julien02130 0 Posté(e) le 15 août 2009 alors voila comme j'ai raté mon permis je suis obligé de garder ma 50cc encore un petit moment alors j'en profite pour vous la présenter C'est une suzuki RMX de 1998 Dessus j'ai monté :un kit 50cc airsal un corps d'échappement compétition un cornet d'admission tnt J'ai virer : ma pompe a huile ma boite a air d'origine Je monte environ a 110 km/h gps et je ne sais pas sur mon compteur car il s'arete a 80km/h Quelques photo vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 15 août 2009 Arf, courage pour le permis ca va venir et c'est rare de l'avoir du premier coup maintenant... Sympa cette petite et 110 pas mal! ca va rappeller des souvenirs à mon homme ce type de monture...^^ Tu fais pas de club ou de compet avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 15 août 2009 non pas de club ni de compet enfin des descente entre pote et des course au feu rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 18 août 2009 bon ba la moto est définitivement hs et moi j'ai quelques petits bobo la cause un sanglier qui traverse la route sans regarder si quelqu'un arrive ou pas con de sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 août 2009 le sanglier a traverser sans regarde .il ete en tort . il doit participer au frais (jean claude convenant de camera café) pardon tu as eu des blessures graves ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 18 août 2009 non quelque hématomes et des coupures mais rien de grave puisque j'ai réussi a me relever et a faire 10km à pied à 2h du matin pour rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 août 2009 10 kms a pates .ca fais 2h de marche . c'etait pas trop dure a faire. t'avais pas un portable sur toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 18 août 2009 ba si mais il a pas survécu c'était le i phone enfin c'est toujours un i phone mais le moindre choc sur l'ecran c'est la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 août 2009 rien de tel q'un portable tout simple te pieton alors ??? et cote assurance ca se passse comment ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 18 août 2009 ba piéton on peut dire sa comme sa je vais ressortir le vélo du garage et niveau assurance ba sa marche pas car d'apres l'assurance j'orais du etre assurer tout risque pour toucher quelque chose et meme un expert orai du examiner la moto pour le remboursement mais sa orais pas marcher car beaucoup de piece de la moto ne sont pas homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 août 2009 et la case passage du permis B est possible ???? une bonne carrosserie c'est plus solide qu'un 2 roues ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 18 août 2009 ba oui je sais mais j'attends une date pour pouvoir repasser le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon voila normalement la moto et vendu 200€ dans l'état (le ga l'a prit pour pouvoir réparer la sienne en sachant que sur ma moto il y a moteur et boite de vitesses de moins de 500km)ba voila la moto est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites