Affolter111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voici quelques photos des WSR cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter111 0 Posté(e) le 23 août 2009 une petite photo en passant de notre delegué regional de la marne qui fouinais sur place je pense que cette personne vous dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 août 2009 La concentration de Clio William !!!! Vraiment cette petite Bombinette c'est la reine des poids plume suivi de tres pret de la GTT ^^ et de la Xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Powaa!! Le moteur de ma clio rs dans une clio1!! Ca doit marcher grave vu le poid!! Mégane trophy.. jean ragnotti!! Le pire c'est que j'étais just à coté!! J'étai entrain de faire le 24h du mans Karting sur le circuit Alain prost.. je voyais quelques mégane trophy et clio tourner sur le circuit qui passe just devant nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites