Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
termi1

Barre anti-rapprochement

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais si ce n'est pas le cas les modos se feront un plaisir de me virer le sujet dans la bonne partie du forum.

Bon voilà, j'ai pas trouver (ou mal chercher) un sujet sur les barres anti-rapprochement.
J'aimerais savoir ce que ça apporte vraiment car perso avec mon gazout 5p pas de circuit, mais pas mal d'arsouilles.
Le minimal pour une bonne efficacité c'est 2?? Sous le capot et ça donne quoi quand on la place dans le coffre??
J'ai l'intension de mettre des ressorts courts aussi, donc le mieux c'est barre + ressorts??

Merci d'éclairé mon ignorance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute moi je vais te dire ce que j'en pense, après les autres dites moi si je me trompe ! Rolling Eyes

Les barres anti rapprochement servent à rigidifier ta caisse !
Si tu installe des combinés ou autres suspensions, et que tu es plus bas et/ou plus dure, ton chassis sera contraint à travailler plus qu'avec des suspensions d'origines, qui elles sont faites pour ton chassis !
D'ou l'utilité de mettre des barres pour éviter des minimes déformations de ton chassis ! Je pense que ca joue aussi sur la tenue de route !
Voilà je sais pas si je me suis fait comprendre, mais voilà pour moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
Ba écoute moi je vais te dire ce que j'en pense, après les autres dites moi si je me trompe ! Rolling Eyes

Les barres anti rapprochement servent à rigidifier ta caisse !
Si tu installe des combinés ou autres suspensions, et que tu es plus bas et/ou plus dure, ton chassis sera contraint à travailler plus qu'avec des suspensions d'origines, qui elles sont faites pour ton chassis !
D'ou l'utilité de mettre des barres pour éviter des minimes déformations de ton chassis ! Je pense que ca joue aussi sur la tenue de route !
Voilà je sais pas si je me suis fait comprendre, mais voilà pour moi ! Laughing




bien resumé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un lien de ultra racing, je trouve que les gifs sont pas mal expliqué aussi, ca permet de mieux visualiser encore.

Lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila le resumer est bien fait

thomas si tu veux des BAR je peux les avoir a bon prix je travaille aussi avec la marque ultra racing qui font de chouette pieces deja bon marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:


voila le resumer est bien fait

thomas si tu veux des BAR je peux les avoir a bon prix je travaille aussi avec la marque ultra racing qui font de chouette pieces deja bon marcher


Thomas??? moi c'est thibault^^ tu appelles quoi bon prix??^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement avant les bar anti rap' il est préférable de mettre des barre anti roulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Apparement avant les bar anti rap' il est préférable de mettre des barre anti roulis


il n'y en a pas d'origine sur ej9? pour info c'est ce qu'on appelle aussi barre stabilisatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
termi a écrit:
Mis a part a l'origine il n'y a pas de barre antirouli sur la FK3



surement que si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pas trouvé a la vente, mais je sais que d'origine il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
termi a écrit:
J'en ai pas trouvé a la vente, mais je sais que d'origine il y en a


tu cherche quoi en fait ? un upgrade pour ta FK3 niveau barre anti rouli ? met en une de FN2 je pense qu'elle doivent etre differente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est des barres anti rapprochement, mais ça a dévié sur anti rouli, mais pour la FK3 il n'y en a pas, et celle de la FN2 ne passe pas dessus.

Dur a comprendre en fait^^
sinon merci de m'avoir mis en contact avec ton ami pour les jantes, c'est réservé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
termi a écrit:
Moi c'est des barres anti rapprochement, mais ça a dévié sur anti rouli, mais pour la FK3 il n'y en a pas, et celle de la FN2 ne passe pas dessus.

Dur a comprendre en fait^^
sinon merci de m'avoir mis en contact avec ton ami pour les jantes, c'est réservé Wink


qui ta dis que ca ne passais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a mettre la main sur le sujet que j'avais mis sur un autre forum, car FN2 et FK3 je pense pas qu'il y a les même spécificité, mais bon c'est des anti rapprochement que je vais mettre car les anti rouli, je vais pas en avoir l'utilité, je vais pas faire de rally avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...