mikahonda 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 faut apprendre a viser lolpauvre civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Vraiment con le mec qui conduisait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 thomas a écrit:Vraiment con le mec qui conduisait !!! le mot est faible je trouve nan mais sérieux devrais meme pas avoir le droit de monter dans une lada stype la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 quel blaireau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je vient juste de la voire mdr qelle con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 comment on fait pour la sortir de la surtout et sans l'abimer plus qu'elle ne l'est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ça doit être un copain à Régis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 c klr le mots est faible lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 crxxx a écrit:comment on fait pour la sortir de la surtout et sans l'abimer plus qu'elle ne l'est deja par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hacketo a écrit:crxxx a écrit:comment on fait pour la sortir de la surtout et sans l'abimer plus qu'elle ne l'est deja par la fenêtreComment tu fais pour sortir la voiture par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 amstaff a écrit:Hacketo a écrit:crxxx a écrit:comment on fait pour la sortir de la surtout et sans l'abimer plus qu'elle ne l'est deja par la fenêtreComment tu fais pour sortir la voiture par la fenêtre ho excusez moi j'avais lu sortir de là lol j'ai lu trop vite sinon ben faut tirer la rampe coté ou elle est au sol puis marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hacketo a écrit:amstaff a écrit:Hacketo a écrit:crxxx a écrit:comment on fait pour la sortir de la surtout et sans l'abimer plus qu'elle ne l'est deja par la fenêtreComment tu fais pour sortir la voiture par la fenêtre ho excusez moi j'avais lu sortir de là lol j'ai lu trop vite sinon ben faut tirer la rampe coté ou elle est au sol puis marche arrière tu pose dans le coffre une charge assé lourdes (et c'est peux dire) pour quelle repose sur trois roue , les deux arrière et l'avant droit... et tu prie pour pas être entouré de mongole qui vont vouloir aller trop vite ou s'agiter dans le coffre comme des éléphants et griffer le flanc de ta caisse plus de ce quelle n'est deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites