Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon ben voila,je me sépare de ma civic,car il me faut un diesel pour tout les jour car je fait environ 1300km par mois,juste pour aller de chez moi au boulot,et avec une voiture qui fait 400/450 km avec un plein,ca me revien cher ^^ donc j'avai déja l'idée depuis quelque mois de changer de véhicule,pour un mazout,ne sachant pas quoi prendre (en allant avec julien chercher son ek vu que son ej est morte),je suis tomber sur une ep4 bleue,- de 70 **** km,- kit sport,- intérieur full cuir,- airbag ( conducteur,passager,sièges ),- clim - retroviseur éléctrique et chauffant Ce qui es prévu pour cette voiture- Reprogramation (histoire de tous vous enfumer ^^ ) - un bon rabaissement- jantes blanche en 16" ( besoin d'avis ) - un simple silencieux (vu que j'ai deux tuyaux qui descende il me faut une autre sortie ^^ ) - capot carbonne- aileron carbonne- montant de porte carbonne- coffre carbonne ( j'aimerai bien mais je l'ai trouver a 885€ sans la vitre ^^ ) - anneaux de remorquage avant arrière gold ( déja en ma possesion )- bonne installe audio ( pas pour aller a un test DB,mais pour avoir un bon son - bar avant sup et arrière sup j'oublie certainement quelque truc,mais voila en gros ce que j'aimerai bien lui mettre donc voila j'en aurai pris possesion lundi 10 janvier,evidement c'est un diesel,mais ca va quand meme bien,je trouve donc voila place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah elle es cool en bleu sa change des rouge chez legrand tu la acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 yep ^^ elle est propre donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ouai elle a l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Jolie tout çà!! Me sens un peu moins seul maintenant... Y a plus qu'a reprog tout çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pour la reprog ca sera fait d'office,il faut juste que je trouve quelq'un qui les fait bien ^^ on pourra tous vous enfumer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pas mal l'ep et belle couleur c'est pas courant le cuir non plus !Pour en conduire une souvent elle est bien agréable avec une bonne position de conduite.Sinon c'est vrai une petite carto !http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=13&serie=55&year=207&engine=1681Pas cher par rapport a ses autres tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 nemesis a écrit:Pas mal l'ep et belle couleur c'est pas courant le cuir non plus !Pour en conduire une souvent elle est bien agréable avec une bonne position de conduite.Sinon c'est vrai une petite carto !http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=13&serie=55&year=207&engine=1681Pas cher par rapport a ses autres tarifs.ha niquel ca merci c'est bien a louvain la neuve ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui c'est bien la. Rajoute les sur facebook si tu veux voir un peu leur boulot avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon choix cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Belle achat elle est pas mal en bleu aussi,j'en voit pas beaucoup par chez moi,sinon tu a aussi A.T.H a Alost y sont tres bon aussi pour les reproog et avec garantie je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tres sympa ton EP4+1 la couleur bleu comme ca c'est assez rare mais je dois dire que j'aime bien en plus la voiture a un faible kilométrage c'est toujours ca de priset sinon je trouve le kit sport tres réussis c'est vraiment un modele que j'aime bienet avec un reprog elle ira plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Une EP bleue !!! Un becquet EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Super !!! En plus tu reste en Honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 très jolie en bleu c'est pas courant... +1 pour le becquet ep3 il lui manque que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Le béquet est prévu je pense un en carbonne ainsi que un capot carbonne (oui j aime le carbonne )ainsi que un bon rabaissement et de belle jantes en 16" si vous avez des idée pour les jantes faite partager votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah ben quand j ai acheter la mienne ben elle etait la y avit meme une grise.en tout cas elle est tres propre pour te dire j ai hesiter a la prendre mais pour finir j ai pris une essence.en plus tres serieux le gas bon achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 beau modèle, belle peinture, pas fan du cuir mais nickel comme caisse ... je l'avais vue sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j allais régulièrement a se garage la quand j avais la delsol il est très sympa jolie en bleu c'est vrais que sa changeédit : demande a philippe il connai une personne qui s occupe des reprog , j'avais été en tester une chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu ne devais pas reprendre une vtec nickel a un collègue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 kawa65 a écrit:tu ne devais pas reprendre une vtec nickel a un collègue ?Si mais c est pour l été celle la je doit aller la chercher quand il fera meilleur c est pour ça que je ne la présente pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Félicitations arnaud, elle est superbe, j'adore dans cette couleur et le cuir est assez homogène, c'est la classe ! J'ai hate de la voir en vrai, et çà va bien franchement, j'ai le m^me moulin dans ma combo et déjà en 84cv, çà va bien ! Si tu veux, jef en a une complète pour pièces et andyvti vends notamment sa calandre en carbone ( une Mugen je pense...) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci ma caille, je vais aller voir la calandre et elle ne pourrai que aller bien avec un reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 H-vtec a écrit:Belle achat elle est pas mal en bleu aussi,j'en voit pas beaucoup par chez moi,sinon tu a aussi A.T.H a Alost y sont tres bon aussi pour les reproog et avec garantie je pense!Oui A.T.H te font une soit disante garantie tant que tout va bien, dès que tu casses quelques choses ils ne te connaissent plus lolJ'ai un exemple concret sur une golf 5 4 motion, il a cassé embrayage et boite de vitesse après carto, A.T.H n'a rien voulu savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'yrai chez shifttech je vois au c'est,et généralement personne ne s'en plaint car je ne veux pas non plus peter la voiture et devoir tout mettre de ma poche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Jef qui vend des pièces ep4 si je ne me trompe pas c'est l'ancienne simfmx et il avait reprogrammé son boitier . . . Jef l'a peut etre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bamboo a écrit:j'yrai chez shifttech je vois au c'est,et généralement personne ne s'en plaint car je ne veux pas non plus peter la voiture et devoir tout mettre de ma poche ^^shifttech fai une garantie de 5ans j ai vu sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Shiftech fait des bonnes reprogs, mais il privilège la fiabilité à la puissance, çà s'est la manière reprog sur mesure mais plus cher.Si Jef a tjs un boitier reprog pour la tienne, il y a moyen de reprendre la reprog pour la mettre sur la tienne.Faut juste voir le numéro d'écu des deux autos, çà s'est la manière moins chère mais reprog pas tout à fait sur mesure mais tjs sans aucun danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sinon y a des boitier chez purebox de tres bonne qualité mon pere en avai un sur son ancienne bm jamais eu de soucy pendant les 2ans qu il etai monter sur l auto le gars que tu a au telephone super sympa et tout sa se monte en 2minute voila pour la civic kW Pw NM D'origine 74 101 220 Avec Purbox 95 129 282 http://www.purbox.com/boitier-additionnel-honda-civic-1-7-ctdi-101-hp.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Ne pas mettre des s*loperies pareil Autant rester stock . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Wesh a écrit:Ne pas mettre des s*loperies pareil Autant rester stock . . .saloperie mon pere a rouler 2ans san aucun soucy ces pas des boitier a 90 euro il avai payer 670 EURO ces meme bmw qui lui a commandé donc si sa serai reelement des saloperie ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Ce n'est pas adapté à ton moteur comme une carto faite sur banc donc pour moi ce n'est pas à conseillerEt a ce prix, tu as deux cartos sur banc adaptées à ton bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Wesh a écrit:Ce n'est pas adapté à ton moteur comme une carto faite sur banc donc pour moi ce n'est pas à conseillerpret de 100000KM avec le boitier pas en roulant comme une tortue en +, es jamai eu une seul panne alors si se n est pas adapté je ne sai pas se qui es adapté fin moi j ai tester es no soucy donc voila je vai pas debattre la dessus pui ces un conseil rien de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est quand même beaucoup trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Peut être qu'il y a de bon boitier, mais moi je ne fais pas confiance en çelà non plus. Les boitiers faussent tes paramètres tandis que les cartos, tu adaptes/changes les paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Peut être qu'il y a de bon boitier, mais moi je ne fais pas confiance en çelà non plus. Les boitiers faussent tes paramètres tandis que les cartos, tu adaptes/changes les paramètres.Exactement donc non adapté . . . du moins pas optiaml et le DOUBLE du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je ferai faire une carto sur mesure,c'est plus fiable je pense,je ne m'y connais pas vraiment la dedant mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Peut être qu'il y a de bon boitier, mais moi je ne fais pas confiance en çelà non plus. Les boitiers faussent tes paramètres tandis que les cartos, tu adaptes/changes les paramètres.ta carto a été faite sur mesure toi ou tu l'as reçue comme ça?ce serait un boitier spoon personne dirait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sur mesure pour mon auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hacketo a écrit:matheo0115 a écrit:Peut être qu'il y a de bon boitier, mais moi je ne fais pas confiance en çelà non plus. Les boitiers faussent tes paramètres tandis que les cartos, tu adaptes/changes les paramètres.ta carto a été faite sur mesure toi ou tu l'as reçue comme ça?ce serait un boitier spoon personne dirait rien un boitier spoon n'est autre qu'un ECU et pas un boitier additionel ils font pas ca eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 djo88 a écrit:Hacketo a écrit:matheo0115 a écrit:Peut être qu'il y a de bon boitier, mais moi je ne fais pas confiance en çelà non plus. Les boitiers faussent tes paramètres tandis que les cartos, tu adaptes/changes les paramètres.ta carto a été faite sur mesure toi ou tu l'as reçue comme ça?ce serait un boitier spoon personne dirait rien un boitier spoon n'est autre qu'un ECU et pas un boitier additionel ils font pas ca eux lol ouais je sais bien mais ton ecu il est dans un boitier quand même c'est pas une puce on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hacketo a écrit:djo88 a écrit:Hacketo a écrit:matheo0115 a écrit:Peut être qu'il y a de bon boitier, mais moi je ne fais pas confiance en çelà non plus. Les boitiers faussent tes paramètres tandis que les cartos, tu adaptes/changes les paramètres.ta carto a été faite sur mesure toi ou tu l'as reçue comme ça?ce serait un boitier spoon personne dirait rien un boitier spoon n'est autre qu'un ECU et pas un boitier additionel ils font pas ca eux lol ouais je sais bien mais ton ecu il est dans un boitier quand même c'est pas une puce on va dire parce que tu crois que spoon fait tout l'electronique du boitier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 djo88 a écrit:Hacketo a écrit:djo88 a écrit:Hacketo a écrit:matheo0115 a écrit:Peut être qu'il y a de bon boitier, mais moi je ne fais pas confiance en çelà non plus. Les boitiers faussent tes paramètres tandis que les cartos, tu adaptes/changes les paramètres.ta carto a été faite sur mesure toi ou tu l'as reçue comme ça?ce serait un boitier spoon personne dirait rien un boitier spoon n'est autre qu'un ECU et pas un boitier additionel ils font pas ca eux lol ouais je sais bien mais ton ecu il est dans un boitier quand même c'est pas une puce on va dire parce que tu crois que spoon fait tout l'electronique du boitier !!! +1 De toute manière le Spoon n'est pas non plus adapté. Les conditions en Belgique et au Japon sont différentes.Rien qu'à comparer les cartos stock Jap' et Eudm, elles sont différentes . . . Idem pour l'US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 djo88 a écrit:Hacketo a écrit:djo88 a écrit:Hacketo a écrit:matheo0115 a écrit:Peut être qu'il y a de bon boitier, mais moi je ne fais pas confiance en çelà non plus. Les boitiers faussent tes paramètres tandis que les cartos, tu adaptes/changes les paramètres.ta carto a été faite sur mesure toi ou tu l'as reçue comme ça?ce serait un boitier spoon personne dirait rien un boitier spoon n'est autre qu'un ECU et pas un boitier additionel ils font pas ca eux lol ouais je sais bien mais ton ecu il est dans un boitier quand même c'est pas une puce on va dire parce que tu crois que spoon fait tout l'electronique du boitier !!! non bien entendu je sais bien que c'est un boitier d'origine avec leur carto faut arrêter de prendre les gens pour des cons mais ils les vendent pas en puce... à part la merde d'ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bamboo a écrit:Le béquet est prévu je pense un en carbonne ainsi que un capot carbonne (oui j aime le carbonne )ainsi que un bon rabaissement et de belle jantes en 16" si vous avez des idée pour les jantes faite partager votre avis belle ep on en voit rarement en bleusur mon ancienne eu j'avais passé des jantes de 17" je trouve que ça passais mieux que le 16" vu qu'en origine elle sont déjà en 15"et en ce qui concerne les pneusje lui avais chaussé des 205/40 17" de marque Roadstone(dimension pour passage au ct est du 205/45 17" )les +niveau perf : aucune pertedurée de vie : j'ai fais 35 000 km avec le train avant , et passé pendant +/- 7500 a l'arrière par la suite ( avec de bonne attaque en sinueuse )tenue de route : étant resté stock pour les suspensions j'avais un vrais kart dans les mains - tienne aussi bien sur route sèche que sur pluieles -le prix : j'avais payé 600€ les 4 pneus montage et équilibrage inclus mais vu la distance parcourue avec j'ai pas été déçu ils sont ptetre moins cher maintenant vu que je parle de ça y a pratiquement 3 ansmaintenant ça reste mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci a tous ben voila,la civic est chez moi ca fait bizzard de retourner au diesel mais bon ^^ sinon la voiture va tres tres bien,rien a redire,elle va meme mieux que mon ancienne civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ahh content pour toi mon gars , fn4 tu la toujour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonne nouvelles caet bon amusement avec ton EP4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites