civicjuna11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Hellow a tous,je crée un 2ème poste pour la présentation de la civic du fréro,achat en occasion pour une bouché de pain, la carrosserie au depart présentait un superbe par-choc tuning, ailes et capot de qualiter Taiwan, de meme que l'armature (face avant), l'arrière pas de défaut ni de rouille,mecanique : un moteur de 367.000km....... résistant Honda puisque elle tourne impec',quelque souci pour les pièces ''chassis" le bras de suspension droit a été remplacer car un gauche était mit a la place,cable de frein a main + tambour arrières changer par du neufModele : Civic coupé D16y7....marque : Honda moteur : 16i16 Non vtec 105cvproject : Usdm, jantes a deport, bien posé news du jour :- nouvel armature ''face avant'' By Honda ( et niveau qualité vraiment une grosse différence)- nouvelle ailes avant honda- nouveau capot - conversion de pare-choc ph1 en ph2- jantes nie d'abeille (présenter sur le topic de l'ej9) voir pour les faire élargir .... si sa ce fait- enlèvement du becquet d'origine- collecteur Esi, decata Ej9 ... ligne ej8 Supersprint + embout Tenzo Racing vous me direz ..... pourquoi tu n'a pas directement placé en Phase 2bien cest que j'avais déja le capot ph1 et l'armature pour vous décrire les nouvelles,en ce moment mon frero et moi ont n'est entrain de la préparé pour la mise en peinture A vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2011 waw moteur qui tiens ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 8 mars 2011 apparemment Toninox fait les élargissement de jantesaussi bien jantes alu que jantes en tôle - réparation jante aluminium - élargissement jante aluminium- entr’axe jante aluminium - soudure jante aluminium- adaptation jante aluminium - centrage jante aluminium- déport jante aluminium - entretoise avec ou sans boulonnerie- polissage de bord jante aluminium - modification de jante aluminium- élargissement de jante en tôle - transformation de jante aluminiumbeau projeta quand les photos de l'évo ??367 000 km ca tien impec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Beau projet , avec deux bon carrossier comme vous , ça va le faire , le projet est sympa ça va rester simple et discret ,Les ej6 et ej8 sont vraiment trop reussie je trouve !!!Vite des photos de l'avancement et pour les jantes et vont coller à mort au projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 marc : bien dans les papiers de la civic, le car-pass etc... il n'y pas noté de changement de moteur,mais auparavant la civic était équipé au gaz qui a été enlever par la suite.mika : ont ma parlé de Toninox, en même temps j'avais demander quelque info par mail,y me disait que pour dévoilé une jantes c'est 65euro, et pour l'élargissement le mieux est d'être sur place kev : bon carrossier mouep sa peu allé,a par pour une des ailes que jai vernis et hummmmm.... j'ai coulé, mais sa avance bien deso pour les photos,je règlerai sa au plus vite, car écrire et ne pas montrer de photo, sa va être dure d'imaginer le Taf@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 21 mars 2011 holala je la trouve trop bellllle !!!!Pc av de technicar? celui-là aussi il passe nickel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour dire le pc=av c'est fait fastlifté en phase 2 affaire a suivre..... mais merci cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Poste à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ha elle est de retour Bien joué les gars, je viendrai voir ca de plus prés trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Nathan, faut venir à Ghlin ce dimanche pour qu'on voit çà de prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est avec SZ Mdrrr,Une idée du projet final? elle reste grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voisin : sisi de retour, merci encore pour le poste a souder, la malle de coffre est fini pres a peindre,apres j'attaque les trou dans le chassisdes tout petit (elle etait equipé au gaz)manu : je serai sur un rasso tuning au cora anderlecht avec la civic dorée, et la la bande style zero (forum francais)kev : t'aimerai savoir ..... hein ...non on va plus le caché la civic passera dans les couleur foncé (Vert mica de subaru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 up : on a un petit soucci sur la civic coupé les clignotant gauche et droit ne fonctionne plus mes les 4 clignotant fonctionne est ce que quelqu'un pourrait aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je pense qu'il y a un fusible warning soit dans la boite-fusible de l'habitacle soit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui ces bien un fusible le numero 12 ----> feux clignotantj'etais pret a deglinguer tout mes cablage a cause du verrouillage a distance merci kev' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 24 mars 2011 hahaha moi ,j'ai faillis déglinguer mon tableau de bord à cause d'un fusible pour la radio qui se trouvait dans la boite à fusible du moteur . . . logique lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oooh jooolie haha''news de la civic, tout est poncé - aile arriere- male, coffre- toit- bas de caissepres a peindre,le capot et tout ce qui constitue la face avant (aile etc...) est peint, reste a vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il ya eu du changement sur la ej6,la couleur ne sera plus Vert mica Subaru,mais Bleu Mica de Mazda photo de l'avancement :et en meme temps comme il fait beau c'est jours, un pti tour a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bien les 3 petite jantes Pas mal la couleur si c'est celle du pc avant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est bien celle du PC-av et de la baie-moteur,maintenant il reste a la poncé totalement et la peindre total, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle va etre vraiment mechante dans cette teinte et en plus en style US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 en mettant grave pour bossé sur la civic du frero (juju au tel mouhahaha kev')elle devrait ressembler a ça .....alors alors,bon oké ici le bleu est celui d'origine, sur l'ej6 sa sera legerement plus foncé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ca va tout sketter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ou çaou çaUP UP civic ej6 presenter sur japan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Trooop tuerie l'ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pas sur que ce soit une ej6 mais peut-etre bien une Ej8 .... vu sur Honda tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je ne pense pas qu'il ait des Ej6 aux States ! Ej8 ou EM1 oui pas de simple EJ6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je parlais de la tienne banane Au fait what's the difference between ej8 et em1 ? 125 - 150cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Kev1004 a écrit:je parlais de la tienne banane Au fait what's the difference between ej8 et em1 ? 125 - 150cv?Ej8 : ESi 125cvEM1 : B16 160cv (uniquement en phase II ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 22 avril 2011 okok et le sir alors? c'est sur les em1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Kev1004 a écrit:okok et le sir alors? c'est sur les em1?SiR c'est la "finition" vtec chez nousdonc sur ces modèles là c'est la EM1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 manu : d'ou la EM1 repliqua que tu nous fait lol, en phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui mais l' année prochaine, elle passe en phase II et nouvelle peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui voilàa ,Tres bien cette sortie elle ira bien je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 EM1 c'est 170ch et ils ont bien des EJ6 au states ... en coupé et en sedan !!! original comme peinture humhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 aah en ph2, en plus c'est un peu bete on n'aura aussi pus le faire,mais bon on n'avais deja le capot ph1 et phares ph1 donc autant continué lolkev : elle donne encore bien la sortie, en posant le pare-choc provisoirement,c'est ni trop gros ni trop petit ..... juste bien :pdjo : oui assez original, encore avant hier jai croisé une fiat bravo (2008) avec ce bleu sa pète bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 civicjuna a écrit: djo : oui assez original, encore avant hier jai croisé une fiat bravo (2008) avec ce bleu sa pète bien, Nathan, il dit çà parce qu'il a une ej6 électron blue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 aah ooohh heu... bien j'avais pas trop compris donc OOooh des jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Woaw 367 000 km Sinon très beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 auré : merci bien mais bon sa reste un moteur a Swappé depuis une semaine il nous fait des bizarre truc,y bouge fort et fuit au niveau du carter ..... des details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites