tonix11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bijour tout le monde voila je compte bientot acheter des combi-filté de marque TEIN (superstreet)sur mon EK9je voudrais avoir votre avis sur la marque et la qualitémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ba moi je suis monté en BC Racing et il sont très bien !!! Mais les tein superstreet j'en ai jamais entendu du mal !!! C'est plutot du bon matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voilà ce que je viens de lire Citation :En ce qui concerne les Tein SS, ça va de -25 avant et arrière à maximum AV -86 ar -71mm réglable en hauteur et en dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est pas possible que le max devant soit de 2,50cm.Ca descend plus bas que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je suis en tein depuis 4 ans et c est nickel c est bien confortable meme au plus bas mais ca descend pas super super basca depend ce que tu cherchespour une utilisation route c est tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 davevador a écrit:C'est pas possible que le max devant soit de 2,50cm.Ca descend plus bas que ca. Ta pas bien compris ce qu'il a dit Mini -25 Max -86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites