Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo11

Mon ep4 new pneu et vidée :)

Messages recommandés

Bon ben voila,je me sépare de ma civic,
car il me faut un diesel pour tout les jour car je fait environ 1300km par mois,
juste pour aller de chez moi au boulot,et avec une voiture qui fait 400/450 km avec un plein,ca me revien cher ^^
donc j'avai déja l'idée depuis quelque mois de changer de véhicule,pour un mazout,ne sachant pas quoi prendre (en allant avec julien chercher son ek vu que son ej est morte),
je suis tomber sur une ep4 bleue,
- de 70 **** km,
- kit sport,
- intérieur full cuir,
- airbag ( conducteur,passager,sièges ),
- clim
- retroviseur éléctrique et chauffant

Ce qui es prévu pour cette voiture
- Reprogramation (histoire de tous vous enfumer ^^ )
- un bon rabaissement
- jantes blanche en 16" ( besoin d'avis Smile )
- un simple silencieux (vu que j'ai deux tuyaux qui descende il me faut une autre sortie ^^ )
- capot carbonne
- aileron carbonne
- montant de porte carbonne
- coffre carbonne ( j'aimerai bien mais je l'ai trouver a 885€ sans la vitre ^^ )
- anneaux de remorquage avant arrière gold ( déja en ma possesion )
- bonne installe audio ( pas pour aller a un test DB,mais pour avoir un bon son Smile
- bar avant sup et arrière sup

j'oublie certainement quelque truc,mais voila en gros ce que j'aimerai bien lui mettre Smile

donc voila j'en aurai pris possesion lundi 10 janvier,evidement c'est un diesel,mais ca va quand meme bien,je trouve Smile

donc voila place au photo

yeah

pour la reprog ca sera fait d'office,il faut juste que je trouve quelq'un qui les fait bien ^^

on pourra tous vous enfumer ^^

nemesis a écrit:
Pas mal l'ep et belle couleur c'est pas courant le cuir non plus !

Pour en conduire une souvent elle est bien agréable avec une bonne position de conduite.

Sinon c'est vrai une petite carto !

http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=13&serie=55&year=207&engine=1681

Pas cher par rapport a ses autres tarifs.

ha niquel ca merci Smile c'est bien a louvain la neuve ca non?

Belle achat ti elle est pas mal en bleu aussi,j'en voit pas beaucoup par chez moi,
sinon tu a aussi A.T.H a Alost y sont tres bon aussi pour les reproog et avec garantie je pense!

Tres sympa ton EP4
+1 la couleur bleu comme ca c'est assez rare mais je dois dire que j'aime bien Smile
en plus la voiture a un faible kilométrage c'est toujours ca de pris
et sinon je trouve le kit sport tres réussis c'est vraiment un modele que j'aime bien
et avec un reprog elle ira plutot pas mal

Invité

Une EP bleue !!! yeah

Un becquet EP3 Embarassed

Le béquet est prévu je pense un en carbonne ainsi que un capot carbonne (oui j aime le carbonne Smile )ainsi que un bon rabaissement et de belle jantes en 16" si vous avez des idée pour les jantes faite partager votre avis Smile

ah ben quand j ai acheter la mienne ben elle etait la y avit meme une grise.
en tout cas elle est tres propre pour te dire j ai hesiter a la prendre mais pour finir j ai pris une essence.
en plus tres serieux le gas

bon achat mec ti

beau modèle, belle peinture, pas fan du cuir mais nickel comme caisse ... je l'avais vue sur le net

j allais régulièrement a se garage la quand j avais la delsol il est très sympa
jolie en bleu c'est vrais que sa change
édit : demande a philippe il connai une personne qui s occupe des reprog , j'avais été en tester une chez lui

kawa65 a écrit:
tu ne devais pas reprendre une vtec nickel a un collègue ?

Si mais c est pour l été celle la je doit aller la chercher quand il fera meilleur Smile c est pour ça que je ne la présente pas maintenant

Félicitations arnaud, elle est superbe, j'adore dans cette couleur et le cuir est assez homogène, c'est la classe ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

J'ai hate de la voir en vrai, et çà va bien franchement, j'ai le m^me moulin dans ma combo et déjà en 84cv, çà va bien ! yeah

Si tu veux, jef en a une complète pour pièces et andyvti vends notamment sa calandre en carbone ( une Mugen je pense...) !!! Embarassed

Merci ma caille, je vais aller voir la calandre Smile et elle ne pourrai que aller bien avec un reprog Smile

H-vtec a écrit:
Belle achat ti elle est pas mal en bleu aussi,j'en voit pas beaucoup par chez moi,
sinon tu a aussi A.T.H a Alost y sont tres bon aussi pour les reproog et avec garantie je pense!

Oui A.T.H te font une soit disante garantie tant que tout va bien, dès que tu casses quelques choses ils ne te connaissent plus lol

J'ai un exemple concret sur une golf 5 4 motion, il a cassé embrayage et boite de vitesse après carto, A.T.H n'a rien voulu savoir!

j'yrai chez shifttech je vois au c'est,et généralement personne ne s'en plaint

car je ne veux pas non plus peter la voiture et devoir tout mettre de ma poche ^^

Invité
Jef qui vend des pièces ep4 si je ne me trompe pas c'est l'ancienne simfmx et il avait reprogrammé son boitier . . . Jef l'a peut etre encore

Bamboo a écrit:
j'yrai chez shifttech je vois au c'est,et généralement personne ne s'en plaint

car je ne veux pas non plus peter la voiture et devoir tout mettre de ma poche ^^

shifttech fai une garantie de 5ans j ai vu sur leur site

Shiftech fait des bonnes reprogs, mais il privilège la fiabilité à la puissance, çà s'est la manière reprog sur mesure mais plus cher.
Si Jef a tjs un boitier reprog pour la tienne, il y a moyen de reprendre la reprog pour la mettre sur la tienne.
Faut juste voir le numéro d'écu des deux autos, çà s'est la manière moins chère mais reprog pas tout à fait sur mesure mais tjs sans aucun danger.

sinon y a des boitier chez purebox
de tres bonne qualité mon pere en avai un sur son ancienne bm jamais eu de soucy pendant les 2ans qu il etai monter sur l auto le gars que tu a au telephone super sympa et tout Wink

sa se monte en 2minute

voila pour la civic

kW Pw NM
D'origine 74 101 220
Avec Purbox 95 129 282

http://www.purbox.com/boitier-additionnel-honda-civic-1-7-ctdi-101-hp.html

Invité

Ne pas mettre des s*loperies pareil Rolling Eyes

Autant rester stock . . .

Wesh a écrit:
Ne pas mettre des s*loperies pareil Rolling Eyes

Autant rester stock . . .

saloperie mon pere a rouler 2ans san aucun soucy ces pas des boitier a 90 euro il avai payer 670 EURO Wink ces meme bmw qui lui a commandé donc si sa serai reelement des saloperie ............

Invité

Ce n'est pas adapté à ton moteur comme une carto faite sur banc donc pour moi ce n'est pas à conseiller

Et a ce prix, tu as deux cartos sur banc adaptées à ton bloc Laughing

Wesh a écrit:
Ce n'est pas adapté à ton moteur comme une carto faite sur banc donc pour moi ce n'est pas à conseiller

pret de 100000KM avec le boitier pas en roulant comme une tortue en +, es jamai eu une seul panne alors si se n est pas adapté je ne sai pas se qui es adapté Wink

fin moi j ai tester es no soucy donc voila je vai pas debattre la dessus pui ces un conseil rien de + Wink

Invité

C'est quand même beaucoup trop cher Wink

Peut être qu'il y a de bon boitier, mais moi je ne fais pas confiance en çelà non plus.
Les boitiers faussent tes paramètres tandis que les cartos, tu adaptes/changes les paramètres.

Invité
matheo0115 a écrit:
Peut être qu'il y a de bon boitier, mais moi je ne fais pas confiance en çelà non plus.
Les boitiers faussent tes paramètres tandis que les cartos, tu adaptes/changes les paramètres.

Exactement donc non adapté . . . du moins pas optiaml et le DOUBLE du prix

je ferai faire une carto sur mesure,c'est plus fiable je pense,je ne m'y connais pas vraiment la dedant mais bon ^^

matheo0115 a écrit:

ta carto a été faite sur mesure toi ou tu l'as reçue comme ça?

ce serait un boitier spoon personne dirait rien lol!

Hacketo a écrit:
matheo0115 a écrit:

un boitier spoon n'est autre qu'un ECU et pas un boitier additionel ils font pas ca eux lol

djo88 a écrit:
Hacketo a écrit:
matheo0115 a écrit:

un boitier spoon n'est autre qu'un ECU et pas un boitier additionel ils font pas ca eux lol

ouais je sais bien mais ton ecu il est dans un boitier quand même c'est pas une puce on va dire lol!

Hacketo a écrit:
djo88 a écrit:
Hacketo a écrit:
matheo0115 a écrit:

ouais je sais bien mais ton ecu il est dans un boitier quand même c'est pas une puce on va dire lol!

parce que tu crois que spoon fait tout l'electronique du boitier !!!

Invité
djo88 a écrit:
Hacketo a écrit:
djo88 a écrit:
Hacketo a écrit:
matheo0115 a écrit:

+1 Sad

De toute manière le Spoon n'est pas non plus adapté. Les conditions en Belgique et au Japon sont différentes.

Rien qu'à comparer les cartos stock Jap' et Eudm, elles sont différentes . . . Idem pour l'US

djo88 a écrit:
Hacketo a écrit:
djo88 a écrit:
Hacketo a écrit:
matheo0115 a écrit:

non bien entendu je sais bien que c'est un boitier d'origine avec leur carto faut arrêter de prendre les gens pour des cons mais ils les vendent pas en puce... à part la merde d'ebay

Bamboo a écrit:
Le béquet est prévu je pense un en carbonne ainsi que un capot carbonne (oui j aime le carbonne Smile )ainsi que un bon rabaissement et de belle jantes en 16" si vous avez des idée pour les jantes faite partager votre avis Smile

belle ep
on en voit rarement en bleu

sur mon ancienne eu j'avais passé des jantes de 17" je trouve que ça passais mieux que le 16" vu qu'en origine elle sont déjà en 15"
et en ce qui concerne les pneus
je lui avais chaussé des 205/40 17" de marque Roadstone
(dimension pour passage au ct est du 205/45 17" )

les +
niveau perf : aucune perte
durée de vie : j'ai fais 35 000 km avec le train avant , et passé pendant +/- 7500 a l'arrière par la suite
( avec de bonne attaque en sinueuse )
tenue de route : étant resté stock pour les suspensions j'avais un vrais kart dans les mains
- tienne aussi bien sur route sèche que sur pluie

les -
le prix : j'avais payé 600€ les 4 pneus montage et équilibrage inclus
mais vu la distance parcourue avec j'ai pas été déçu
ils sont ptetre moins cher maintenant vu que je parle de ça y a pratiquement 3 ans

maintenant ça reste mon avis perso

merci a tous Smile

ben voila,la civic est chez moi Smile

ca fait bizzard de retourner au diesel mais bon ^^

sinon la voiture va tres tres bien,rien a redire,elle va meme mieux que mon ancienne civic lol

• Créer...