ValerieChristine 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Le thème du nouveau concours photo est donc : La Météo Coucher de soleil,pluie,brume,brouillard, neige(si vous avez des réserves ^^),ouragans,tsunamis ,en bref tout ce qui rapporte au climat et à la météo avec votre voiture. (Jour ou nuit) -Il doit s'agir de votre voiture. -Pas de taille Maximum pour le concours mais une taille minimum de 400 sur 300 est demandée. -Les cadres et signatures sont bien entendu autorisés. -Pas de montage. -Les photos sans votre voiture ou rapport avec celle çi ne sont pas acceptées.(Style jeu de mot ou autre) A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 exelent vaste sujet j ai d ailleur ma petit idée deja en esperent que la nature soit avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vous le faites exprés ou quoi !!!!! toujours trouver des thémes ou je peux jouer ma feignase avec la tigra anedocte :pour repartir de cette rue j ai du faire demi tour et y avait une saleté de bute en terre derriere ,resultat decrochage du PC arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Idem Tony psy une idée en tête mais faut que le temps suive ^^ Imposteur je crois que t'es encore pire que moi pour prendre ta voiture en photo à chaque nouveau coin de rue Bravo pour le pc... vive la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pas vraiment shakie ,juste des shooting pour certain concours sur TV et TCF là ,c etais un soir de mai avec un couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je vais devoir ressortir de vieilles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 voila pour moi.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 voila ma contribution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pas de photo de la mercedes !! désoler !!,Trop belle ta photo célica59 ^^ je c quoi voter maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 on vote quand au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 On lancera les votes dimanche vers 20h Bon ben moi je voulais prendre une belle photo sous la pluie, mais comme par hasard alors que d'habitude il pleut tout le temps ce mois ci pas moyen... Donc j'ai que recyclage coucher de soleil histoire de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 superbe ta photo de coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle aurait pu nettoyer ses vitres avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Celica Maiiiis euuuh Imposteur !j'aurais du les retoucher mdr... mais c'est artistique ! la marque de la ventouse GPS ca veut dire qu'elle m'emmène loin...la preuve prise en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 ceci dit la belgique c'estr pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites