Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien02130

suzuki RMX [Julien02130] voici ma monture

Messages recommandés

alors voila comme j'ai raté mon permis je suis obligé de garder ma 50cc encore un petit moment alors j'en profite pour vous la présenter
C'est une suzuki RMX de 1998

Dessus j'ai monté :un kit 50cc airsal
un corps d'échappement compétition
un cornet d'admission tnt

J'ai virer : ma pompe a huile
ma boite a air d'origine


Je monte environ a 110 km/h gps et je ne sais pas sur mon compteur car il s'arete a 80km/h
Quelques photo vont suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, courage pour le permis ca va venir et c'est rare de l'avoir du premier coup maintenant...

Sympa cette petite et 110 pas mal! ca va rappeller des souvenirs à mon homme ce type de monture...^^

Tu fais pas de club ou de compet avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba la moto est définitivement hs Adieu et moi j'ai quelques petits bobo Pulse la cause un sanglier qui traverse la route sans regarder si quelqu'un arrive ou pas
con de sanglier prendca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sanglier a traverser sans regarde .il ete en tort . il doit participer au frais (jean claude convenant de camera café)


pardon tu as eu des blessures graves ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non quelque hématomes et des coupures mais rien de grave puisque j'ai réussi a me relever et a faire 10km à pied à 2h du matin pour rentrer chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si mais il a pas survécu c'était le i phone enfin c'est toujours un i phone mais le moindre choc sur l'ecran c'est la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba piéton on peut dire sa comme sa je vais ressortir le vélo du garage et niveau assurance ba sa marche pas car d'apres l'assurance j'orais du etre assurer tout risque pour toucher quelque chose et meme un expert orai du examiner la moto pour le remboursement mais sa orais pas marcher car beaucoup de piece de la moto ne sont pas homologuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila normalement la moto et vendu eeh 200€ dans l'état (le ga l'a prit pour pouvoir réparer la sienne en sachant que sur ma moto il y a moteur et boite de vitesses de moins de 500km)

ba voila la moto est parti naan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...