements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Et oui le temps n'est pas trop favorable pour bosser en tout cas courage et bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je Compatis pour le temps perso j'ai du changé mon triangle suspat dehors vu j'ai pas de garage avec une temperature avoisinant les 0 degrés Et bha je le referai plus , Puis vaut mieu avancé petit a petit par ce temps si Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu c est se que j en pense supert projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites