Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

organisation stance wars belgium photo parking P6

Messages recommandés


hello a tous ,

ayant deja organiser quelques rasso il y a deux ans et notament un rasso vw vs jdm qui ma vraiment plus

je voulais me relancer pour 2012 sur un rasso mais d un autre style qqch comme y se passe sur la vague US pour le moment

c est a dire Stanceworks hella flush

et la difference est que tu retrouve aussi bien des voitures euro que des jap c est ca qui me plais

tant que l eprit et la qualiter du travaille est la ben c est ca que j aime

une video pour illuster ----------



voila donc pourquoi ce petit post car je m y prend a l avance pour chercher des collaborateur qui voudrais se lancer

dans l organisation avec moi ....


a vous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être super mais il y a plusieurs problèmes quand on veut organiser ce genre d' événements ... Sad

- Trouver un lieu
- Avoir les autorisations
- Trouver des cochonnes qui vont se ballader en maillot et mini-short
- et surtout avoir assez de beau projet pour faire un VIP park en refoulant tout ce qui n'est pas assez propre dans un autre parking ! Twisted Evil

Ce qui est assez compliqué, j'ai eu la blague à la distillerie ... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux te degotter des cochonnes et des bon photographe,ainssi que de belle auto clean allemande,et autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Tito pour les cochonnes c'est pas un problème lol! mais sinon c'est vrai que sa serais pas mal d'organisé un bazar ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte sur moi!
Faudrait organiser qqch de conséquent, multi forums, que tout le monde range sa fierté "pro-VW" ou "pro-jap"...
On sort le barbec, les saucisses et on fait péter les canettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est bien dit !
En même temps au lac on as pas eu de soucis Wink tout le monde y as cohabité dans la joie et la bonne humeur Wink
Mis à part 1 blaireau et sa vuvuzela , c étais bien cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
Compte sur moi!
Faudrait organiser qqch de conséquent, multi forums, que tout le monde range sa fierté "pro-VW" ou "pro-jap"...
On sort le barbec, les saucisses et on fait péter les canettes!


J'aime ta façon de voir les choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne idée mais fais une liste de ce que tu aimerai faire ( hors les voiture )

Faire un projet bien fislé surtout pour avoir les autorisation

P-e meme faire une asbl si tu conte faire des entré payent ou faire venir des shop ( plus commercial )

Question hotesse, c'est une bonne idée mais attention ( les copine des copine des copine) sa lache tjs au dernier moment, plutot prevoir des pro

Si tu fais un truc avec un max de monde prevoir aussi a mangé et a boire

Ou alors faire comme d'hab a la sauvage chaqu'un apporte de son coté mais la qualité des voiture sera du top au full origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis empressionner de votre entousiasme yeah

si on decide d organiser ca tous ensemble il faut partir d une feuille blanche ...

decider la date le lieu etc comme deja dis

le mieux je pense dans un premier temps est de trouver les personne ok pour participer entierrement a l organisation de cette

evenement

cela va prendre un certain temps car c est l occasion de faire un evenement de qualiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
moi je peux te degotter des cochonnes et des bon photographe,ainssi que de belle auto clean allemande,et autre.









wayyyyyyyyyyyyyyyyy cochonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


veut bien faire le photographe tytytytytytyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le lieu , sa me dérange de me déplacer hien , mais pq il y a jamais de grand rasso sur Bxl ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lieu on effecutera un vote je pense que ce sera le mieux

je pensai effectivement a liege car je connais c est ma ville j ai deja imaginer plusieur scene

mais rien n empeche de faire ca ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Allez les gars comme à la bonne époque yeahyeah

+1


si ca ce fait et si j'ai le temp j'en suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je plussoie! Je trouve que çà donne directement le bon ton avec les deux autos differentes mais dans le style qu'on aime tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlawz a écrit:
Voici la page du groupe sur FCB Wink
Pour le JDM vs VAG ca nous avait fait plein de pub donc ...

http://www.facebook.com/groups/193220587423310/


La photo est top , qui fait le flyers cette X ??


impecable


dans un premier temps je pense qu il faut definir un lieu et ensuite une date

donc a vous libre de soumettre vos idees

pensez a un endroit facile d acces pour les voiture , ou il n y a jamais encore eu de rasso a cette endroit histoire de faire une exclu

voila a vos idee et photos si vous avez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En face du Stade Roi Baudouin , il y a 5x2 allé assez grandes et large mais j'arrive pas a trouvé de photo grrr donc regarde sur Google Maps , C'est facile d'acces ta le ring a 2 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

voici ma premiere idee , le cora a roccourt liege niveau parking superieur
voir lien si dessous

les raisons -

- sur la plupart des video que je visionne cela se deroule sur les parking de se type
- vehicule facile a parker trace au sol
- entree unique facile a controler selection vehicule entree etc
- en cas de pluie il suffit de descendre d un etage parking COUVERT
- acces direct autoroute
- facile pour moi pour organiser / demande autorisation etc vu que je suis tout pret



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco, je veux pas te décourager mais j'en ai organisé un l'année passé à celui de Chatelineau, à l'étage supérieur aussi et quand j'ai voulu aller demander l'autorisation, le chef du poste de sécurité, m'a carrément dit que la direction refuse catégoriquement ce genre de choses.

Heureusement c'était un passionnée de belles caisses (proprio Toy et motard) et nous a conseillé de ne rien dire et de venir malgré tout en se tenant à carreaux, ce que nous avons fait et tout s''est bien déroulé ! Wink

Maintenant si c'était sous couvert ASBL et pour un oeuvre caritative, çà changerait p-e tout ! Wink

Comme je l'ai proposé sur facebook, géographiquement, l'idéal serait Bxl et on en parlait justement hier sur la page fb de sandy, le parking du Brussels Kart Expo semblerait nickel pour çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le parking du cora il y a 50 dos d'ane et pour monter la pente est assez raide faut pas être trop bas alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
sur le parking du cora il y a 50 dos d'ane et pour monter la pente est assez raide faut pas être trop bas alors lol!



+1000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlawz a écrit:
Air ride les mecs tg



air quoi????????????prouttt

c est bon pour les poils a mazout ca lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
































































chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR
manuzebra a écrit:
matheo0115 a écrit:
Le poil à mazout il t'en......! lol!



Il t'enfume oui c'est certain ! No
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlawz a écrit:
Niak tout l monde le sait k tu es propulsé grace à tes "gaz" tg




yaaaaaaaaaaa zzgoood,za etre vrai,mais zourtout etre groozzzzze zecrettttt,chutttttttttttt




lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
outlawz a écrit:
Niak tout l monde le sait k tu es propulsé grace à tes "gaz" tg




yaaaaaaaaaaa zzgoood,za etre vrai,mais zourtout etre groozzzzze zecrettttt,chutttttttttttt




lol!lol!lol!



haaaaa c'est pour ça que tes caisses vont aussi fort tu laches du n2o? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
sur le parking du cora il y a 50 dos d'ane et pour monter la pente est assez raide faut pas être trop bas alors lol!


Normalement sa peux le faire en passent derrière le Quick pas de dos d'âne et la pente droite normalement nés pas trop raide avec mon ancien club de tuning on l’avais organiser la-il y a 4 ans et pas eu de problème et on a utilisé que le bas le haut il y avais une piste de Pocket bike si mes souvenir son bon ou il i a ikea la pas de dos d’âne Nous on le fessait la chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ikea c est tres tres bien le hic c est que les casque a pointe sont juste a coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...