rob04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Etant donné que j'ai pas le budget à consacrer à une ligne complète et que je ne recherche pas forcément à gagner en performances, je recherche un muffler, donc la partie arrière de l'échappement car j'aimerai profiter d'un bruit un peu plus méchant ( surtout dans le vtec ).Si jamais quelqu'un a ça ( un très bon état hein ), car je ne mets pas de pièces abîmées sur ma caisse ! Ou des liens pour du neuf, n'hésitez pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 SI C'EST JUSTE POUR LE SON ICI http://cgi.befr.ebay.be/Honda-Integra-DC2-TypeR-Type-R-Catback-Exhaust-System-/150540701108?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item230ceccdb4REGARDE AUSSI DANS LA BOUTIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ouf ! C'est pas cher !!! Au moins tu n'aurai pas que le silencieux arr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 moi j'en ai un sur l'ej et tous tombe nickel ,c'ets en uk donc pas de taxe et il livre en max 1semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci de l'info, pas cher en effet ... niveau qualité de finition etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Perso j'ai ça qui était monter sur mon ITR quand je l'ai acheter :Passe moi un MP si tes prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et dire qu'avant cette ITR yellow avait la ligne complète spoon du collecteur à la sortie, boite à air mugen et calculateur spoon. dommage qu'il n'ai pas laissé les pièces dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 kenji-R a écrit:Et dire qu'avant cette ITR yellow avait la ligne complète spoon du collecteur à la sortie, boite à air mugen et calculateur spoon. dommage qu'il n'ai pas laissé les pièces dessus!clair dommage mes a mon avis niveau prix de vente il aurai fortement augmenté avec ses pieces perf bonne recherche rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 rob a écrit:Merci de l'info, pas cher en effet ... niveau qualité de finition etc ? c 'est correct les soudures sont propre et le bruit est bien raugue au faite c'est la marque toyo sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'en ai un a vendre, si tu passes de temps en temps sur Liège....fais moi un MP si ça t’intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 munnin a écrit:j'en ai un a vendre, si tu passes de temps en temps sur Liège....fais moi un MP si ça t’intéresse.moi je suis preneur , je c pas si tu recois mes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites