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Mika40

[Japan Drifting] rs13 ph2 stock

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bonjour a tous encore une fois lol
voila ma nouvelle 200sx
elle est de 91 donc ph2 avec plus gros frein lsd et pc av different des autre que j'ai
elle a 158000km c'était un vieux qui l'avais et avant lui c'était un encore plus vieux
donc jamais été pousser tout d'origine méme l'autoradio k7 lol
toujours entretenu chez nissan
j'ai tout les facture et le turbo a été changer y a pas longtemps
elle a des cou :( les vieux save pas voire les petit poto
mais en générale elle est propre

je v refair quelque truc mai elle va rester casi stock

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a oui j'oublier le hayon et bouffer par la rouille
la pire que j'ai vu

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bon alors je vien pour les nouvelle lol
j'ai monter des barre anti raprochement avant et arriére
des combiner filter ( -12cm a l'ar et -14cm a l'av) pour le moment
jai remblacer la lame ph2 par la lame ph1 (elle sera piente plus tar je dis sa pour pas que vous gritiquer les photos lol je vous connai mdr)
je v'ais chercher se soir des jante en 16 et c'est tout
voila les photo





a oui j'oubler j'ai musurer entre le logeron sous la caisse je suis a 40mm du sol et le pc av a 25mm du sol

j'ai envie quelle soi plus basse mais aprés c'est chaud pour rouler
méme si elle roule pas souvent
rien que pour allez au quick de loos j'ai 2 dos dane :s

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cedric59 a écrit:
Belle voiture en éspérant que ta enlever le logo ch'ti a l'arriére ...

Kéké inside :S


mdr oui il et enlever mais j'ai tout le hayon a refaire
il y a des trou de rouille on dirai des cratere lol

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david l abarthien a écrit:
ca promet (aussi basse)

bon courage pour rouler ainsi


bonne prepa


c'est juste pour roulai de temps en temps donc pas de probléme
je connai bien les route je c'est par ou passer pour éviter les dos dane

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ch'ti enlever
et non pas controler
je les et vu arriver je suis parti quand ils été dans le rond point hihi
je suis pas con :p

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Alors ca a été pour revenir la dernière fois? c'était bien cardan? on t'as plus revu après, pas resté longtemps en meme temps...et la mienne pas équipée pour tracter

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Shakie a écrit:
Alors ca a été pour revenir la dernière fois? c'était bien cardan? on t'as plus revu après, pas resté longtemps en meme temps...et la mienne pas équipée pour tracter

oui pour l'audi c'était bien le cardan
la téte a casser net
les jante en 20P y son pour quelleque chose
et oui sa a été un pot ma tracté avec la camionette de son taf
j'ai commander une téte de cardan que j'ai monter quand je les ressu
elle reroul nikel

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nico C.A a écrit:
elle est vachement basse punez!!


sur la photo avec la TT elle été a -2cm seulment

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bon allé je vais dire quelque modiff que je vais faire (ou déja fait)
-barre antiraprochement ar inf
-pression de turbo a 1bar
-injecteur 555cc
-maf nissan Z32
-reprog
-pompe walbro 255L/H
-mano de pression de turbo
-mano de t° d'échappement
-fmic xs power front mount

et bientot .......

ha ha c'est une surprise lol

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petit commencement de démontage



sa fait de la place lol



a de la rouille :( elle ai plus la pour lomgtemps

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ecu pret a etre remonter



j'ai plus cas monter les 555cc nismo + maf Z32 + gt28 a 1,2bar + fmic + kad + échappement
sa en fait du boulo lol


mon volant moteur 6,4kg au lieu de 12
+ embrayage stage 3
son sur la route lol
j'ai hate de les ressevoir

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J'allais dire, un peu gros en voyant 1bar et 550cc les injo, mais après tu précise GT28, 1.2bar tout compte fait et l'échangeur maousse costo!

Tu gagnes combien avec tout ça? tu passes de 180 à combien?

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le fmic oui il est d'une bonne taille

les ch heu je suis stock moi lol 171ch

le volant fait 90

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