marc b18c611 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 2011 le temps des bonnes resolutions ... l 'année commence et pour la civic aussi j'ai decider de m'en occuper le plus possible afin d avancer sur ce projet qui est en cours depuis pas mal de temps ... j ai supprimer son ancien poste pour recommencer a zero et sur de bonne base objective to be continued .... Quelques photos de la civic sous differente version avant d etre demontée :Version tunée : Version JDM A ce jour ...Lundi 3 janvier 2011 -mise en primaire de l'interieur histoire voir plus clair ^^Jeudi 6 janvier 2011-essai de jantes 18' bbs LM ( just for fun ) -retrait des bras arrieres + cables de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Premmmmm's , c'est cool que tu t'en occupe maintenant , les finances sont pas toujours là quand on le voudrait mais voilà elle passe enfin sur le billard , elle était swag en Jdm J'ai pas peur de ce qui va lui arriver ça va être que du lourd J'avais cru comprendre qu'elle serait destinée à du circuit?!Tu nous mettrais (hmmmm mdrrr)... une liste de modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Si tu vends les jantes BBS faut me faire signe direct hein!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah content que tu ti remette fi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Kev1004 a écrit:Premmmmm's , c'est cool que tu t'en occupe maintenant , les finances sont pas toujours là quand on le voudrait mais voilà elle passe enfin sur le billard , elle était swag en Jdm J'ai pas peur de ce qui va lui arriver ça va être que du lourd J'avais cru comprendre qu'elle serait destinée à du circuit?!Tu nous mettrais (hmmmm mdrrr)... une liste de modifs?aucune idée de sa destinée je me fais juste une caisse a ma sauce , ce qui me passe par la tete ... la liste de modifs est longue ^^mais elle va tourner avec turbo GT35R ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Si tu vends les jantes BBS faut me faire signe direct hein!!!!!!! c est pas a moi ... et y viens de les acheter ( 800 livres pour info !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 marc b18c6 a écrit:matheo0115 a écrit:Si tu vends les jantes BBS faut me faire signe direct hein!!!!!!! c est pas a moi ... et y viens de les acheter ( 800 livres pour info !!! ) Putain l'enfoiré, il a fait une bonne affaire!!! Pour revenir au sujet, hâte de voir tourner çà en turbal en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ha ben j'aime mieux ca lol petit a petit elle prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 quel projet de singlé encore ^^ , hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 hummm ca sent tout bon ....cool que tu t'y remette ... en esperant que tout aille bien pour toi .et cette " futur" civic de fou !!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 beau projet en tout casje vais le suivre avec beaucoup d'intereten turbal en plus c'est originalbon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah enfin Le GT35R ca se touche à combien Sur jean pierre car, plusieurs le possèdent et ils sortent des watts exagérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ooouuuu ca sent la civic qui va marcher très fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 hâte de voir la suite de l'aventure... depuis le temps qu'on attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Wesh a écrit:Ah enfin Le GT35R ca se touche à combien Sur jean pierre car, plusieurs le possèdent et ils sortent des watts exagérés pour un garett GT 3582 R il faut compter un bon millier d euros il y a aussi le Precision qui est equivalent et moi cher mais je me fierais plus au garett quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Pourquoi ne pas partir sur un turbo lancer evo c'est moins cher non Tu vises combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 héhé des nouvelles du monstre ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 te connaissant mon Marco,elle va piquer aussi bien esthétiquement que niveau perf HS ON:Matthéo,il font de belles réplique des BBS LM,j'ai un des amis qui en a sur sa calibra turbal et pour pas chere HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 un méchant projet en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Ce serait bien que tu explique par un reportage photo toute la prépa mécanique comme Niak a fait dans la section "Moteurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Wesh a écrit:Ce serait bien que tu explique par un reportage photo toute la prépa mécanique comme Niak a fait dans la section "Moteurs" oui obligé mais le moteur sera fait par la suite vu que je n ai pas toutes les pieces mais je ferais deja une rubrique sur ce qui as deja ete fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui, ainsi on a la prépa athmo et la prépa turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 quand le mien est fait et que les pieces pour le turbo arrive je m occupe de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi et le savant fou avons passer notre temps a polir le bloc a la main ...non j rigole peinture motip haute temperature voila le resultat sur le bloc realeser en 81.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Nickel comme ca,j'aimerai tant avoir un bloc super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Nickel ca blinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'espère que cette couleur va durer dans le temps...Toi et moi prenons le même pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Hellfoxy a écrit:J'espère que cette couleur va durer dans le temps...Toi et moi prenons le même pari Ca devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tout beau tout propre ça C'est bien d'avoir garder le gris, ça fait plus origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 héhé,ca se met en route tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ca fait plaisir a voir , elle en aura vu des transformation celle la , ca me rappelle le temps de ma tite delsol il y a de ca bien 8ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 roh un an sans actualiser mon post ... honte a moi et oui j ai des pass comme ca ici j ai une envie folle d avance sur ce projet ! alors on avance on commande des pieces ... ainsi le bas moteur pourra deja etre remonter ici un kit pistons Wiseco basse commpression 8.3.1 y a pas plus bas ... elle aura droit a bcp de boost comme ca p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ah enfin des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ça fait plaisir de voir que ce projet ne tombe pas aux oubliettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Encore une colis recu ce matin ( merci c-trick ) un kit wideband innovate complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il a sorti la pelleteuse de 25t, 1ans et demi de déterrage Pour vu que sa avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 A dans 18mois pour le prochain post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Anto AMS a écrit:A dans 18mois pour le prochain post! l'enfoiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est cool ca ma poule on suis ca de pretfais nous un truc qui tue de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Anto AMS a écrit:A dans 18mois pour le prochain post! tro fort anto sinon belle pièces tous ça marc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 TONY a écrit:c'est cool ca ma poule on suis ca de pretfais nous un truc qui tue de la mortben oui tu sais bien moi p) je vais continuer dans la lignée des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 cette caisse à le record de longévité dans tes mains...Il y a plus de 5 ans que tu la il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 x_dav a écrit:cette caisse à le record de longévité dans tes mains...Il y a plus de 5 ans que tu la il me semble?lol je l ai recu le jour de mes 18 ans ... en septembre j en ai 29 c est les deux seul caisse avec la skyline que je veux garder ...par contre oui ca fait 4 ans passer qu elle est demontee lol ai j ai toujours les pieces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 encore un effort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 marc b18c6 a écrit:x_dav a écrit:cette caisse à le record de longévité dans tes mains...Il y a plus de 5 ans que tu la il me semble?lol je l ai recu le jour de mes 18 ans ... en septembre j en ai 29 c est les deux seul caisse avec la skyline que je veux garder ...par contre oui ca fait 4 ans passer qu elle est demontee lol ai j ai toujours les pieces lolOOOOHHHH le sentimental! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 marc b18c6 a écrit:TONY a écrit:c'est cool ca ma poule on suis ca de pretfais nous un truc qui tue de la mortben oui tu sais bien moi p) je vais continuer dans la lignée des autres excellent ca je m'y attendais a cette reponse et ca me motive aussi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 TONY a écrit:marc b18c6 a écrit:TONY a écrit:c'est cool ca ma poule on suis ca de pretfais nous un truc qui tue de la mortben oui tu sais bien moi p) je vais continuer dans la lignée des autres excellent ca je m'y attendais a cette reponse et ca me motive aussi tiensAh bon... Il était temps mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 euh oui mais pas pour passer au ct mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 TONY a écrit:euh oui mais pas pour passer au ct mdrIl ne veront rien au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites