johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bein voila aujourd hui on avai rdv, chez le gyneco, pour savoir si je serai papa ,d un petit ou d une petite futur hondiste et bonne nouvelle se sera une petite fille, elle sera parmis nous pour le mois de juin je suis super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 cool sa , felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 magnifique sa félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Great Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 super félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 félicitation john ainsi qu'as la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Toutes mes félicitations à vous 2.Tu verras c'est que du bonheur! Mais ça change la vie considérablement c'est pas de tout repos lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 les amis je me doute que sa va changé lla vie mes j ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 félicitation mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon sa scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 civic_EJ9 a écrit:bon sa scofield merci innocin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Deux mois après, s'est la mienne qui devrait accouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 matheo0115 a écrit: Deux mois après, s'est la mienne qui devrait accouché. ces la nouvelle generation felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 chouette ca felicitations!!et à toi aussi math tant que j'y suis c'est un ptit gars ou une ptite demoiselle toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour l'instant, une petite crevette. Trop tôt pour le savoir. (5semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Pour l'instant, une petite crevette. Trop tôt pour le savoir. (5semaines)oui il faut au moin 4bon mois pour savoir la petite crevette grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 felicitation a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 civic_EJ9 a écrit:bon sa scofield quel enfoiré felicitation mon amis john et a madame b16a2clair que bcp de choses vont changer, mais tu verras apres tu te dira "comment j ai pu vivre avant sans enfant ? " la seule chose qui ne changera pas c est la passion pour les japs et ne craque pas si madame essaye que tu achete un break ou une familiale en tout cas moi j ai rien voulu savoir ! LA EK JE LA GARDE COMPRIS allez patience plus que 5 bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ju vti a écrit:civic_EJ9 a écrit:bon sa scofield quel enfoiré felicitation mon amis john et a madame b16a2clair que bcp de choses vont changer, mais tu verras apres tu te dira "comment j ai pu vivre avant sans enfant ? " la seule chose qui ne changera pas c est la passion pour les japs et ne craque pas si madame essaye que tu achete un break ou une familiale en tout cas moi j ai rien voulu savoir ! LA EK JE LA GARDE COMPRIS allez patience plus que 5 bon mois merci mon amis , tracasse pour le break ses la swift qui va etre changé donc no soucy la passion ne changera jamais japanesse pour la vie je suis impatient plus que quelque mois comme tu dit mes ses long merci japan power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 He ben félicitation a toi et a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ju vti a écrit:et ne craque pas si madame essaye que tu achete un break ou une familiale Heu.... Tito et moi mm te diront qu'il y a aussi des beaux breaks et familiale jap, Ferdom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 matheo0115 a écrit:ju vti a écrit:et ne craque pas si madame essaye que tu achete un break ou une familiale Heu.... Tito et moi mm te diront qu'il y a aussi des beaux breaks et familiale jap, Ferdom!!!! moi je voulai prendre une accord comme vous mes du 1300 de la swift au 2200 de l accord merci la taxe donc laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 500euro de taxe annuelle, à laquelle tu déduiras les économies faites en carburant.Ou sinon, pour +ou- la mm taxe, qu'une swift GTI, il y a des accords en 2L essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 matheo0115 a écrit:500euro de taxe annuelle, à laquelle tu déduiras les économies faites en carburant.Ou sinon, pour +ou- la mm taxe, qu'une swift GTI, il y a des accords en 2L essence.ah mes ses pas une gti aussi non je la garderai non mes on va reprendre une astra break 1300 90CV en diesel ces le meilleur compromis que j ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 JE l'ai essayé en GTC pour ma femme, j'ai été étonné, pour un petit 1300CC, çà va super bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 matheo0115 a écrit:ju vti a écrit:et ne craque pas si madame essaye que tu achete un break ou une familiale Heu.... Tito et moi mm te diront qu'il y a aussi des beaux breaks et familiale jap, Ferdom!!!! j etais loin de te viser mon lapin ,tu sais tres bien que j aime ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:500euro de taxe annuelle, à laquelle tu déduiras les économies faites en carburant.Ou sinon, pour +ou- la mm taxe, qu'une swift GTI, il y a des accords en 2L essence.ah mes ses pas une gti aussi non je la garderai non mes on va reprendre une astra break 1300 90CV en diesel ces le meilleur compromis que j ai trouver j'en ai eu une ... je suis content de plus l'avoir, niveau pepin (casse) je n'ai rien eu , donc a ce niveau la je dois dire que ca allait mais par contre le matin quand je la demarrais, je devais m'y prendre a 2 fois, et c'etait hiroshima qui sortais de mon pot !!! je devais rouler les carreaux ouvert pendant 2 minutes lol ca avance pas mais bon suffisant pour balader les enfants, coffre très bien, tenue de route aussi, les prix ca se trouve pas chers souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 djo88 a écrit:johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:500euro de taxe annuelle, à laquelle tu déduiras les économies faites en carburant.Ou sinon, pour +ou- la mm taxe, qu'une swift GTI, il y a des accords en 2L essence.ah mes ses pas une gti aussi non je la garderai non mes on va reprendre une astra break 1300 90CV en diesel ces le meilleur compromis que j ai trouver j'en ai eu une ... je suis content de plus l'avoir, niveau pepin (casse) je n'ai rien eu , donc a ce niveau la je dois dire que ca allait mais par contre le matin quand je la demarrais, je devais m'y prendre a 2 fois, et c'etait hiroshima qui sortais de mon pot !!! je devais rouler les carreaux ouvert pendant 2 minutes lol ca avance pas mais bon suffisant pour balader les enfants, coffre très bien, tenue de route aussi, les prix ca se trouve pas chers souvent ... enfaite ma cousine en a une mes une 1700 es ses spacieux es elle na pas de probleme donc je reste sur cette idee mes en 1300 nous il parait que ses un moteur isuzu les 1300 pour les prix sa tourne dans les 8000 avec garantie chez opel avec +- 75000KM donc raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 meme les 1700 sont des moteur isuzu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Toutes mes félicitations pour les nouveaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Le 1300CC opel est un moteur fiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Et bien 2011 commence bien pour certains Je serai papa d'un petit Tom dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vous vous etes tous passez le mot ^^Félicitation à vous deux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Maki a écrit:Vous vous etes tous passez le mot ^^Félicitation à vous deux également Non, ils ont juste voulu faire le mm que moi, bande de copieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tsss lol ! Matheo ... je vais acheter une Lada Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Nous ne vivons pas dans le mm monde, trop luxueux pour moi çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Maki a écrit:Vous vous etes tous passez le mot ^^Félicitation à vous deux également Non, ils ont juste voulu faire le mm que moi, bande de copieur! ses toi qui a voulu faire comme nous vu que ses ta femme qui accouche apres les notre felicitation rob merci au autres oui bein ces des moteur isuzu dans toute les caisse mtn donc au choisi la carroseri mtn mes plus les moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 johnb16a2 a écrit: ses toi qui a voulu faire comme nous vu que ses ta femme qui accouche apres les notre Moi ca sera mon deuxième enfant... Heu... Comment on dit çà???? Ah oui => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 matheo0115 a écrit:johnb16a2 a écrit: ses toi qui a voulu faire comme nous vu que ses ta femme qui accouche apres les notre Moi ca sera mon deuxième enfant... Heu... Comment on dit çà???? Ah oui => normal que ses ton deuxieme vu ton age papy comment on dit ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 toutes nos felicitation a toi et ta ptite dame !!plein de bonheur a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:johnb16a2 a écrit: ses toi qui a voulu faire comme nous vu que ses ta femme qui accouche apres les notre Moi ca sera mon deuxième enfant... Heu... Comment on dit çà???? Ah oui => normal que ses ton deuxieme vu ton age papy comment on dit ah oui Oui, c'est ce que dise les ptits jeunes qui n'ont pas encore notre maturité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:johnb16a2 a écrit: ses toi qui a voulu faire comme nous vu que ses ta femme qui accouche apres les notre Moi ca sera mon deuxième enfant... Heu... Comment on dit çà???? Ah oui => normal que ses ton deuxieme vu ton age papy comment on dit ah oui attention y a le gamin qui fait le malin c est qui qui est deguisé en papy sur facebook hein ?t es griller john de chez gamma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 looooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Heu.... Ah oui=> Allez Amédé, c'est pas si grave que çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 voila ce qui arrive qd on veut jouer au plus jeune john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites