thomas21 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Salut tout le monde !!! Alors voilà j'ai un problème rien de bien grave mais ca fait c.... quand meme !Hier j'ai démonté mon cache culbu parce qu'il suinté ! Donc j'ai tout fait bien avec la patte à joint et quand j'ai remonté un boulon a pété ! J'ai pas compris pourquoi puisque je serré avec une clé dyn et elle s'est pas déclenché !Enfin bref je suis allé chez Honda vers chez moi et j'ai commandé ce que je voulais ! Au total 110 euros de petites pièces tout ca pour un boulon ! Ma question est à combien de kilo se serre ce boulon ???Et est ce qu'il faut monter ca avec de la Loctite ???Voilà une photo ! J'attends vos réponse !!!Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Personne peux me dire ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ben moi j prend un ti cliquet et j ai jamais de soucis tu visses avec le doigt jusqu a temps que tu n y arrive plus , ensuite tu prend ton cliquet ( le petit) et tu fais 1/2 tour. A faire de preference toujours à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tu t arrete un quart de tour avant que ca casse je te dirai ca demain j ai pas mon manuel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ok merci !J'attends ta réponse Niak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est 1.2 kilo pour les boulons du couvre culasse, mais jamais je l'ai fait ca a la clé dynamométrique. comme Baba avec un petit cliquet.Tu ne sais pas sortir la vise cassé avec une pince grip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Si c'est bon, la vis est démontée ! C'est juste que celle que je vais remettre je veux pas la niquer !Et je la visse avec de la Loctite ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites