Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

organisation stance wars belgium photo parking P6

Messages recommandés

Sauvage ? Miam lol , J'ai une petite question , Moi perso ma voiture n'est pas vraiment équipé ou l'autre Mais j'aime bien admiré Celle des autre Donc ma question est si c'est le cas puis-je venir ? hihi

Dechus a écrit:
Sauvage ? Miam lol , J'ai une petite question , Moi perso ma voiture n'est pas vraiment équipé ou l'autre Mais j'aime bien admiré Celle des autre Donc ma question est si c'est le cas puis-je venir ? hihi

evidament lol!

les marque de voiture autorisee sont que honda et vag ou tout marque tant que c est dans le style clean

et les ford, opel, renault, peugeot, ...

Je prefere une renault clio rs qu'une suzuki alto :/

pourtant c etai dans un esprit hellaflush , quan tu matte les vid , y a de toute les marque , donc je voi pas pourquoi vag et jap????

r3dox a écrit:

pas faux,

sinon je prefere une caisse claquée paires de jantes bien stylée meme si c'est une fiat 500 ou une mini, que 50 EG/EJ haute comme des camion avec un tow hook et 20 autocollant JDM sur le parbrise

djo88 a écrit:
r3dox a écrit:

pas faux,

sinon je prefere une caisse claquée paires de jantes bien stylée meme si c'est une fiat 500 ou une mini, que 50 EG/EJ haute comme des camion avec un tow hook et 20 autocollant JDM sur le parbrise

genre la mienne en mode hiver mdrrr

johnb16a2 a écrit:
djo88 a écrit:
r3dox a écrit:

pas faux,

genre la mienne en mode hiver mdrrr

oauis mais tu va pas en rasso en mode hiver lol, ca me viendrait pas a l'idee de venir a un rasso avec ma sedan completement stock et haute comme un tram

johnb16a2 a écrit:
pourtant c etai dans un esprit hellaflush , quan tu matte les vid , y a de toute les marque , donc je voi pas pourquoi vag et jap????

Parce que c étais le concept de base Wink

Je reste ouvert aux autres marques , mais je ne veux pas de kèkès et malheureusement il y as + de tuneurs dans les autres marques que dans la notre Wink

J ai une connaissance qui seras surement là avec sa mini break et pour moi il n y as aucun soucis puisqu elle est dans l esprit Wink

Donc celui qui veut savoir si sa caisse rentre , ben il poste une photo de sa caisse sur notre page FCB , là il seras fixé !

r3dox a écrit:
pcq en vw il y a pas de kékés? Very Happy

elle existe encore la vento de ghlin couleur or ??? lol

outlawz a écrit:
Rolling Eyes Encore un qui as tout compris ...

Par "la notre" je parlais de nos 2 marques réunies !

y a autant de kéké en VW et Honda réunis que toute sles autres marques

C'est bien de faire un rassemblement vraiment "ouvert" encore faut il l être vraiment Wink

Je ne veux pas de kèkè ! Est ce grave QuestionExclamation

On organise pas un meeting INTERNATIONAL les mecs ! Juste un Rasso entre Forum JAP & VAG Wink

Je ne fais pas de PUB sur les forums tuning , pas d affiches à placarder justement pour ne pas avoir de guignols fulltuningchoucroute qui débarquent que ce soit en vw , honda , peugeot ect !

Oui il y as autant de kèkè en honda qu en vw mais on risque pas d les voir puisque ils n y sont pas invités !

Au départ c est JDM & VAG .

Je veux bien (et je pense que Marc seras d accord avec moi) laisser passer un Gus en peugeot ou en BM UNIQUEMENT si la caisse est dans l esprit !

outlawz a écrit:
Viens on t feras une place dans l espace VIP (juste derrière les toilettes) lol!

lol! je viendrais bien mais ma caisse va faire fort haute a coté des votre Embarassed

ju vti a écrit:
outlawz a écrit:
Viens on t feras une place dans l espace VIP (juste derrière les toilettes) lol!

lol! je viendrais bien mais ma caisse va faire fort haute a coté des votre Embarassed

ouai vien ju yeah monte les roulette black elle sera plus basse comme sa yeahyeah

johnb16a2 a écrit:
ju vti a écrit:
outlawz a écrit:

ouai vien ju yeah monte les roulette black elle sera plus basse comme sa yeahyeah

ca va alors j essayerai de venir Wink
c est deja fait et elle va netement mieux comme ca yeah

• Créer...