Mika40 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonjour a tous encore une fois lol voila ma nouvelle 200sx elle est de 91 donc ph2 avec plus gros frein lsd et pc av different des autre que j'ai elle a 158000km c'était un vieux qui l'avais et avant lui c'était un encore plus vieux donc jamais été pousser tout d'origine méme l'autoradio k7 lol toujours entretenu chez nissan j'ai tout les facture et le turbo a été changer y a pas longtemps elle a des cou :( les vieux save pas voire les petit poto mais en générale elle est propre je v refair quelque truc mai elle va rester casi stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 août 2009 a oui j'oublier le hayon et bouffer par la rouille la pire que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 août 2009 voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est tout pour le moment lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon alors je vien pour les nouvelle lol j'ai monter des barre anti raprochement avant et arriére des combiner filter ( -12cm a l'ar et -14cm a l'av) pour le moment jai remblacer la lame ph2 par la lame ph1 (elle sera piente plus tar je dis sa pour pas que vous gritiquer les photos lol je vous connai mdr) je v'ais chercher se soir des jante en 16 et c'est tout voila les photo a oui j'oubler j'ai musurer entre le logeron sous la caisse je suis a 40mm du sol et le pc av a 25mm du sol j'ai envie quelle soi plus basse mais aprés c'est chaud pour rouler méme si elle roule pas souvent rien que pour allez au quick de loos j'ai 2 dos dane :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a oui sur la 2ére photo elle été a -10cm seulment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Belle voiture en éspérant que ta enlever le logo ch'ti a l'arriére ...Kéké inside :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 ca promet (aussi basse) bon courage pour rouler ainsi bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 cedric59 a écrit:Belle voiture en éspérant que ta enlever le logo ch'ti a l'arriére ...Kéké inside :S mdr oui il et enlever mais j'ai tout le hayon a refaire il y a des trou de rouille on dirai des cratere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 david l abarthien a écrit:ca promet (aussi basse)bon courage pour rouler ainsibonne prepa c'est juste pour roulai de temps en temps donc pas de probléme je connai bien les route je c'est par ou passer pour éviter les dos dane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tu t'es fait controle hier au min ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 septembre 2009 le ch'ti faut enlever .te tout de suite grille avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ch'ti enlever et non pas controler je les et vu arriver je suis parti quand ils été dans le rond point hihi je suis pas con :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors ca a été pour revenir la dernière fois? c'était bien cardan? on t'as plus revu après, pas resté longtemps en meme temps...et la mienne pas équipée pour tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 pareil (surtout avec un embrayage que je finis (180 000 kms c'est pas rien)...... tu as vu avec ton assistance via ton assurance alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 -14 cm a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 l'expression ,"manger le bitume" prends tout son sens avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Shakie a écrit:Alors ca a été pour revenir la dernière fois? c'était bien cardan? on t'as plus revu après, pas resté longtemps en meme temps...et la mienne pas équipée pour tracter oui pour l'audi c'était bien le cardan la téte a casser net les jante en 20P y son pour quelleque chose et oui sa a été un pot ma tracté avec la camionette de son taf j'ai commander une téte de cardan que j'ai monter quand je les ressu elle reroul nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voila ma sx avec la tt a chisty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle est vachement basse punez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Alala sacré Mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 nico C.A a écrit:elle est vachement basse punez!! sur la photo avec la TT elle été a -2cm seulment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 stefrs2 a écrit:Alala sacré Mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon allé je vais dire quelque modiff que je vais faire (ou déja fait)-barre antiraprochement ar inf-pression de turbo a 1bar-injecteur 555cc-maf nissan Z32-reprog-pompe walbro 255L/H-mano de pression de turbo-mano de t° d'échappement-fmic xs power front mountet bientot .......ha ha c'est une surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 petit commencement de démontage sa fait de la place lol a de la rouille :( elle ai plus la pour lomgtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 ca commence bien alors ..la fée rouille vit ces dernieres heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui dans quelque jours elle sera plus de se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ecu pret a etre remonter j'ai plus cas monter les 555cc nismo + maf Z32 + gt28 a 1,2bar + fmic + kad + échappement sa en fait du boulo lol mon volant moteur 6,4kg au lieu de 12 + embrayage stage 3 son sur la route lol j'ai hate de les ressevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voila le nouveau volant les 555cc nismo le fmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'allais dire, un peu gros en voyant 1bar et 550cc les injo, mais après tu précise GT28, 1.2bar tout compte fait et l'échangeur maousse costo!Tu gagnes combien avec tout ça? tu passes de 180 à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 novembre 2009 le volant fait combien en tulipage ???? beau look........... des bonnes pieces pour suivre ton evolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 le fmic oui il est d'une bonne taille les ch heu je suis stock moi lol 171ch le volant fait 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites