Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE10

[Rodolphe] Ma SUBARU Import

Messages recommandés

Voilà la présentation de ma Soubinette
Année mars 2000
91 000 miles (145 000 km)
Cuir option à quelques exemplaire pour cette année
Clim
Rabaissé - 30 avec du Tein
Suppression de l'intermédiaire et silencieux
Détecteur de Radar intégré fonctionnant et marchant que en UK
14 Tampons Subaru
elle marche super bien juste des petites bidouille à revoir...

ici les photos qui m'ont donné envie de l'acheter













et ici aprés avoir été la chercher à Londres














voilà la journée en video :

http://www.vimeo.com/6284623

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là je crois que tu viens de réaliser le rêve de Damss !!!


Par contre c'est quelle version ? sti ? wrx ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau joujou! Pour le volan à droite ca te derange pas?? Belle vidéo de présentation.. Lol C'est clair tu vas faire un envieu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff une voiture magnifique félicitation et un intérieur magnifique vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est Super belle!! Contente pour toi un joli rêve de réalisé! oui ca va donner des envies d'attaquer celui de mon homme plut vite LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la voila enfin ,elle est superbe

en plus si je me rappel bien t as pas du la payer trop chére

tu viens avec vendredi stople autrement je vais etre obligé de passer a ton taff l admirer (je fais 3 a 4 plein par semaine juste a coté lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:)a la subsub je crois que je vais aller plus souvent a feu vert par contre je suis venu la semaine dernière je ne t'ai pas vu rodolphe enfin je vais passer pour voir ce joujoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant tu achetes comme cela une auto anglaise , comment ça se passe pour les papiers du véhicule, tu n'es pas enbetés avec les services français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passage a la drire dans certain cas ,mais une chose est sur t es bon pour un changement d optique car en angleterre on conduit a gauche donc les faisceau lumineux ne sont pas dirigé du même coté que chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stople vraiment nickel cette caisse ,les jantes sont magnifiques,le cuir est hyper propres et franchement trop beau metoo

vivement vendredi que je la revoit

par contre les expert tous des cons grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RODOLPHE mon Héro de toujours !!!!!!

Je pensais pas que apres notre coup de téléPhone tu réaliserai ton reve aussi vite !!

Elle est sublime !! j'espère la voire très bientôt et je veux un batheme en subaru Gt 2000!!!

Et pourquoi pas un jours te la racheter !!! stoplestoplestoplestoplestople


gnfikgnfikgnfikgnfik elle est sublime !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui superbe voiture il y ps a a dire elle est nikel mais perso j'adére vraiment pas a la conduite a droite qui et beaucoup trop chiant pour moi et pour blien autre resont le seul avantage c'est le prix d'achat car apres ci on veux la revendre le prix en general baisse beaucoup car pas beaucoup d'amateur pour la contuite a droit
enfin belle voiture et j'adore le bruit d'echappement tu nous tien a courrant de la prepa qu'il y as eu de fait dessus s'il y as eu prepa hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
et oui superbe voiture il y pas a a dire elle est nikel mais perso j'adére vraiment pas a la conduite a droite qui et beaucoup trop chiant pour moi et pour blien autre resont le seul avantage c'est le prix d'achat car apres ci on veux la revendre le prix en general baisse beaucoup car pas beaucoup d'amateur pour la contuite a droite
hein??


+1 pour la revente humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix de revente ?
bah faut pas exagerer, je suis aller voir sur les sites anglais, et une voiture équivalente a la sienne a moins de se faire voler c'est - de 5000 €, donc en france même si tu ne l'a revend pas cher tu pourras toujours en tiré 7000-8000 €. donc te faire une petite marge honnete.
Maintenant c'est clair que le volant a droite sur une voiture qui a été produite de série pour la france c'est un vrai handicap ! pour tous les jours et a la revente ...
Y'a aucune exclusivitée a rouller en subaru en france, et une décote de l'auto en RHD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas si un handicap que ca la conduite a droite .......


il venden la bas un petit accessoire a monter sur le tableau de bord (un retros avec 2 glaces un peu particuliere qui permet de voir sans etre gener d'etre a droite en france )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dit qu il allait la revendre d ailleurs ???

toute façon même s il la garde 2 ans elle aura plus de 10ans donc cote argus minimum ce sera l etat du vehicule qui determinera son prix et même avec un volant a droite il y perdra moins de plume qu une sub acheté chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'il y arrive a la revendre

et ci tu regarde le prix de vente d'une subaru de meme anné et de meme km
la conduite a droit serai 3000€ moin cher !

tu gagne a l'achat mais me dit pas que on gagne aussi a la revente car la deja faut trouver l 'acheteur est c'est pas gagner ! 1 sur 100 au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
oui s'il y arrive a la revendre

et ci tu regarde le prix de vente d'une subaru de meme anné et de meme km
la conduite a droit serai 3000€ moin cher !

tu gagne a l'achat mais me dit pas que on gagne aussi a la revente car la deja faut trouver l 'acheteur est c'est pas gagner ! 1 sur 100 au moin



Je suis entièrement d'accord ! les achats UK sont souvent une vraie fausse bonne affaire !
mais ça personne ne le dis car ça ferais perdre trop d'argent a ceux qui se disent importateur ! Fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas les histoires d'argents regarde notre RODOLPHE national et si il viens a la revendre je serai peut être acquéreur même volant a droite Wink

Car Honnêtement c'est pas sorcier et je trouve ça très classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés Bonne achat , Sérieu Magnifique le Bruit a lui méme magnifique aussi .

Vraiment sympa la Vidéo!!!!!

En Plus conduite a droite vraiment sympa , quéstion 20 minutes aprés c'est Partie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...