davevador 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonsoir tout le monde,J'aimerai savoir si vous connaissez qlq1 qui travaille le carbone.En gros ca serait pour faire ca :Maintenant faut voir si ca vaut le coupe par rapport à la boite d'origine + filtre spoon, apex'i ou k&n ou bien une comptechMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah merde je ne serais plus te dires le prix d'une feuille de carbone on me la dit il n'y a pas longtemps en plus, je sais bien que boris des psypro travaille le carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi je peux pas t'aider mais en tout cas c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 on le fait ds notre garage si tu veuxmarc et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu veux faire une boite complete en carbone ? ou juste un couvercle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et en regardant sur le forum ... /t6311-pieces-carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites