johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j ai mis mater bien le stickers , j ai pas mis swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 de loin je ne savai pas voir lol ^^ ca le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 teeerrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 julien a écrit:teeerrible jaani a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 faite nin attention a la baie qui es deguelasse repos pour ajd :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ah ca y est ta franchi le pas lol j'aime bien ton garage au moins tu sais y bosser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 djo88 a écrit:ah ca y est ta franchi le pas lol j'aime bien ton garage au moins tu sais y bosser ...oui me suis dit faut le faire mtn sinon l été je ne le ferai pas la le plus facile est fait , demonté ses tjr facile , le remonté sa va etre un peut plus chaud loloui sa va j ai de la place je peut co mettre une 3ieme voiture et meme une 4ieme mes pour la 4ieme je doit viré mon bois de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 good job :-) c'est vrai que ton garage a l'air pas mal :-) moi je suis obliger de louer un gros garage pour bosser sur ma bagnole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 voila a quoi sa ressemble on dirait de l oem =Dje doit juste fixer comme il faut l evap car j ai pas pris le bon diametre de durite alors l oem etai trop courte pour que l evap se fixe donc je doit mettre une plus longue , mettre de la toile isolante noir car j avai plus que de la bleu es sa passerai plus inapercu la noir pour les fil et aussi je pense mettre la durite d essence d un d16 qui va a la rampe car ma d14 es limiteah oui j ai craqué pour eux aussi depuis le temps que j en chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sauf si ils se perdent en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 yes bonne petite modifs ca bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 r3dox a écrit:sauf si ils se perdent en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 marc b18c6 a écrit:yes bonne petite modifs ca bravo merci fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Comme déjà dit plusieurs fois de l'autre côté, vraiment sympa ta civic !Et bien vu la modif quasi OEM Par contre les phares me souvient pas les avoir vus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Nikel cette modif et toujour aussi belle cette aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je me rejouis de la voir avec les phares avant monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah pas mal ça, je vais suivre dans pas longtemps:D.T as gardé le papillon d'origine?? avec les injecteurs et rails d'origine aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2012 jaani a écrit:Ah pas mal ça, je vais suivre dans pas longtemps:D.T as gardé le papillon d'origine?? avec les injecteurs et rails d'origine aussi?papillion d14 avec la poulie de gaz du d16 injecteur d14 avec le joint d16 et le rail d16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 27 février 2012 johnb16a2 a écrit:jaani a écrit:Ah pas mal ça, je vais suivre dans pas longtemps:D.T as gardé le papillon d'origine?? avec les injecteurs et rails d'origine aussi?papillion d14 avec la poulie de gaz du d16 injecteur d14 avec le joint d16 et le rail d16 ah ça va cool je vais peut être faire la semaine prochaine. tu sens la différence au niveau de reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 février 2012 et sa donne quoi ? tes resenti apres la modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2012 une autre voiture j ai tester contre une ek3 qui a collecteur 4/1 admi modifier type spoon , et s20 , moi j avai juste decata boite a air oem , 1,2 suis devant apres en reprise 3 et 4 il me prend une voiture mes bon avec ma s40 ces pas evident avec une s20 je serai devant facil donc ca apporte quan meme j ai quan meme 25cv de moin qu une ek3 a la basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 février 2012 Et consomation ?Oui il faut etre aussi un peu ecolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 27 février 2012 johnb16a2 a écrit:une autre voiture j ai tester contre une ek3 qui a collecteur 4/1 admi modifier type spoon , et s20 , moi j avai juste decata boite a air oem , 1,2 suis devant apres en reprise 3 et 4 il me prend une voiture mes bon avec ma s40 ces pas evident avec une s20 je serai devant facil donc ca apporte quan meme j ai quan meme 25cv de moin qu une ek3 a la basse Ah oui comme même c'est pas mal, le moteur respire mieux, en tt cas conclusion ça vaut la peine de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2012 STR1.4ej9 a écrit:Et consomation ?Oui il faut etre aussi un peu ecolo bah ,je fessai a peut pret 480 500 avec le collecteur d14 ,en etant un peut sauvage de temp en temps , la j ai fait une fois le plein pour voir depuis que j ai fait le swap et , j ai fait 440 MES j ai sauvagé a crevé , donc je pense que ses kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 27 février 2012 johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Et consomation ?Oui il faut etre aussi un peu ecolo bah ,je fessai a peut pret 480 500 avec le collecteur d14 ,en etant un peut sauvage de temp en temps , la j ai fait une fois le plein pour voir depuis que j ai fait le swap et , j ai fait 440 MES j ai sauvagé a crevé , donc je pense que ses kifff franchement au niveau de consomation d14 ne change pas c tjs 450 à 500 km quand on roule sauvage 450 ya jamais grande différence au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 février 2012 johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Et consomation ?Oui il faut etre aussi un peu ecolo bah ,je fessai a peut pret 480 500 avec le collecteur d14 ,en etant un peut sauvage de temp en temps , la j ai fait une fois le plein pour voir depuis que j ai fait le swap et , j ai fait 440 MES j ai sauvagé a crevé , donc je pense que ses kifff Ok, je pence aussi Ce sera p-e une modif a etudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2012 jaani a écrit:johnb16a2 a écrit:une autre voiture j ai tester contre une ek3 qui a collecteur 4/1 admi modifier type spoon , et s20 , moi j avai juste decata boite a air oem , 1,2 suis devant apres en reprise 3 et 4 il me prend une voiture mes bon avec ma s40 ces pas evident avec une s20 je serai devant facil donc ca apporte quan meme j ai quan meme 25cv de moin qu une ek3 a la basse Ah oui comme même c'est pas mal, le moteur respire mieux, en tt cas conclusion ça vaut la peine de le faire. pour le prix sa en vaut la peine , sa ma couté moin de 100euro avec toute les pieces mes un conseil essaye d avoir un mini racaniak et une allonge flexible d au moin 20cm sinon tu va t amussé pour remetre le boulon qui es sous le collecteur et prevoit cable de gaz d 16 ou autre qui va sur seri d avec admi vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2012 STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Et consomation ?Oui il faut etre aussi un peu ecolo bah ,je fessai a peut pret 480 500 avec le collecteur d14 ,en etant un peut sauvage de temp en temps , la j ai fait une fois le plein pour voir depuis que j ai fait le swap et , j ai fait 440 MES j ai sauvagé a crevé , donc je pense que ses kifff Ok, je pence aussi Ce sera p-e une modif a etudier si jamai, j ai fait un tuto , avec des photo pour le remontage car tout les tuto que j ai trouvé etai bien mes pour le remontage personne n avai fais de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 février 2012 johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Et consomation ?Oui il faut etre aussi un peu ecolo bah ,je fessai a peut pret 480 500 avec le collecteur d14 ,en etant un peut sauvage de temp en temps , la j ai fait une fois le plein pour voir depuis que j ai fait le swap et , j ai fait 440 MES j ai sauvagé a crevé , donc je pense que ses kifff Ok, je pence aussi Ce sera p-e une modif a etudier si jamai, j ai fait un tuto , avec des photo pour le remontage car tout les tuto que j ai trouvé etai bien mes pour le remontage personne n avai fais de photo ok mais pour l'instent c'est sur un serie B que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 27 février 2012 johnb16a2 a écrit:jaani a écrit:johnb16a2 a écrit:une autre voiture j ai tester contre une ek3 qui a collecteur 4/1 admi modifier type spoon , et s20 , moi j avai juste decata boite a air oem , 1,2 suis devant apres en reprise 3 et 4 il me prend une voiture mes bon avec ma s40 ces pas evident avec une s20 je serai devant facil donc ca apporte quan meme j ai quan meme 25cv de moin qu une ek3 a la basse Ah oui comme même c'est pas mal, le moteur respire mieux, en tt cas conclusion ça vaut la peine de le faire. pour le prix sa en vaut la peine , sa ma couté moin de 100euro avec toute les pieces mes un conseil essaye d avoir un mini racaniak et une allonge flexible d au moin 20cm sinon tu va t amussé pour remetre le boulon qui es sous le collecteur et prevoit cable de gaz d 16 ou autre qui va sur seri d avec admi vertical Merci pour le conseil, oui pour le cable je comptais changer tte façon et le boulon la j'avais déjà entendu et lu que c'étais chiant de remettre. mais j'envisage faire le boulot en une fois boite s20, swap admi, collecteur 4-2-1 donc pour une fois tte j'aurais un bon packet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 27 février 2012 johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Et consomation ?Oui il faut etre aussi un peu ecolo bah ,je fessai a peut pret 480 500 avec le collecteur d14 ,en etant un peut sauvage de temp en temps , la j ai fait une fois le plein pour voir depuis que j ai fait le swap et , j ai fait 440 MES j ai sauvagé a crevé , donc je pense que ses kifff Ok, je pence aussi Ce sera p-e une modif a etudier si jamai, j ai fait un tuto , avec des photo pour le remontage car tout les tuto que j ai trouvé etai bien mes pour le remontage personne n avai fais de photo ce serai chouette si tu fais pcq sur le net au niveau du montage ya pas bcp d'info sous la forme de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2012 jme doute stef jaani , bah bonne amusement alors si ta un soucy , tu demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 27 février 2012 johnb16a2 a écrit:jme doute stef jaani , bah bonne amusement alors si ta un soucy , tu demande oui lol en principe ça devra aller av tes conseils déjà donner et un peu de chipotage je te remerci en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bien joué la pipe d'admi mais tu n'as pas percé le longeron en dessous de la boîte à air? J'hésitais à faire la modif sur mon ej9 mais j'avais peur de perdre en couple, or étant mon daily j'aime bien la souplesse de ce petit 1400cc H.S: j'ai appris récemment que sur les D14Z2 et uniquement sur ces derniers, on avait des pistons sympa Avec une culasse vtec rabotée y a moyen de sortir un bon truchttp://www.onecamonly.com/showthread.php?t=4738Ici avec une culasse d16y8Ici en rabotant de 5 dixièmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Flo; tu sais expliqué un petit peu ton tableau pour le cretin que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tu rabottes à 0,5mm et tu as unt ruc de fouun petit AAC bisimoto et tu vas sur circuit emmerdé les vti sans probleme à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ah ces interesent tout sa , je penser que les z etai pareil que les a , y a moyen de sortir quelque chose de ces bloc j ai vu sur dodo qui sortait dans les 140 cv avec une culasse esi ,ecu chipé ligne et quelque bonne pieces non je n ai pas forer pres du longeron car sa ne sert a rien , ici j ai une boite a air eg que j ai reforer pour avoir une arriver d air frai a droite du longeron en attendant , car je vai monté une boite a air ek349 a la place , elle a l arriver d air frais qui arrive coté droit donc pas besoin de foré idem pour les boite dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 2 mars 2012 STR1.4ej9 a écrit:Flo; tu sais expliqué un petit peu ton tableau pour le cretin que je suis Le plus important est en bas à gauche, le rapport volumétrique (ou compression ratio pour les english) En rabotant les 0,5mm tu arrives 10,41:1 ça avec des ressorts de soupapes renforcés et un AAC zex 59300 ou crower stage 2, une carto, rupteur à 8000trs et tu dois obtenir un truc bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 mars 2012 hello voila j ai passer le ct , j ai donc commencé a remonté le tout car le mode hiver me souler lol j ai remplacer mon demi arceau par une xbar et monté les phares genuine ek9 merci a sickboy =Djantes pas encore remonté ,ni baquet etc mes le temps n'est pas encore au beau fixe j attend encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Joli tout ça, c vrai que le temps n'est pas encore apte pour faire certaines chose mais c déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci interieur monté roulettes reposé jdois encore remonté les lugnut mes elle son bien decoloré photos faite a l arrache ,pas penser le faire en journée ,caisse crade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il sont confrotable les siege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pour le confort faut oublier mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 14 mars 2012 johnb16a2 a écrit: pour le confort faut oublier mdrrrrrr lol c claire ça mais vraiment bon boulot et jolie john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 mars 2012 johnb16a2 a écrit: pour le confort faut oublier mdrrrrrr Dans quel sence? Vu que je vais commencé a cherché des siege fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 14 mars 2012 a ouai!! en mode ete ca le fait beaucoup mieux! pour l interieur classe les sieges.. puis l arceau ca donne bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 mars 2012 STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit: pour le confort faut oublier mdrrrrrr Dans quel sence? Vu que je vais commencé a cherché des siege fixe dans le sens que tes tout skété apres avoir roulé mdrrr , bon les d2 fond leur travail aussi pour me ne skété merci ces sur mode été es bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites